Jump to content
manico

[19ème journée] RC Lens - Chamois Niortais FC

Recommended Posts

On va retenir les 3 points et les 60 bonnes minutes. On va oublié les 10 premières et les 20 dernières après le rouge. 

Pour ceux qui chient sur l'arbitre pensez a la faute de Doucouré qui doit nous mettre a 10 a la 5eme minutes. Là je le trouve juste Banza doit jamais faire ça...

Belle première partie de saison non ?

On a souffert jusqu'à Châteauroux avec des matchs horribles et sans aucune ligne directrice et puis depuis la 5 ou 6 journées, Lens est tout simplement la meilleure équipe du championnat. 

Encore une fois, Doucouré, Michelin et Diallo très bons. Sotoca meilleur que d'habitude. Gillet très fatigué. 

Le championnat à 3 se dessine. Lens, Lorient et Troyes avec pour le moment 5 pts d'avance sur le 4 ème. 

L'arrivée de Corentin Jean est une bonne car malgré ses stats, Mauricio me convainc pas du tout. On va avoir plus de vitesse et plus d'options. 

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Au moins le principal est fait, champion d'automne, 40pts, maintenant faut espérer une égalisation d'Ajaccio.

A toi de nous sortir les stats. Combien de champions d'automne sont montés sur ces dernières années? :14:

Ouais place à la récupération et à une bonne préparation pour, on l’espère, des scènes de liesse en fin de saison

il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

A toi de nous sortir les stats. Combien de champions d'automne sont montés sur ces dernières années? :14:

Je ne sais pas mais apparemment toutes les équipes qui avaient 37pts après 18 journées sont montées donc je suppose que c'est la même chose pour celles à 40.

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Belle première partie de saison non ?

40 points à la trêve, oui je pense qu'on peut dire que c'est une belle première partie de saison 🙂 on a assuré le maintien déjà !

Edited by Toutankhâmon

J'ai regardé rapidement et sur les 8 9 dernières années. Seulement Clermont et Brest en champions d'automne ne sont pas montées par la suite. La grosse différence cette saison, c'est que malheureusement, il y a 3 équipes à plus de 38 pts. Ça n'arrive quasiment jamais. Ça confirme donc la faiblesse de ce championnat et la constance des trois premiers. 

il y a 15 minutes, lens76 a dit :

On va retenir les 3 points et les 60 bonnes minutes. On va oublié les 10 premières et les 20 dernières après le rouge. 

Pour ceux qui chient sur l'arbitre pensez a la faute de Doucouré qui doit nous mettre a 10 a la 5eme minutes. Là je le trouve juste Banza doit jamais faire ça...

Oue sauf que, Doucouré certes fait faute, mais le joueur de niort tombe 20 sec après la faute et seul... 

Bon sur les 5 dernières années le maximum pour être dans les deux premiers c'était 72 pts (c'était l'année dernière avec 71 troyes 3ème) Donc il manque 32 pts en 19 matchs ! 9 victoires et quelques nuls et c'est plié

C'est quand même rageant d'avoir 40pts sans pour autant avoir de la marge. La saison dernière, ça nous aurait donné 8pts d'avance sur le 3ème. Si Troyes gagne, ça fera 2pts seulement :144:

il y a 1 minute, lensmust a dit :

Bon sur les 5 dernières années le maximum pour être dans les deux premiers c'était 72 pts (c'était l'année dernière avec 71 troyes 3ème) Donc il manque 32 pts en 19 matchs ! 9 victoires et quelques nuls et c'est plié

Pas sur

Troyes est bien parti pour finir l’année avec 38 points, ça veut donc dire que les 2 premières places seront plus chères que par le passé si Troyes Lens et Lorient restent sur le même rythme.