Jump to content
manico

[21ème journée] RC Lens - Clermont Foot 63

Recommended Posts

Avant la trêve on était pas du tout poussif nous avions une machine a gagner...

Laissons l'équipe reprendre le rythme. Si dans les deux prochains matchs on arrive a faire un 4/6 on aura limité la casse sur ce mois de janvier casse gueule.

Il y a 2 heures, lens76 a dit :

Avant la trêve on était pas du tout poussif nous avions une machine a gagner...

Laissons l'équipe reprendre le rythme. Si dans les deux prochains matchs on arrive a faire un 4/6 on aura limité la casse sur ce mois de janvier casse gueule.

Une équipe qui joue que par intermittence, 1 mi. Temps sur 2,y a un moment il faut faire l'effort de gagner un match et pas attendre une erreur adverse comme à Ajaccio, sans la glissade 🤔 la suite n'aurait pas été la même. 

Bien sûr on va survoler les 38 rencontres et jouer merveilleusement bien de août a mai... Non mais sérieux réveillez vous.

On est en L2 ou c'est super homogène et ou tout le monde peut battre tout le monde (même si j'ai l'impression que c'est moins vrai cette année)

Monter c'est aussi gagner grâce à de la chance et des glissades. Hier avec de la chance la tête elle fait barre rentrente au lieu de s'envoler.

il y a 48 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Mais puisse ce qu'on te dit que Montanier est un super entraîneur et qu'on a une formidable attaque tu ne devrais pas t'inquieter ...

ça fait vraiment plaisir de te relire ici, ton apport au débat me manquait. 

Il y a 8 heures, lens76 a dit :

Bien sûr on va survoler les 38 rencontres et jouer merveilleusement bien de août a mai... Non mais sérieux réveillez vous.

On est en L2 ou c'est super homogène et ou tout le monde peut battre tout le monde (même si j'ai l'impression que c'est moins vrai cette année)

Monter c'est aussi gagner grâce à de la chance et des glissades. Hier avec de la chance la tête elle fait barre rentrente au lieu de s'envoler.

Depuis août on a pas maîtriser un match pendant 90 min hormis chambly et sochaux, même Orléans nous a fait douter, sans Vachoux aurait on gagné ? 

Y a un moment faut être réaliste, Lorient c'est fort le reste tout est ouvert. 

Edited by Koukou

Il y a 2 heures, Koukou a dit :

Depuis août on a pas maîtriser un match pendant 90 min hormis chambly et sochaux, même Orléans nous a fait douter, sans Vachoux aurait on gagné ? 

Y a un moment faut être réaliste, Lorient c'est fort le reste tout est ouvert. 

Tu regardes pas les matchs de Lorient alors c'est pas possible ?

J'en ai vu que 2 ou 3 mais souvent les commentaires sont vraiment pas a la louange de leur performance ... C'est efficace offensivement. Mais c'est loin de produire du beau jeu.

Il y a 12 heures, Hafiz_Mammadov a dit :

Non moi je le dis depuis Août que dans le jeu c'est mauvais et que Montanier est un piétre entraîneur 

ça on l'a tous compris tellement tu ne postes que pour le dire...

il y a une heure, lens76 a dit :

Tu regardes pas les matchs de Lorient alors c'est pas possible ?

J'en ai vu que 2 ou 3 mais souvent les commentaires sont vraiment pas a la louange de leur performance ... C'est efficace offensivement. Mais c'est loin de produire du beau jeu.

Moi je rêve du foot des années 90 tu étais à domicile, tu mettais le bouillon et tu arrivais à la mi temps avec 1 à 2 buts d'avance. 

Le foot d'aujourd'hui est soporifique quand tu vois l'occasion de Robail, elle est magnifique mais elle arrive à la 43 ème, mais c'est trop pauvre, ensuite faut attendre la 70 ème pour se réchauffer, et encore merci Gillet car sans son pressing de ouf, t'egalise pas. 

Ouais mais les 2 matchs de reprise de Lorient sont affreux. Pour les avoir regarder, ils ont une réussite qu' ils vont même pas chercher., parfois on l a eu aussi, en ce moment non mais si on les prends comme référence, on va encore prendre moins de points lol

il y a 49 minutes, Koukou a dit :

Moi je rêve du foot des années 90 tu étais à domicile, tu mettais le bouillon et tu arrivais à la mi temps avec 1 à 2 buts d'avance. 

Le foot d'aujourd'hui est soporifique quand tu vois l'occasion de Robail, elle est magnifique mais elle arrive à la 43 ème, mais c'est trop pauvre, ensuite faut attendre la 70 ème pour se réchauffer, et encore merci Gillet car sans son pressing de ouf, t'egalise pas. 

Sérieux on avait pas pris un but à domicile depuis septembre...... On peut pas dire qu'on est pas bien à domicile cette année !

En tout cas pour vendredi soir le fait que le havre joue ce soit et aura donc deux jours de récupération de moins pour vendredi va peut être jouer dans les jambes

il y a 14 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Les mêmes qui sont satisfaits aujourd'hui seront les premiers à pleurer en Mai quand on restera en Ligue 2

Tu croyais quoi? Qu'on allait faire une Liverpool et gagner tous nos matchs? 

Effectivement, tout cela est un peu poussif mais il n'y a pas lieu de tirer la sonnette d'alarme avec ce mois de janvier compliqué. On pourra se poser des questions si dans un mois, on est éjecté du top 2. Pour l'instant serrons les dents en attendant un calendrier plus clément.

D’autant qu’on se fout de la 1ère place, Brest tourne mieux en L1, que Metz qui a avait survolé la L2 l’an dernier.

Certes on fait 2 nuls, mais nos 2 matchs sont cohérents et samedi on est plus proche de gagner que de perdre.

Les 3 prochains match seront quand même décisif, répondre présent au Havre et ramener quelque chose sur un terrain et un adversaire qui ne nous réussit pas. 

Ensuite 2 matchs à domicile où nous seront obligés de gagner face à un candidat direct et une équipe d’un niveau inférieur.

7/9 ce serait nickel 

Pour moi, c'est le havre le vrai test de la saison. Notre bête noire depuis très longtemps, si on bat cette équipe je commencerais vraiment à croire qu'il se passe quelque chose cette saison. 

Le forum qui tombe en dépression dans les heures ou les jours qui suivent un match nul face à une équipe de bon niveau, c'est vraiment pénible. Salford a tout dit, on allait pas gagner tous nos matches. Il y a de quoi être frustré mais de là à faire comme si tout partait en vrille...

Pour rappel, même si nous étions leaders à la trêve, nous n'avions que 2pts d'avance sur le 3ème. Aujourd'hui, nous avons perdu une place mais l'écart avec le 3ème a augmenté avec deux matches restants en moins à jouer. Techniquement, nous sommes plus proches de la L1 aujourd'hui que nous l'étions il y a un mois.

Évidemment, il va vite falloir renouer avec la victoire, mais pour l'instant nous sommes seulement en retard de 2pts sur notre tableau de marche de la phase aller puisqu'on avait battu Guingamp avant de faire 1-1 à Clermont. A quelques minutes près, on aurait eu le même bilan. Là on va affronter deux équipes contre lesquelles on avait pris 0pt et je serais très surpris qu'on termine cette série avec seulement 2pts pris sur 12 possible. Si c'est le cas, alors on pourrait commencer à s'inquiéter. En attendant, restons calme.

Je repense à une chose. Au niveau comptable, on était à 2 pts d'avance sur le 3 ème. Là en faisant 2 matches nul, on est à 3pts. Donc au final, on a certes perdu 1 place mais on garde la 3eme place à distance. Cependant le résultat au havre sera assez déterminant. Au vue de leur prestation à Troyes ( de ce que j'en au vu et entendu) ce n'était pas folichon et la récup sera, une fois n'est pas coutume, en notre faveur

Il y a 10 heures, DamieN62 a dit :

Le forum qui tombe en dépression dans les heures ou les jours qui suivent un match nul face à une équipe de bon niveau, c'est vraiment pénible. Salford a tout dit, on allait pas gagner tous nos matches. Il y a de quoi être frustré mais de là à faire comme si tout partait en vrille...

Pour rappel, même si nous étions leaders à la trêve, nous n'avions que 2pts d'avance sur le 3ème. Aujourd'hui, nous avons perdu une place mais l'écart avec le 3ème a augmenté avec deux matches restants en moins à jouer. Techniquement, nous sommes plus proches de la L1 aujourd'hui que nous l'étions il y a un mois.

Évidemment, il va vite falloir renouer avec la victoire, mais pour l'instant nous sommes seulement en retard de 2pts sur notre tableau de marche de la phase aller puisqu'on avait battu Guingamp avant de faire 1-1 à Clermont. A quelques minutes près, on aurait eu le même bilan. Là on va affronter deux équipes contre lesquelles on avait pris 0pt et je serais très surpris qu'on termine cette série avec seulement 2pts pris sur 12 possible. Si c'est le cas, alors on pourrait commencer à s'inquiéter. En attendant, restons calme.

C'est pas tout le forum, c'est juste les 2 autres pleutres qui gavent tout le monde. Je ne comprends pas qu'on ne les ai pas renvoyés au donjon ces deux-là, ils fatiguent vraiment.