Jump to content
manico

[25ème journée] La Berrichonne Châteauroux - RC Lens

Recommended Posts

Va falloir maintenant courir après le score face à 11 joueurs de Châteauroux qui nous attendront patiemment dans leur camp . Bref je vais pas me fatiguer à regarder la deuxième mi temps , je me déconnecte et je regarderais le score à la fin du match .

Fortes pour Banza a la mi temps... 

Mais non voyons attendons la 70eme minutes pour du poste pour poste...

Putain d'habitude je suis pas du genre a critiquer mais la Fortes titulaire depuis 1 mois j'en peux plus. Tout le monde le dis que c'est un scandale y'a que PM qui ne le voie pas.

C'est même pas qu'on soit mené au score le problème, c'est la qualité de jeu pitoyable face à la pire équipe de L2 à domicile amputée de 5 joueurs. On a aucune occasion vraiment tranchante et surtout aucune action construite. Ajoutons à cela un Fortes qui a la carte avec Montanier alors qu'il est nul à chier à chaque match. Fortes nous coûte le but, il aurait pu en coûter un autre juste avant si Cahuzac ne s'était as sacrifié en prenant un jaune pour réparer la boulette du "Capitaine".

Montanier ne changera pas son système, je pense qu'il vendra sa mère avant que ça arrive. Et ça va être difficile de le faire déloger Fortes aussi je pense. Je comprenais pas la semaine dernière que Fortes soit titu ET capitaine en revenant comme un cheveu sur la soupe. Pour moi c'était pas du tout logique et TRES précipité. Le mec est perdu, et depuis qu'il est là c'est le foutoir.

Pour moi la défense à 3 centraux c'est Rado Diallo Gradit et rien d'autre. Fortes n'arrive pas à la cheville de ceux là.

il y a 1 minute, manico a dit :

C'est même pas qu'on soit mené au score le problème, c'est la qualité de jeu pitoyable face à la pire équipe de L2 à domicile amputée de 5 joueurs. On a aucune occasion vraiment tranchante et surtout aucune action construite. Ajoutons à cela un Fortes qui a la carte avec Montanier alors qu'il est nul à chier à chaque match. Fortes nous coûte le but, il aurait pu en coûter un autre juste avant si Cahuzac ne s'était as sacrifié en prenant un jaune pour réparer la boulette du "Capitaine".

C'est vrai, le jaune de Cahuzac est déjà pour Fortes ! 

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Un peu d’optimisme, à Orléans, à Ajaccio, notamment on était mené 1-0 à la pause. On a déjà renversé ces situations.

M'en fous de renverser la situation j'en peux plus de ce looser de Montanier. 

à l’instant, Bastion a dit :

Et je rajouterai aussi : dans ce match, on a rien à foutre avec 3 centraux.

Je sais pas. C'est un système séduisant. 3 centraux, pas grave si nos 2 latéraux sont à fond devant... 

On joue avec 7 défenseurs face à une des équipe les plus faibles du championnat qui défend à domicile.

Il nous manque un Jean-Ricner Bellegarde pour dynamiser un peu le milieu. 

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

On joue avec 7 défenseurs face à une des équipe les plus faibles du championnat qui défend à domicile.

Il nous manque un Jean-Ricner Bellegarde pour dynamiser un peu le milieu. 

Boli ??