Jump to content

[24ème journée] RC Lens - Grenoble Foot 38

Recommended Posts

• Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Toujours est-il qu'on est en ligue 2 😅 Et Lorient fait mieux que nous, ce qui selon moi est déjà une anomalie (bon ok ça se discute). Sur les 8 matchs nuls, combien auraient pu devenir des victoi

Bon on s'est tous fait chier hier c'est un fait indiscutable, un des pires matchs de l'année également tout ça mais ça sert à rien de se flageller autant y'a pas encore le feu au lac on va prendre les

Posted Images

Bon mi temps indisipde, sans rythme.. Passe mal assure.. Le bloc de Grenoble est bien en place et quzbd on un coup franc au lieu de jouer vite. Ils ont le temps de se replacer. 

La deuxième période est souvent meilleur. Après les conditions sont pas simple. Sur l'action de robail à la fin le ballon devient fuyant avec le vent. 

Parfois, j'ai l'impression que le 343 sert surtout à protéger les deux papys au milieu. On a vu des trous qu'on voit plutôt en fin de match avec la fatigue, sauf qu'on est qu'en première mi-temps, c'est inquiétant.

Je pense qu'il faut sortir Cahuzac, remettre Doucouré au milieu et Rado derrière. C'est peut-être le bon moment pour bousculer la hiérarchie au milieu en y intégrant Doucouré pour la fin de saison.

Edited by DamieN62
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Parfois, j'ai l'impression que le 343 sert surtout à protéger les deux papys au milieu. On a vu des trous qu'on voit plutôt en fin de match avec la fatigue, sauf qu'on est qu'en première mi-temps, c'est inquiétant.

Je pense qu'il faut sortir Cahuzac, remettre Doucouré au milieu et Rado derrière. C'est peut-être le bon moment pour bousculer la hiérarchie au milieu en y intégrant Doucouré pour la fin de saison.

Sortir cahuzac.. T'es sérieux.. Il est partout. Il a du récupérer 5 ou 6 ballons.. 

Gillet oui est tout simplement mauvais  

PM préfère mettre Pérez... Comprenne qui pourra

Il a récupéré quelques ballons mais il a surtout récupéré des jambes avec. Et depuis son carton, on voit bien qu'il se retient un peu. Gillet c'est pas mieux, c'est vrai, mais c'est le plus offensif des deux. Tu mets Doucouré-Cahuzac au milieu, on ne finit pas le match à 11, c'est certain.

Mais quelle purge une fois encore cette 1ère mi-temps, c est affligeant de voir que le 2ème de L2 qui a 4 points d avance sur le 3ème produit une telle bouillie. Pas un pour rattraper l autre, au milieu on se fait bouffer bien comme il faut et au lieu de jouer devant pour essayer de marquer on joue derrière pour ne pas perdre le ballon que l on finit par perdre malgré tout. Diallo et Fortes doivent être ceux qui ont touchés le plus de ballons. 

à l’instant, lensois34 a dit :

Sortir cahuzac.. T'es sérieux.. Il est partout. Il a du récupérer 5 ou 6 ballons.. 

Gillet oui est tout simplement mauvais  

Mais il est au bord du carton rouge. Gillet peut se reprendre avec Doucouré qui a un autre registre

Y'a aussi Boli qui peut entrer... 

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

PM préfère mettre Pérez... Comprenne qui pourra

Justement, comme il est blessé, c'est une raison de plus pour remettre Doucouré afin de reléguer Perez plus loin dans la hiérarchie. Car s'il se remet à temps pour Caen, il n'est pas impossible que Montanier le titularise étant donné que Cahuzac sera suspendu.

Edited by DamieN62

Il a récupéré quelques ballons mais il a surtout récupéré des jambes avec. Et depuis son carton, on voit bien qu'il se retient un peu. Gillet c'est pas mieux, c'est vrai, mais c'est le plus offensif des deux. Tu mets Doucouré-Cahuzac au milieu, on ne finit pas le match à 11, c'est certain.

Gillet à perdu au moins 4 ou 5 ballons sur de mauvaises passes.. Oui cahuzac à un jaune mais il doit pas sortir. 

Faudrait sortir fortes et mettre gradit oui.