Jump to content
manico

[8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

Recommended Posts

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Par ce qu'a un moment donné Montanier il y peut rien des penos non sifflet et la nullité de joueurs sur le terrain

oui

il y a 1 minute, Bichon a dit :

Si il faut compter sur les pénos non sifflés pour éliminer des clubs amateurs ...

Mouais

ce genre de matchs ne se jouent en général pas à grand chose

Une multitude de cartons oubliés pour des attentats, un but hors jeu que seul l’arbitre a vu, une frappe sur la barre, le penalty oublié. Ça fait beaucoup sur un match.

à l’instant, manico a dit :

On a été très très médiocre mais objectivement c'est l'arbitre qui qualifie Dieppe. Un arbitre amateur qui qualifie le club amateur, la logique est respectée.

Faut bien laisser un intérêt à la coupe du PSG. Les petits c'est le seul intérêt. C'est flagrant. Ils ont rien fait, on donne deux buts et l'arbitre nous en retire deux

Je sais bien qu'on s'est mis dans la merde tout seul en devant remonter 2 buts au bout de 8 minutes, mais entre l'état du terrain, le vent et surtout l'arbitrage, toutes les conditions étaient réunies pour niveler l'écart entre les deux équipes. Normalement ça doit faire 2-2 sur le but de Banza et ensuite on les aurait éteint dans les dernières minutes ou en prolongations, c'est certain.

Ça fait toujours chier de perdre contre des amateurs et un arbitrage maison, mais ça ne doit rien remettre en cause pour Ajaccio.

il y a 1 minute, Hafiz_Mammadov a dit :

Bravo à l'arbitre qui a donné la qualification à Dieppe je suis très remonté envers cet arbitre de merde qui nous a enflé ...

Et comportement lamentable des joueurs de Dieppe je suis écoeuré et aussi merci à Montanier pour ses choix discutables avec notamment seulement un défenseur axial de métier dans le groupe 

et nos joueurs aussi

il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Bravo à l'arbitre qui a donné la qualification à Dieppe je suis très remonté envers cet arbitre de merde qui nous a enflé ...

Et comportement lamentable des joueurs de Dieppe je suis écoeuré et aussi merci à Montanier pour ses choix discutables avec notamment seulement un défenseur axial de métier dans le groupe 

Dieppe a bien joué le coup... Rien à dire. 

il y a 3 minutes, LENSOIS71 a dit :

oui

Très objectif et tellement développé. Qu'est ce que l'on en a foutre de la coupe ? Lorsque tu vois la gueule de l'équipe, tu peux pas dire que cela va avoir une conséquence désastreuse sur les "titulaires"

il y a 1 minute, Hafiz_Mammadov a dit :

Après les gens diront que Lens est aidé c'est strictement faux ! 

Honnêtement ça gâche la forme du moment cette élimination

Si t'as pas compris que Lens en avait rien a secouer de cette coupe ... Je suis pas d'accord avec ça mais c'est la réalité...

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

On n'a pas été aidé par l'arbitrage... 

Quoi qu'il en soit, très faible niveau de nos joueurs. Sotoca mauricio.... Faut arrêter... 

Sow, le prodige mdr. 

Mesloub a été le moins mauvais finalement. C'est dire si on a été nul. 

Oui, sow fait une belle entrée. 

Un bon arbitrage à sens unique, un terrain lamentable, des buts offerts aux adversaires et pour finir la nonchalance de certains nos joueurs...

Hormis en brûlant un cierge à la mi temps, on pouvait pas espérer grand chose...