Jump to content
manico

[25ème journée] La Berrichonne Châteauroux - RC Lens

Recommended Posts

Il y a 6 heures, lensois34 a dit :

Je trouve qu'on a souvent répondu présent cette saison sur les matchs important. Et celui la est important. 

Oui on ferait un bon coup. Maintien les points et on revient à 1 point de lorient. 

C'est vrai qu'on a pas trop à se plaindre de ce côté-là cette saison, mais entre le nul à Guingamp et l'opportunité manquée contre Grenoble, sans oublier notre incapacité à marquer en 1ère mi-temps depuis la victoire contre Chambly début Décembre, on flirte doucement avec la deuxième partie de saison sous Casanova. Avec lui, c'était un peu différent car on ne marquait pas en 1ère MT à domicile seulement, mais on avait raté pas mal d'occasions de faire le break. Pourvu que l'histoire ne se répète pas.

Ce soir, il faudra mettre de l'intensité dès le coup d'envoi. Marquer en 1ère MT ne garantit rien, mais étant donné que nous avons la meilleure défense du championnat, il est clair qu'on aurait de grandes chances de gagner si on venait à marquer tôt. Aussi, j'espère ne pas voir une fin de match équilibré comme contre Grenoble, ce serait inquiétant. Le match à Orléans doit servir de référence face aux équipes de bas de tableau, sans le but encaissé contre le cours du jeu bien sûr.

Si on ne marque pas tôt, on va gagner 1-0, si on marque tôt dans le match, on pourrait en mettre 2 ou 3. 

J’espère voir un match comme celui à Orléans.

Concernant la composition, j’aimerai voir Jean remplaçant et rentrer à l’heure de jeu, c’est comme qu’il a marqué et qu’il a été le plus performant.

Bon en partant du principe que fortès est titulaire indiscutable car capitaine j'espère cette compo

------------------------------Leca-------------------------

--------Fortes-----------Diallo-------------Rado---

Michelin-----Gillet-----------Cahuzac-----Haidara

------------Jean---------Sotoca-----------Robail-------

Et si problème sur le bon on a doucouré qui peut remplacer fortes rado gillet ou cahuzac, de la percussion avec boli ou keita et banza pour suppléer sotoca

Il a répondu à un autre tweet, la compo est la suivante :

Leca - Fortes, Diallo, Rado - Michelin, Doucouré, Cahuzac, Haïdara - Jean, Sotoca, Mauricio

Remplaçants : Vincensini, Traoré, Boli, Gillet, Robail, Banza, Keita

Autrement dit, Doucouré devrait jouer en box-to-box au milieu avec Cahuzac à la récupération. Hâte de voir ses projections vers l'avant.

Il fait souffler un peu Gillet et met enfin Doucouré au milieu qui va peut-être enchaîner 2 matchs à son véritable poste avec la suspension de Cahuzac au prochain match. Jean et Maurico associés, pourquoi pas, on verra ce que ça va donner.

Jean peut jouer 9.

Sotoca et lui vont peut être inverser leur positionnement durant le match.

Ou bien en 352 avec Mauricio en soutien de Jean et Sotoca

De mémoire, il y a un défenseur central à Châteauroux qui traine une sacrée caravane, je l'avais repéré en début de saison. Ce n'est peut-être une mauvaise idée de mettre deux joueurs vifs sur les côtés. Le fait aussi que Montanier se soit plaint du trop grand nombre de passes vers l'arrière contre Grenoble, j'espère qu'on fera péter cette défense plutôt que de tourner autour pendant 90 minutes.

il y a 3 minutes, vince a dit :

Sotoca en 9, mouais, pas convaincu!

pourvu que je me trompe!

bon match

Pareil, je préfère de loin le voir jouer côté droit. Peut-être vont-ils permuter durant le match les joueurs de devant.