Jump to content
manico

[25ème journée] La Berrichonne Châteauroux - RC Lens

Recommended Posts

Sur le deuxième but (je crois) j'entends parler d'un pb Michelin.... Mais je suis le seul à avoir tilter sur Diallo ???? Le mec redescend a 2 à l'heure, puis, face à l'attaquant, il se retourne pépère pour regarder l'arbitre, sans jamais attaquer le joueur....! 

Diallo est une fumisterie. Dans une défense à 5, ses défauts sont planqués. Dans une défense à 4,c'est le pire défenseur que j'ai jamais vu. 

il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

Sinon merci l'arbitre. Le 3 eme but est hors jeu et le but de banza est valable.. 

Même ça on l'a pas. 

Lâche l'arbitre. À vitesse réelle impossible d'avoir une certitude sur le centre de Michelin. Trop facile de regarder 4 ralentis différents puis de tomber sur ce pauvre mec. 

Ce match c'était un tournant je ne sais pas encore dans quel sens mais c'était un tournant. Soit il enterre nos espoirs de monter car l'équipe va lâcher soit ça va enfin vraiment lancer nos 15 derniers matchs. 

Mauricio on doit plus le voir. Sotoca en 9 non plus. 

Montanier doit se remettre en question c'est lui le premier fautif sur cette défaite.

Ne tirons pas trop de conclusion attive on reste deuxième, on a montré pendant 10 minutes qu'on savait encore jouer au foot. 

Hormis le penalty raté, Mauricio n’a pas fait un si mauvais match que ça. Il s’est fait pas mal découpé pas les castelroussins. Après, on peut toujours en demander plus, mais il ne fais parti des plus mauvais ce soir selon moi.

ca serait bien de voir les stats sur les joueurs qui ont subi le plus de fautes.

il y a 2 minutes, Salford_Lads_Club_ a dit :

On peut désormais perdre notre 2ème place alors qu'on pouvait avoir 7 points d'avance il y a une semaine. C'est juste désespérant, c'est tellement Lens!

Grave. Tout nous ça. 

On a donc désormais une cartouche d'avance sur Troyes et Clermont, c'est tout. 

Il va falloir faire une grosse série pour se sortir de ce merdier. On va pas dramatiser mais sérieux il va falloir commencer à mettre les bons joueurs dans le 11. 

Mauricio et Sotoca en dehors du 11. Fortes idem. 

à l’instant, tibocm1 a dit :

On a donc désormais une cartouche d'avance sur Troyes et Clermont, c'est tout. 

Il va falloir faire une grosse série pour se sortir de ce merdier. On va pas dramatiser mais sérieux il va falloir commencer à mettre les bons joueurs dans le 11. 

Mauricio et Sotoca en dehors du 11. Fortes idem. 

Nop mais remettre les joueurs à leur poste, la avec plus de possibilité offensif, c'était bien mieux. 4-2-3-1 ? Faut juste mettre les 2 DC complémentaires. 

à l’instant, lens76 a dit :

Ce match c'était un tournant je ne sais pas encore dans quel sens mais c'était un tournant. Soit il enterre nos espoirs de monter car l'équipe va lâcher soit ça va enfin vraiment lancer nos 15 derniers matchs. 

Mauricio on doit plus le voir. Sotoca en 9 non plus. 

Montanier doit se remettre en question c'est lui le premier fautif sur cette défaite.

Ne tirons pas trop de conclusion attive on reste deuxième, on a montré pendant 10 minutes qu'on savait encore jouer au foot. 

Ce match est un tournant donc : soit on monte, soit on monte pas. 

Tu t'es pas foulé ^^

Non mais que ce soit clair on doit clairement arrêter avec ce 3/4/3 nos adversaire arrivent à lire notre jeu c'est pas possible ensuite individuellement faut changer des joueurs Fortes, Mauricio, Sotoca au mieux mais vraiment au mieux c'est sur le banc! Rien de plus

il y a 2 minutes, Tibbs a dit :

Hormis le penalty raté, Mauricio n’a pas fait un si mauvais match que ça. Il s’est fait pas mal découpé pas les castelroussins. Après, on peut toujours en demander plus, mais il ne fais parti des plus mauvais ce soir selon moi.

ca serait bien de voir les stats sur les joueurs qui ont subi le plus de fautes.

Je suis d'accord. J'ai envie de lui tomber dessus pour son penalty, mais en fait, il n'a pas été si mauvais selon moi. 

Rado a la rue sur 2 buts, mal aligné quand leca gagne un face a face

Diallo qui regarde on ne sait quoi sur le 3eme

Faut pas chercher, derriere ils sont tous nul a part gradit.

Apres cette frilosité  s explique pas mal par le discours de montanier, derriere on voit ca a peur de s engager et de rater une passe, ca pue la trouille de partout. 

Neymar a fait du bien et réveillé tout le monde justement parce qu il s en tape des consignes de non prises de risque, il sait pas faire jouer derrière 

il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit :

Lâche l'arbitre. À vitesse réelle impossible d'avoir une certitude sur le centre de Michelin. Trop facile de regarder 4 ralentis différents puis de tomber sur ce pauvre mec. 

L arbitre qui leve le drapeau est quand meme bien placé 

Revenir à une charnière Gradit - Rado , installer Doucouré avec un Cahuzac ou Gillet à côté... Robail a gauche , Keita à droite , Banza en pointe avec Jean qui tourne autour ? Enfin si c’était si simple 😅

il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit :

Ce match est un tournant donc : soit on monte, soit on monte pas. 

Tu t'es pas foulé ^^

Vu comme ça je me rencontre que c'était débile. 😂

Je voulais juste dire que c'est le genre de défaite qui peut entraîner une série car on a vraiment vu deux choses différentes. 80 minutes de néant et 10 minutes de foot.

il y a 1 minute, Juelz a dit :

L arbitre qui leve le drapeau est quand meme bien placé 

Oui, mais tu le vois le ralenti : le ballon n'est pas complètement sorti mais 3/4 si ce n'est plus sont quand même dehors... Va voir ça a vitesse réelle... 

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Oui, mais tu le vois le ralenti : le ballon n'est pas complètement sorti mais 3/4 si ce n'est plus sont quand même dehors... Va voir ça a vitesse réelle... 

Bah dans le doute tu leves pas justement

il y a 3 minutes, RockinVince a dit :

Revenir à une charnière Gradit - Rado , installer Doucouré avec un Cahuzac ou Gillet à côté... Robail a gauche , Keita à droite , Banza en pointe avec Jean qui tourne autour ? Enfin si c’était si simple 😅

Je suis pour, mais j'ai une crainte : je pense que Michelin et Haidara s'en sorte bien du fait d'une défense à 5.

il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit :

Je suis d'accord. J'ai envie de lui tomber dessus pour son penalty, mais en fait, il n'a pas été si mauvais selon moi. 

Mauricio il ne sera jamais bon dans un 3-4-3. Dans un 4-2-3-1 (par exemple) il serait bien meilleur, c'est évident.