Jump to content
manico

[19ème journée] RC Lens - Chamois Niortais FC

Recommended Posts

Détail intéressant (ou pas) : sur cette phase aller, Desprez et Vincensini auront tous les deux été convoqué à 15 reprises, toutes compétitions confondues, pour 3 titularisations chacun. Montanier aura donc tenu sa parole puisqu'il avait dit en début de saison que les deux alterneraient comme n°2. Pour autant, ils n'auront pas beaucoup joué en réserve pour se maintenir en forme puisque Desprez aura joué 2 matches et Vincensini un seul.

Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Détail intéressant (ou pas) : sur cette phase aller, Desprez et Vincensini auront tous les deux été convoqué à 15 reprises, toutes compétitions confondues, pour 3 titularisations chacun. Montanier aura donc tenu sa parole puisqu'il avait dit en début de saison que les deux alterneraient comme n°2. Pour autant, ils n'auront pas beaucoup joué en réserve pour se maintenir en forme puisque Desprez aura joué 2 matches et Vincensini un seul.

19 matchs de championnat + 2 matchs de CDF + 3 matchs de CDL = 15*2 = 30?

J'ai du rater notre parcours en LDC cette année ! :75:

Le niveau s’élève sur ce forum c’est impressionnant après les présentations des plus complètes, l’analyse de la météo en temps réel, on n’est pas loin du big data bravo les mecs beau boulot !

Il y a 9 heures, Toutankhâmon a dit :

19 matchs de championnat + 2 matchs de CDF + 3 matchs de CDL = 15*2 = 30?

J'ai du rater notre parcours en LDC cette année ! :75:

Tu oublies de prendre en compte le fait qu'ils ont parfois été sélectionné en même temps, ce qui est arrivé à 6 reprises (lors de la J1 et en coupes) :6:

Ouais étonnant car ce trio ne marche pas bien devant maintenant qui sait à domicile ça fonctionner mieux ?

Ouais bon la composition me laisse encore dubitatif. Gradit est forcément remis de sa blessure là, et il était impeccable avant donc je ne comprends pas. 

Et certains totems d'immunité, encore et toujours. Bon c'est Niort à domicile, peu importe compo  tu dois les battre

Ou alors il faudras une blessure d’un milieu de terrain ou de Doucouré pour revoir Gradit ? J’aime bien Doucouré mais ce n’est pas son poste , je le verrais plus remplacer Cahuzac ou Gillet qui ne sont plus tout jeune .

Tout comme Fortes qui ne retrouveras pas sa place dès son retour de blessure .

Toujours pareil on ne connait pas les formes des uns et des autres et ce qu'il se passe à l'entrainement... Après je suis comme vous moi c'est mauricio titulaire qui me saoule je lui trouve quasi aucune qualité je prefère 100 fois moukandjo ou banza en pointe pour décalé Sotoca. Bref à lui de nous faire taire

il y a 8 minutes, RockinVince a dit :

Ou alors il faudras une blessure d’un milieu de terrain ou de Doucouré pour revoir Gradit ? J’aime bien Doucouré mais ce n’est pas son poste , je le verrais plus remplacer Cahuzac ou Gillet qui ne sont plus tout jeune .

Tout comme Fortes qui ne retrouveras pas sa place dès son retour de blessure .

¨Plus tout jeune et? Aujourd'hui s'il y a bien une doublette qui fonctionne à merveille dans l'équipe c'est Cahuzac-Gillet.
OK pour Gradit, mais tu enlèves qui derrière, à partir du moment où Doucouré fait le taff ?

Le seul choix qui me gène vraiment c'est Mauricio. Sotoca a le droit à un joker vu son doublé contre Ajaccio.

on a vraiment des problèmes de riches !

La paire fonctionne et je ne dis pas le contraire même si je trouve que ça manque de jus dans 20-30 dernières minutes , je pense plutôt à l’avenir , l’année prochaine Cahuzac et Gillet seront certainement à la retraite , pourquoi ne pas commencer à intégrer Doucouré dans le milieu ? Enfin dans tout les cas il finiras par revenir au milieu et à gagner sa place .

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Dommage là 

Ouais bel arrêt sur cette tête piquée de Sotoca