Jump to content

[23ème journée] RC Lens - ESTAC Troyes

Recommended Posts

• Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Purée se forum il pue de plus en plus la sinistrose. Les mecs ont vient de gagner contre le 4eme et leur seul passe temps c'est de chier sur Montanier... Vous êtes usant.    Vous êtes ceux q

Donc si on gagne c'est parfait et si on perd c'est nul. Désolé de ne pas être aussi binaire. En caricaturant un peu, on peut gagner en jouant comme des merdes et perdre en jouant bien, désolé d'analys

Oula je ne m’engagerai pas sur ce chemin là à ta place ! la décennie commence juste, tu peux encore être surpris de ce que serait capable de faire ce club ! 😅🤣

Posted Images

Il y a 2 heures, Chti_Stein a dit :

Dis moi pour Robail et Mauricio. Autant, je préférerai un Mauricio dans l'axe (impossible dans notre système), autant Robail, je sais pas où le mettre... En pointe peut-être ? 

Oui je suis dur avec Robail. Je trouve qu'il a du ballon, mais que de déchet... Je l'ai maudit contre Troyes... 

C'est dur de critiquer les choix défensifs de Montanier, car on n'est pas trop mauvais dans ce secteur. Le cas Diallo m'épate, je le trouve trop limité par sa vitesse, il me fait flipper, quoi que dans un système à 3 centraux, c'est moins voyant, mais quelle relance quand il passe à ras du sol pour sauter les lignes ! Des ouvertures de numéro 10, mais depuis la def centrale.

Lol pour kadewere, j'en ai pas souvenir ^^

Dans un système en 352, Mauricio pourrait être dans l’axe en 10/9,5, avec 2 pointes devant.

Or on joue en 343 avec 2 ailiers et 1 pointe.

Il y a 3 heures, RiDeR a dit :

Des stats interessantes. 

Les autres stats lensoises tirées de l'article :

Ballons joués : Zakaria Diallo (RC Lens) 110
Passes réussies : Zakaria Diallo (RC Lens) 87
Nombre d’occasions : Simon Banza (RC Lens) et Corentin Jean (RC Lens) 3

La LFP considère donc que nous avons eu au moins 6 occasions franches. Pour Banza, il y a les deux têtes, le centre de Fortes qu'il reprend à côté, et pour Jean je suppose qu'il y a son but, son raté à la fin, par contre j'ai un trou pour la dernière.

Il y a 9 heures, DamieN62 a dit :

Les autres stats lensoises tirées de l'article :

Ballons joués : Zakaria Diallo (RC Lens) 110
Passes réussies : Zakaria Diallo (RC Lens) 87
Nombre d’occasions : Simon Banza (RC Lens) et Corentin Jean (RC Lens) 3

La LFP considère donc que nous avons eu au moins 6 occasions franches. Pour Banza, il y a les deux têtes, le centre de Fortes qu'il reprend à côté, et pour Jean je suppose qu'il y a son but, son raté à la fin, par contre j'ai un trou pour la dernière.

Gillet sa frappe

Donc c'est bien ce que je disais malgré ce gros bloc on a eu quand même si grosses occasions c'est pas mal dans un match vous en voulez combien 10, 15?

Il y a 5 heures, lensmust a dit :

Gillet sa frappe

Donc c'est bien ce que je disais malgré ce gros bloc on a eu quand même si grosses occasions c'est pas mal dans un match vous en voulez combien 10, 15?

Le racing se créé des occasions, même assez facilement, mais c'est par intermittence et surtout on a pas de goleador, Banza y est très moyens comme buteur tout comme sotoca. 

il y a 4 minutes, Koukou a dit :

Non, car pour ma part, il est moyen pour pas dire mauvais, sa ne tient qu'à moi, il serait en équipe B. 

OK, c'est ton point de vue. Je le respecte. Je ne dis pas qu'il est exceptionnel, mais il a un jeu qui me plait bien. A voir sur le long terme, cependant il n'a pas démérité selon moi jusqu'à maintenant.

il y a 29 minutes, MisterFraiZ a dit :

OK, c'est ton point de vue. Je le respecte. Je ne dis pas qu'il est exceptionnel, mais il a un jeu qui me plait bien. A voir sur le long terme, cependant il n'a pas démérité selon moi jusqu'à maintenant.

Non en réalité je critique son manque de réalisme, contre Troyes poteau en étant seul au six mètres et frappe 5 mètres à côté en étant encore au 6 mètres, il est pas adroit, se decarcasse je ne lui retire pas, mais avant centre c'est trop faible. 

Il ne faut pas oublier qu'il est resté un mois sans jouer en compétition officielle. Il faut se dire aussi que s'il est procuré des occasions, c'est parce qu'il a fait en sorte d'être bien placé à chaque fois, notamment en se démarquant dans la surface entre les deux défenseurs. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a marqué contre Sochaux alors qu'ils n'avaient toujours pas concédé de buts dans le jeu. J'espère qu'il sera encore titulaire lundi.

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Il ne faut pas oublier qu'il est resté un mois sans jouer en compétition officielle. Il faut se dire aussi que s'il est procuré des occasions, c'est parce qu'il a fait en sorte d'être bien placé à chaque fois, notamment en se démarquant dans la surface entre les deux défenseurs. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a marqué contre Sochaux alors qu'ils n'avaient toujours pas concédé de buts dans le jeu. J'espère qu'il sera encore titulaire lundi.

Je suis assez d'accord avec ça. Je ne serais pas dur avec lui concernant sa performance face à Troyes. Sa tête est magnifique, elle méritait mieux. Son match en général n'est certes pas terrible mais il n'est pas le seul dans ce cas. Au Havre, il fait une belle rentrée et avec un peu de réussite il aurait marqué en fin de match mais Gorgelin a bien joué le coup et a effectué un bel arrêt, bravo à lui. A peu de choses près il aurait donc pu marquer sur les 2 derniers matchs. J'espère aussi qu'il sera titulaire lundi mais je pense que ça ne sera pas le cas. Montanier va probablement mettre Jean, Sotoca et Robail, à moins qu'il sorte Robail du 11 et mette Jean, Banza et Sotoca, mais c'est peu probable bien que j'aimerais beaucoup voir ce que donne cette association avec Sotoca et Jean sur les côtés et Banza en pointe.

il y a 34 minutes, manico a dit :

avec un peu de réussite il aurait marqué en fin de match mais Gorgelin a bien joué le coup et a effectué un bel arrêt, bravo à lui. A peu de choses près il aurait donc pu marquer sur les 2 derniers matchs. 

Si ma tante en avait, on l'appelerait 'Mon oncle' mon cher Manico 😉