Jump to content

[24ème journée] RC Lens - Grenoble Foot 38

Recommended Posts

• Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Toujours est-il qu'on est en ligue 2 😅 Et Lorient fait mieux que nous, ce qui selon moi est déjà une anomalie (bon ok ça se discute). Sur les 8 matchs nuls, combien auraient pu devenir des victoi

Bon on s'est tous fait chier hier c'est un fait indiscutable, un des pires matchs de l'année également tout ça mais ça sert à rien de se flageller autant y'a pas encore le feu au lac on va prendre les

Posted Images

il y a 18 minutes, Bastion a dit :

Montanier a-t-il donné une quelconque explication quant à la place de titulaire de Fortes depuis son retour ? Et surtout à la rétrogradation de Rado sur le banc ?

Un journaliste a déjà posé la question ?

La même raison pour laquelle il a persisté avec Doucouré quand Gradit est revenu de blessure. Tant que les résultats seront positifs, il ne changera pas. Je ne dis pas que c'est juste car Rado ne méritait pas de sortir du 11, mais dans un sens je comprends.

Et puis, comme l'a dit lensmust, c'est un taulier du groupe, qu'on le veuille ou non, donc il aura toujours un petit avantage par rapport aux autres. A performances équivalentes, il passera toujours devant Rado.