Jump to content

[24ème journée] RC Lens - Grenoble Foot 38

Recommended Posts

• Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Toujours est-il qu'on est en ligue 2 😅 Et Lorient fait mieux que nous, ce qui selon moi est déjà une anomalie (bon ok ça se discute). Sur les 8 matchs nuls, combien auraient pu devenir des victoi

Bon on s'est tous fait chier hier c'est un fait indiscutable, un des pires matchs de l'année également tout ça mais ça sert à rien de se flageller autant y'a pas encore le feu au lac on va prendre les

Posted Images

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Mais il est au bord du carton rouge. Gillet peut se reprendre avec Doucouré qui a un autre registre

Y'a aussi Boli qui peut entrer... 

Oui faut sortir cahuzac il va pas finir le match. On le sort pour rado et on fait monter doucoure. 

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Mais il est au bord du carton rouge. Gillet peut se reprendre avec Doucouré qui a un autre registre

Y'a aussi Boli qui peut entrer... 

Il faut prendre le risque. Doucoure est bien, on va pas le changer de poste. 

On a besoin d'un gradit qui relance mieux, capable de casser des lignes balles aux pieds. 

à l’instant, DamieN62 a dit :

Au final, il n'y a pas vraiment de trio qui se démarque devant, c'est presque impossible de deviner si untel sera performant car les joueurs sont beaucoup trop irréguliers d'un match à l'autre.

Robail est nul, il me désespère. Je dis pas que les autres sont bons hein, mais j'ai l'impression de le voir répéter des prestations pitoyables de semaine en semaine. 

il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

Gillet à perdu au moins 4 ou 5 ballons sur de mauvaises passes.. Oui cahuzac à un jaune mais il doit pas sortir. 

Faudrait sortir fortes et mettre gradit oui. 

Cahuzac peut prendre rouge à tout moment. On peut pas se permettre. 

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Robail est nul, il me désespère. Je dis pas que les autres sont bons hein, mais j'ai l'impression de le voir répéter des prestations pitoyables de semaine en semaine. 

Il a le totem notre rouquin

il y a 9 minutes, lensois34 a dit :

Il faut prendre le risque. Doucoure est bien, on va pas le changer de poste. 

On a besoin d'un gradit qui relance mieux, capable de casser des lignes balles aux pieds. 

Non, Doucouré n'est pas si bien. Il est totalement neutre. Rado peut le faire. 

Et Doucouré est un 8. Avec un gros potentiel. C'est le moment où jamais de le remettre à son poste

Edited by Adjo