Jump to content
manico

[20ème journée] EA Guingamp - RC Lens

Recommended Posts

Je m'inquiéterais plus pour Fortes qui est passé de titulaire à pratiquement n°5 dans l'axe. Je continue de penser que Doucouré ne terminera pas la saison à ce poste et qu'il finira par remonter d'un cran, ce qui permettrait à Gradit de retrouver sa place.

Ils ont joué un amical entre eux la semaine dernière, ils ont eu un mois sans jouer, je pense qu'ils sont tous plus ou moins au même niveau physiquement. Et puis, Gradit a quand même enchainé deux titularisations début Décembre, il n'est pas complètement à court de forme.

Je pense qu'il n'a rien changé car ça fonctionne comme ça. C'est con pour Gradit mais c'est le foot.

Jouer les guingampais juste après le décès de leur pote me faisait peur déjà. 

Souvent c'est le genre de situation qui fait qu'une équipe se transcende tous ensemble surtout pour ce premier match devant leur public. 

Le début de match le confirme. 

il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Le lien marche chez vous ?

Oui, mais j'ai un décalage de 4-5 secondes entre le son et l'image.

Ça marche parfaitement sur Mobdro par contre.

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Robail qui n'arrive pas à passer papy Kerbrat en 1c1...

Il n'a rien réussi depuis le début du match. Je fais trop une fixette dessus, faut que j'arrête ça me gonfle 😂

il y a 3 minutes, Bastion a dit :

Il n'a rien réussi depuis le début du match. Je fais trop une fixette dessus, faut que j'arrête ça me gonfle 😂

Te met pas a regarder Mauricio c'est pire....

Très mauvaise mi temps... Le trio de devant a été inexistant et a tout loupé ... Ça sent la soufflante a la mi temps. 

Belle mi temps de Guingamp

Les deux sont terribles. C'est limite un miracle qu'ils soient encore titulaire. Bon, parfois Robail est décisif, c'est déjà ça. 

Au niveau du match, pas terrible. Au moins, on perd pas.

Très très pauvre offensivement sur cette 1ère mi-temps. On doit avoir une seule frappe (celle de Haïdara détournée sur la belle montée de Doucouré). Grosse première période de Leca, j'ai beaucoup aimé Doucouré également. Pour le reste c'est très moyen et surtout très frileux.

Vivement que ce match se termine, je stresse beaucoup trop, surtout quand Guingamp a le ballon. C'est une mi-temps digne d'une équipe qui n'a pas joué depuis 1 mois, ils sont tous rouillés. Heureusement que Diallo est là pour gagner ses duels derrière.

J'aimerais voir Gradit pour ses montées qui peuvent nous faire du bien, mais à la place de qui...

Faire entrer Jean à un moment donné aussi, le trio actuel j'y arrive plus.