Jump to content
manico

[25ème journée] La Berrichonne Châteauroux - RC Lens

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Chtieric a dit :

Tain je viens de voir, sur twitter, les insultes et menaces qu'a reçue Fortes.
Sérieux, on vit dans un monde de taré.

On garde trois points d'avance, ya 3 semaine on était ultra confiant. Faut garder notre sang froid et ne pas tomber dans le pessimisme !

Après Doms, je suis d'accord avec toi sur la partie Fortes/Gradit et Mauricio, ya des trucs bizarre dans la gestion de l'effectif.

Ce n'est pas être pessimiste mais être réaliste

Arretez un peu avec Sotoca, il n'est pas un 9, et il pèse enormement sur les défenses ! Son niveau en valeur absolu est très bon, cf Grenoble l'an dernier, suffit de bien l'utiliser.
Rado, laissons lui le temps de revenir en forme !
Gillet et Cahuzac, énormes depuis le début de saison, font le job selon moi !

Pour Diallo et Fortes, relisez mes commentaires et ceux de certains autres ici après Grenoble, ça saute aux yeux que lui et Fortes ne sont pas au niveau.
Et Haidara, on le garde pour le seul bon match qu'il a fait en Octobre ! Mendy plizz !!!!
Sinon, l'arbitre n'est pas à incriminer, n'oubliez pas qu'on est  à Chateauroux, pas à Lens
Poru Mauricio, est-ce que Keita a les jambes pour tenir plus de 10 minutes ? Nous n'avons pas toutes les billes en main...

On constate clairement que certains ont des passes droit dans l’équipe... Gradit on l’as pas vu depuis quand ? C’est quoi le problème ? Il est vraiment blessé ?

bref offensivement Sotoca et Mauricio c’est plus possible , donnons une chance à Keita , Robail qui est peut être la recrue offensive de l’été qui as le plus de ballon, Banza en pointe qui peut beaucoup mieux faire , Jean pourrait être pas mal en pointe avec Banza , deux profils différents .

vraiment curieux d’être au prochain match , Mais je pense vraiment que Fortes sera encore titulaire , il as le brassard , il est revenue comme une fleur après 4-5 mois d’absences... alors que la charnière Gradit - Diallo - Rado fonctionnait bien .

mais même si on monte , ça conforteras certainement Montanier dans sa place , il ne seras pas remis en cause , et on risque d’avoir les mêmes choses qu’à l’heure actuelle , une mauvaise gestion de certains joueurs , un système de jeu pour ne pas encaisser de but et à gagner sur un malentendu .

il y a 18 minutes, RockinVince a dit :

On constate clairement que certains ont des passes droit dans l’équipe... Gradit on l’as pas vu depuis quand ? C’est quoi le problème ? Il est vraiment blessé ?

bref offensivement Sotoca et Mauricio c’est plus possible , donnons une chance à Keita , Robail qui est peut être la recrue offensive de l’été qui as le plus de ballon, Banza en pointe qui peut beaucoup mieux faire , Jean pourrait être pas mal en pointe avec Banza , deux profils différents .

vraiment curieux d’être au prochain match , Mais je pense vraiment que Fortes sera encore titulaire , il as le brassard , il est revenue comme une fleur après 4-5 mois d’absences... alors que la charnière Gradit - Diallo - Rado fonctionnait bien .

mais même si on monte , ça conforteras certainement Montanier dans sa place , il ne seras pas remis en cause , et on risque d’avoir les mêmes choses qu’à l’heure actuelle , une mauvaise gestion de certains joueurs , un système de jeu pour ne pas encaisser de but et à gagner sur un malentendu .

Si Montanier ne bouge pas sa ligne, la montée n'y pense même plus!

il y a 33 minutes, RockinVince a dit :

Oui, son problème à l’œil était plus grave que prévu, il avait même posté une photo de la salle d'attente de son ophtalmo sur Instagram. Mais je crois qu'il n'est pas loin de revenir, peut-être dès samedi.

Gradit et fortes il y a un monde entre les 2. Deja gradit a une qualité de relance et il est capable d'apporter un décalage en cassant des lignes balles aux pied. 

Keita doit jouer d'avantage. 

Et sotoca personne ne remet en cause ses qualités, mais ce n'est pas un 9. Il se place pas, les appels sont à l'envers de ce qu'il faut faire. 

Hate aussi d'être à samedi. Jamais je pensais qu'on serait à ce point avant le match de Grenoble. 

Grenoble et Châteauroux, 1 point sur 6 je ne l'aurai jamais cru. 

Quasiment tout est à refaire, tout le monde est revenu.. 

Qu'on garde le 3-5-2, moi ça me va. Maid quand on joue des mal classe. Pas besoin d'être à 7 derrière.. 

Edited by lensois34

Bah t auras toujours que 3 joueurs offensifs dans ce systeme, tu peux pas faire autrement, les lateraux doivent apporter. Michelin joue son role, haidara beaucoup moins.

Non les adversaires ont compris notre jeu, ca nous laisse faire tourner le ballon derriere en attendant une boulette, qui arrivera forcemment, tant nos centraux touchent de ballons (la 100aine), meme gradit finira faire de la merde, d ailleurs ca lui est deja arrivé. 

Si on n arrive pas a muter pour proposer autre chose, c est mort pour gagner plus de 3-4 matchs

Il y a 22 heures, jean claude dusse a dit :

Ce jour là les poules auront des dents, avec Montanier on joue pour ne pas perdre 

Pourtant on a de sacré joueurs offensifs.