Jump to content
manico

[20ème journée] EA Guingamp - RC Lens

Recommended Posts

Ce serait juste pour une histoire de numéro de maillot. Gomis aurait demandé s'il était possible d'avoir le numéro 14 à son arrivée à Guingamp (numéro qu'il avait à Lens et à Orléans), numéro porté par Julan, c'est tout. Gomis porte d'ailleurs le numéro 13. Je m'abstiendrai de juger que ce soit Gomis ou la famille Julan, nous n'avons pas tous les tenants. C'est un peu facile de tomber sur Gomis sans savoir s'il a réellement des torts. Julan n'a pas dû non plus apprécier l'arrivée de Gomis du fait qu'il allait perdre encore plus de temps de jeu.

Edited by manico

J'veux pas porter la poisse, mais je viens de me faire une partie de FIFA en carriere pro et je tombe sur Guingamp à l'extérieur en championnat (ligue 1) et après avoir mené 2-0 avec un but de Robail et de mon Perso, je me suis fait rejoindre en fin de match pour finir sur le score de 2 partout.

A noter que je joue depuis un moment et je suis en décembre 2026 et robail, Doucouré sont toujours dans le groupe

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

J'veux pas porter la poisse, mais je viens de me faire une partie de FIFA en carriere pro et je tombe sur Guingamp à l'extérieur en championnat (ligue 1) et après avoir mené 2-0 avec un but de Robail et de mon Perso, je me suis fait rejoindre en fin de match pour finir sur le score de 2 partout.

A noter que je joue depuis un moment et je suis en décembre 2026 et robail, Doucouré sont toujours dans le groupe

J'ai Duverne à 82 avec Fifa 17 en l'an 2020... Lens a gagné la L1 l'an passé et je suis en LDC. Le mode Carrière ne veut rien dire t'inquiètes pas :D

En tout cas avec la défaite de troyes on peut frapper un très très grand coup! Victoire on prendrait 5 points d'avance sur le 3ème, nul 3 pts d'avance alors que lors de la prochaine journée il y a Le Havre vs Troyes..... Je pense qu'un nul serait un très bon résultat (comme je le pensais pour Ajaccio) mais une victoire ça ferait énormément de bien et mal aux poursuivants je pense et ça le groupe doit bien se le dire

Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit :

D’ailleurs on a des nouvelles de Boli ? Toujours en phase de reprise ou simplement pas sélectionné ?

En phase de reprise. Titulaire auj avec la réserve