Jump to content
manico

[18ème journée] AC Ajaccio - RC Lens

Recommended Posts

à l’instant, jerem971 a dit :

À la pause je mettrais Banza à la place de Mauricio

Pas ce soir 😅😉

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Quand Banza n'est pas la. Il y a jamais personne devant le but. C'est là qu'on voit la différence.

Je pense que le staff a fini par s’apercevoir de nos déficiences offensives .. j’avais peur qu’avec nos statistiques de buts marqués on ne change rien, même avec l’effectif actuel mais l’arrivée de Jean va apporter une solution de plus avec Baba, et Moukandjo pour tourner autour de notre Banza en forme car j’aime le travail de Sotoca mais son mutisme nous coûte des efforts voir plus ...

à l’instant, wlad a dit :

Je pense que le staff a fini par s’apercevoir de nos déficiences offensives .. j’avais peur qu’avec nos statistiques de buts marqués on ne change rien, même avec l’effectif actuel mais l’arrivée de Jean va apporter une solution de plus avec Baba, et Moukandjo pour tourner autour de notre Banza en forme car j’aime le travail de Sotoca mais son mutisme nous coûte des efforts voir plus ...

Les 3 attaquants sont mauvais. Au bout de 17 matchs, on peut quand même avoir un bon aperçu de ce qu'ils valent. On va dire que Robail est au moins décisif. Mauricio est clairement le plus gros flop de cette première partie de saison. Sotoca à part courir dans le vent, il sert à quoi ?

Perso Sotoca et Mauricio méritent pas mieux que le banc et encore...

On a un mental en mousse. On savait dès le départ qu'en face ils allaient nous rentrer dedans mais non, on se fait avoir quand même comme des bleus, pire, on fournit mêmenla vaseline pour se faire sodomiser. C'est très inquiétant de voir ça. Depuis le début on est zéro dans les duels, et comme dans le foot celui qui gagne les duels a de grandes chances de gagner le match il n'y a donc aucune surprise sur le score. C'est ça quand on aborde un match sans détermination et donc sans avoir l'envie profonde de le gagner. C'est pas comme si on été pas prévenu à l'avance. Et pourtant à Ajaccio, si tu retires Coutadeur, leur gardien et leur charnière centrale c'est pas si terrible que ça. Nancy c'est supérieur pour répondre au lensois34.