Jump to content
manico

[8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

Recommended Posts

Non mais bon les gens peuvent réfléchir aussi un petit peu et pas tout sur interpréter! On a perdu quoi 4 matchs en 6 mois? Quel intérêt de dire que l'année est foutu même si on ne monte pas?! C'est juste du troll et de la provocation

Dommage cette défaite en tour préliminaire, j'aurais bien voulu voir notre défaite en 32e de finale contre un Dijon ou Amiens...

Edited by jerem971

Il y a 3 heures, Hafiz_Mammadov a dit :

Tant mieux ça fera des vacances à tout le monde

Toi t'es vraiment qu'une pauvre merde. 

Bisous tout le monde moi j'en peux plus. 

Edited by robiwan

il y a une heure, jerem971 a dit :

Dommage cette défaite en tour préliminaire, j'aurais bien voulu voir notre défaite en 32e de finale contre un Dijon ou Amiens...

Comme Salford, je souhaitais un 32ème avec une excuse pour se faire sortir, par exemple un Lens-PSG à Bollaert, ça aurait été sympa et même en cas de défaite ça n'aurait pas brisé le moral du groupe. En plus, ce sera en week-end donc à cause de l’élimination on aura un trou de 15 jours. On verra si c'est meublé avec un amical et si ça a une incidence sur le match suivant. C'est dommage pour les remplaçants qui auront moins de temps de jeu mais tant pis pour eux, fallait être à la hauteur hier.

J'ai apprécié la réaction de Montanier qui critique les joueurs qui à son sens n'ont pas profité de l'opportunité qu'ils ont eu de se montrer dans ce match. D'un autre côté c'est un moyen de justifier ses choix en championnat et de l'autre les piquer au vif

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais jamais de la vie Banza n'est hors-jeu au départ du ballon. :coffee:

dieppe.png

Edited by Y_chti

C'était tellement évident sur l'instant, parfois tu penses qu'un joueur n'est pas hors-jeu mais sous un autre angle c'est moins évident, là je suis sûr à 200% qu'il ne l'est pas, suffit de regarder la distance entre la ligne blanche et ses pieds et comparer avec les joueurs blancs.

Après, on ne doit jamais se retrouver dans une telle situation, à devoir égaliser à 2-2 contre une N3, mais quand même ça fait chier car ils étaient cuits en face et je suis sûr qu'on serait passé si le but avait été accordé.