Jump to content
manico

[22ème journée] Havre AC - RC Lens

Recommended Posts

Ce sera seulement notre 3ème match un Vendredi soir après Nancy (0-0) et Valenciennes (0-2), à chaque fois à l'extérieur. On a donc un bilan de 0-1-1 (1/6) ce jour-là avec 0 but marqué et 2 encaissés.

Tant qu'à faire, voici les stats pour les autres jours :

• Samedi : 8-3-2 (2,08pts/match). 20 buts marqués, 11 buts encaissés.
  • Lundi : 3-2-0 (2,2pts/match). 9 buts marqués, 4 buts encaissés.
  • Mardi : 1-0-0 (3pts/match). 3 buts marqués, 0 but encaissé.

Grosse prez 😉

Mais le Lens/Caen arbitré par Turpin c'était à Bollaert ou à Amiens? ^^

Notons que Boli a enfin son numéro, le 19

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Grosse prez 😉

Mais le Lens/Caen arbitré par Turpin c'était à Bollaert ou à Amiens? ^^

Notons que Boli a enfin son numéro, le 19

Merci 😉

Tu as raison, c'était bien à Amiens le Lens-Caen, y'en a un qui suit :14:

J'ai pas fait attention, j'ai vu domicile et par réflexe j'ai mis Bollaërt mais effectivement on a joué à Amiens lors de notre dernière saison en L1.

il y a 17 minutes, jean claude dusse a dit :

Tu ne connais pas encore bien Montanier, moi je ne serai pas du tout surpris 

Bien sûr que Mauricio et Sotoca seront alignés ils sont tellement impressionnants et on a pris 2 points contre les ogres Guingamps et Clermontois

Rien q'un nul sera un exploit.. Surtout au havre. Ou on gagne jamais. 

Si on ne gagne pas, comme contre guingamp ou Clermont.. Au moins de pas perdre èr remettre dans le coup des équipes.. 

Surtout surveiller Kadewere.. Il nous a battu à lui tout seul à l'aller. 

Il y a 12 heures, lensmust a dit :

J'ai peur de ce match. J'en viens même à me dire qu'un nul c'est pas si mal et nous assure de rester second

Paradoxalement, j'étais plus stressé avant Guingamp. Là, le fait que ce soit un stade qui ne nous réussit pas me laisse penser que nous n'avons pas grand chose à perdre ce soir. Un match nul me conviendrait, même si ce serait le 3ème en 3 matches. Et comme tu dis, ça nous assurerait de rester 2ème, en attendant des jours meilleurs.

J'espère quand même qu'on ne se laissera pas marcher dessus, surtout en 1ère mi-temps. Je suis plutôt content de l'état d'esprit du groupe en général, mais il faut avouer que parfois ils ont tendance à prendre les débuts de matches à la légère.

Edited by DamieN62

Enfin Mauricio OUT!!!! Fortes le retour du capitaine à la place de Gradit et Rado ça ne m'étonne pas montanier prend jamais de risque avec les retours de blessures. Le reste c'est du classique. Mais je me demande vraiment comment ça va se passer derrière quand gradit rado fortes  et doucouré seront à 100%. Un indice Fortes direct capitaine pour son retour ça doit être quand même le taulier du groupe (malheureusement je trouve pas que ce soit notre meilleur défenseur)

il y a 43 minutes, DamieN62 a dit :

EPoNo4hWAAI5Jqv?format=jpg&name=small

Reste à savoir qui jouera axial gauche. Fortes comme avant sa blessure ou Doucouré.

C'est la compo que j'avais mise, pas de réelle surprise donc.

La surprise c'est peut-être de voir Fortes capitaine à la place de Gillet. C'est peut-être une indication pour les prochains matchs où il serait titulaire pour Montanier.