Jump to content
manico

[22ème journée] Havre AC - RC Lens

Recommended Posts

Quand lens a une décision favorable, on en parle partout. Mais quand ce fait avoir c'est silence radio. 

Samuel Olivier.. Pas étonné qu'il soit supporter de Lille.. Toujours entrain d'allumer le racing ou de minimiser une performance. 

Edited by lensois34

Les fins de matches sont vraiment frustrantes depuis la reprise. Contre Guingamp il y a l'égalisation évitable, contre Clermont on a le sentiment qu'on peut leur faire mal en poussant un peu plus, et ce soir encore on a commencé à se montrer dangereux dans le dernier quart d'heure. Je ne dis pas qu'on aurait du prendre 9pts mais il y avait largement la place pour en prendre 2 ou 3 de plus. Heureusement derrière ça patine.

Edited by DamieN62

Depuis la reprise, je trouve nos latéraux moins incisif!

ils ns avaient habitués à mieux en qualités de centres et surtout en jouant plus haut.

il y a 3 minutes, vince a dit :

Depuis la reprise, je trouve nos latéraux moins incisif!

ils ns avaient habitués à mieux en qualités de centres et surtout en jouant plus haut.

Ce soir, ils étaient face à une défense à 5, il y avait moins d'espaces.

Mais il y avait aussi mieux à faire sur les ballons en profondeur, surtout à droite. On a trop souvent temporisé. Il n'y a que Diallo qui en a tenté une pour Michelin et ça a failli marcher.

Oui toutes mes condoléances, RIP .

J"espère qu'on va vite chopper les salauds qui l'ont  assassinée !!!

Pour moi ça remue pleins de souvenirs d'enfance à Salllaumines c'est fou  d'en arriver là c'est sûr !

Lamentable !!!

Edited by Tobolik

Au final, la clé cette saison, c'est que personne me semble capable d'être meilleur que nous. On est vraiment pas fou. On se ferait etriller en ligue1 avec cette équipe.

il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Au final, la clé cette saison, c'est que personne me semble capable d'être meilleur que nous. On est vraiment pas fou. On se ferait etriller en ligue1 avec cette équipe.

Par Toulouse et Nîmes, je suis pas du même avis.

Par Paris oui, comme toute la Ligue 1.

C'est dur à dire, on a joué contre une L1 cette saison mais il y avait de la rotation des deux côtés. Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe. Tactiquement, on est super solide, on voit que les joueurs se sont adaptés au système. On vient d'affronter les deux meilleurs buteurs de L2 et on ne peut pas dire qu'ils ont franchement brillé, même si Kadewere est sorti sur blessure. Et sans l'erreur de Diallo, Grbic n'aurait pas marqué non plus.

Offensivement, on a toujours l'impression qu'on peut faire mieux mais en même temps on a pas vraiment de tueur ou de joueur capable de faire la différence seul. Ça manque d'un peu de tout. C'est paradoxal car nous sommes toujours la 3ème attaque de L2 et les deux premiers n'ont marqué que 2 buts de plus. Tout ça pour dire que, pour la montée, c'est probablement le moment ou jamais, car même sans être extraordinaire on parvient à creuser l'écart grâce à la faiblesse du championnat.

La différence est surtout technique mais les contrôles rates.. Des passes simple qui finit en cloche.. 

Des centres au 3 ème poteau.. Même si il y en a moins qu'à un certain temps. 

Faudra des joueurs plus technique et avec un peu plus de rigueur qyzbd tu vois que les corners de robail 8 sur 10 n'a aucun intérêt. 

Rien que fontaine.. Tous ces corners sont dangereux. 

Edited by lensois34

Ce qui nous fera monter c'est la régularité et éviter les trou d'air de 2 ou 3 défaites comme en fin 2018.

On ne gagnera pas tous les matchs on doit surtout pas relancer certaine équipe. Guingamp, Clermont ou le havre aucun nous a battu. Me souviens encire du match de Amiens sous Casanova.. On mène 1-0 à la 88 ème et on perd 2-1 et on perd la montée pour 1 point. 

La on a 2 matchs à domicile surtout mardi contre Troyes. Ça peu être un 1er tournant si on les négocie bien.. Car le calendrier sera bien moins violent ensuite... 

Edited by lensois34

Il faut gagner face à Troyes pour se relancer , dommage d’avoir perdu deux points à Guingamp tout de même .

mais offensivement on est vraiment pas terrible , on sent que Robail et Jean peuvent apporter mais Sotoca en pointe je le trouve très limité , je lui trouve aucune qualité , il se bat certes mais à part ça...

N’empêche on en parle pas assez, mais Leca, depuis quelque semaine, c'est quand même Taille patron. 

Offensivement oui c'est moyen, mais je suis pas inquiet, ca va revenir. 

Il y a 2 heures, RockinVince a dit :

Il faut gagner face à Troyes pour se relancer , dommage d’avoir perdu deux points à Guingamp tout de même .

mais offensivement on est vraiment pas terrible , on sent que Robail et Jean peuvent apporter mais Sotoca en pointe je le trouve très limité , je lui trouve aucune qualité , il se bat certes mais à part ça...

Pas suffisamment supplees par leurs ailiers à mon goût, donc un peu esseulés. Hier Jean et Michelin, ça manque encore d'automatismes

il y a 57 minutes, RiDeR a dit :

N’empêche on en parle pas assez, mais Leca, depuis quelque semaine, c'est quand même Taille patron. 

Offensivement oui c'est moyen, mais je suis pas inquiet, ca va revenir. 

Ouai autant l'année dernière je ne le trouvais pas assez décisif certes bon mais pas assez décisif cette année il l'est vraiment! Rien que au Havre et à Nancy il nous rapporte deux points