Jump to content

[23ème journée] RC Lens - ESTAC Troyes

Recommended Posts

• Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Purée se forum il pue de plus en plus la sinistrose. Les mecs ont vient de gagner contre le 4eme et leur seul passe temps c'est de chier sur Montanier... Vous êtes usant.    Vous êtes ceux q

Donc si on gagne c'est parfait et si on perd c'est nul. Désolé de ne pas être aussi binaire. En caricaturant un peu, on peut gagner en jouant comme des merdes et perdre en jouant bien, désolé d'analys

Oula je ne m’engagerai pas sur ce chemin là à ta place ! la décennie commence juste, tu peux encore être surpris de ce que serait capable de faire ce club ! 😅🤣

Posted Images

Il ne faut pas paniquer, on sait que les matches sont parfois plus durs en supériorité numérique. Faut continuer à les faire courir comme on le fait, à un moment donné ça finira par craquer. Par contre, il faut se méfier derrière, on est pas à l'abri de faire une Lens-Orléans quand Gomis nous avait mis un but alors qu'on dominait tout le match.

il y a 1 minute, Hafiz_Mammadov a dit :

Je suis au stade et quel ennui vraiment comme d'habitude avec le système défensif de Montanier ...

Troyes est à 10 il attend quoi pour changer de système ? Diallo et Fortes sont immonde ce soir 

Diallo et Fortes sont corrects. C'est quand même Doucoure qui file un caviar à Troyes.... 

il y a 4 minutes, Juelz a dit :

Quand même très téléphoné ce qu' on fait, on fait tourner le ballon jusqu'à un décalage sur michelin, centre vers banza. 90% de nos offensives.

En même temps, on ne joue qu'avec 3 joueurs offensifs contre une équipe regroupée derrière.

Gillet multiplie les appels dans l'axe, il n'est jamais servi.

Edited by Y_chti
il y a une heure, DamieN62 a dit :

A partir du moment où Fortes a été désigné capitaine en début de saison, il était clair qu'il serait le n°1 à son poste, donc ce n'est pas étonnant de le voir récupérer sa place même si Rado n'a pas démérité. Je rappelle qu'à la base on était censé avoir une défense Fortes-Diallo-Gradit avec Rado en n°4. Depuis, Doucouré a enchainé les bons matches à ce poste et sans la blessure de Gradit je ne suis même pas sûr que Rado serait dans les 18. Ça fait chier, mais c'est comme ça.

Devant, je voulais un trio Robail-Banza-Jean mais je m'attendais à voir Robail-Banza-Sotoca car Montanier aime la mentalité de Sotoca, donc je suis surpris de voir Mauricio passer devant Sotoca et Jean. Au moins, on commencera le match avec un vrai 9.

Je t'aime bien mais ça c'est du grand n'importe quoi et d'une connerie sans nom !!! Donc si le mec est pourrie c'est pas grave il a été désigné capitaine en début de saison ??? 

il y a 6 minutes, Doms a dit :

Je t'aime bien mais ça c'est du grand n'importe quoi et d'une connerie sans nom !!! Donc si le mec est pourrie c'est pas grave il a été désigné capitaine en début de saison ??? 

Évidemment s'il enchaîne les mauvais matches il sortira du 11 mais je veux dire, ce n'est pas scandaleux par rapport à son statut et ses performances qui ne sont pas non plus catastrophiques pour l'instant.