Jump to content
manico

[18ème journée] AC Ajaccio - RC Lens

Recommended Posts

Sinon j'ai l'impression qu'il ya un soucis entre soto et montanier non ? 

En tout cas soto à l'air de gaver le coach et il a pas l'air de faire ce qu'il veut 

C'est pas faux ce soir je trouve qu'il a pas la fougue avec laquelle on peut le défendre d'habitude mais là...

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ajaccio n'est quand même pas là par hasard, c'est solide et bien organisé. On a repris le contrôle du match après le but mais on est inoffensif.

Comme à chaque fois qu'on joue avec Sotoca en 9 et Mauricio derrière. True story no?

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ajaccio n'est quand même pas là par hasard, c'est solide et bien organisé. On a repris le contrôle du match après le but mais on est inoffensif.

Mouais,je ne suis pas convaincu,  beaucoup de victoires à l'arrache et beaucoup de buts sur coups de pieds arrêtés (penaltys, coups francs ou corners), leur point fort offensif c'est Coutadeur et la qualité de ses coups de pied arrêtés. Ajaccio, c'est surtout une équipe très solide défensivement.

Mauricio est vraiment trop léger il est pas rapide pas physique rien.... Robail tente des combinaisons, Sotoca tente également. Lui c'est le Néant! Franchement je sors Mauricio et je mets moukandjo. Moukandjo en pointe et sotoca à droite j'espère

Le match démarrait bien, avec des situations de contre qu'on a lamentablement chiées (la palme à Robail). On se fait baiser comme des bleus et maintenant, on se retrouve à courir après le score face à la meilleure défense du championnat.

Si on reste avec Sotoca-Mauricio-Robail devant, c'est mort. :21:

il y a 6 minutes, manico a dit :

On a un mental en mousse. On savait dès le départ qu'en face ils allaient nous rentrer dedans mais non, on se fait avoir quand même comme des bleus, pire, on fournit mêmenla vaseline pour se faire sodomiser. C'est très inquiétant de voir ça. Depuis le début on est zéro dans les duels, et comme dans le foot celui qui gagne les duels a de grandes chances de gagner le match il n'y a donc aucune surprise sur le score. C'est ça quand on aborde un match sans détermination et donc sans avoir l'envie profonde de le gagner. C'est pas comme si on été pas prévenu à l'avance. Et pourtant à Ajaccio, si tu retires Coutadeur, leur gardien et leur charnière centrale c'est pas si terrible que ça. Nancy c'est supérieur pour répondre au lensois34.

Ouais je crois aussi que s'ils jouent à 7, sans défense et sans gardien, on a des chances de revenir au score, voire même de gagner ce match. il faudrait peut être aussi incorporer les conditions (vol ce matin, mise en situation tronquée, etc) dans l'analyse. Je ne suis pas en train de défendre la prestation, mais de là à dire qu'ils ont juste pour objectif de ne pas perdre …. histoire, je suppose d'en rajouter une petite couche sur Montanier, c'est limite mauvaise foi

à l’instant, flame62 a dit :

Ouais je crois aussi que s'ils jouent à 7, sans défense et sans gardien, on a des chances de revenir au score, voire même de gagner ce match. il faudrait peut être aussi incorporer les conditions (vol ce matin, mise en situation tronquée, etc) dans l'analyse. Je ne suis pas en train de défendre la prestation, mais de là à dire qu'ils ont juste pour objectif de ne pas perdre …. histoire, je suppose d'en rajouter une petite couche sur Montanier, c'est limite mauvaise foi

Continue de te palucher sur ce genre de prestation que veux-tu que je te dise. La mauvaise foi à mes yeux c'est celui qui dit que l'on perd à cause du vol ce matin plutôt. Si t'es pas capable d'admettre qu'on a été zéro dans les duels en 1ère période je ne peux rien pour toi.

à l’instant, Tiger a dit :

Il a déjà pas le niveau du haut de tableau de ligue 2 donc pourquoi parler de ligue 1 ? 

Si on devait monter. Comment t'arrives à t'en débarrasser ?