Jump to content
manico

[22ème journée] Havre AC - RC Lens

Recommended Posts

J'avais oublié la trouille que j'avais quand fortes a le ballon. Désolé rado et gradit c'est bien meilleur. 

Fontaine qu'est ce qu'il est bon.. Le mettre sur notre short list la saison prochaine Même en ligue 1..meilleur passeur de ligue 2....ca m'étonne pas. 

Match très verrouillé, aucune des 2 équipes ne livre réellement. Le danger peut venir de Kadewere ou Fontaine côté havrais (voire Thiaré qui devrait rentrer en 2de période) et de Jean côté lensois.

Fortes se fait souvent manger et il a un jaune, attention à ne pas finir à 10. Il serait peut-être judicieux de faire rentrer Rado à sa place et passer Doucouré côté droite. Comme dab on est très frileux, on joue avant tout pour ne pas encaisser de but, j'aimerais vraiment voir autre chose que ça.

Bon notre mauvaise mi temps est terminée. On fini a 0-0 c'est un petit miracle. Merci Leca.

Par contre Fortes du stade il fait monter le palpitant a chaque prise de balle. D'ailleurs je me demande si a un moment il doit pas prendre rouge quand Turpin laisse l'avantage.

Robail immonde aussi 2 vilaines perte de balle.

Bref on pourra pas faire moins bien en seconde mi temps 

il y a 3 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Personne ne veut qu'on recrute un vrai 9 ?  J'espère que Banza va rentrer !

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Banza doit rentrer. Idem pour Boli et Rado.

La clé sera de réussir de continuer à contenir la vitesse de Kadewere tout en montrant enfin quelque chose offensivement parce que là à part la tête de Jean c'est très très pauvre. Je ne suis décidément pas fan de son système en 3-4-3, surtout avec les joueurs qui composent notre effectif.

il y a 2 minutes, manico a dit :

La clé sera de réussir de continuer à contenir la vitesse de Kadewere tout en montrant enfin quelque chose offensivement parce que là à part la tête de Jean c'est très très pauvre. Je ne suis décidément pas fan de son système en 3-4-3, surtout avec les joueurs qui composent notre effectif.

Enfin quelqu'un d'accord avec toi et ce manque d'ambition pourrait nous coûter la montée