Jump to content
manico

[17ème journée] RC Lens - FC Chambly

Recommended Posts

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Opération nul ce soir point de vue classement

Le top 5 se dessine avec le nul du 6 et 7eme. Ajaccio en fait partie j'aurais pas mis de pièce sur eux. A voir sur la durée.

On peut saluer dans les top leca qui a encore été impérial ce soir. Il sort le face a face qu'il faut au moment où on en a le plus besoin pour pas prendre un gros coup sur la tête.

il y a 3 minutes, lens76 a dit :

Le top 5 se dessine avec le nul du 6 et 7eme. Ajaccio en fait partie j'aurais pas mis de pièce sur eux. A voir sur la durée.

C'est l'équipe qui a le moins perdu avec 2 défaites contre 3 pour Lens et Lorient

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai hâte de revoir le but de banza

Par ce qu'ils m'énervent tous sur cette histoire de hors jeu

justement, j'ai pas compris l'histoire du hors jeu. Y'a pas le 5 de Chambly qui couvre Banza ?

il y a 3 minutes, Titi a dit :

Y'a que moi qui a été impressionné par l'entrée de Keita ? 

Sa qualité essentielle, c'est la vitesse. Espérons que ça ne soit pas que ça. :unsure:

il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

Sa qualité essentielle, c'est la vitesse. Espérons que ça ne soit pas que ça. :unsure:

Sur deux / trois prises de balle je l'ai vraiment trouvé pas mal, ça fait une arme offensive de plus

Son temps de jeu était déjà miraculeux jusqu'ici, mais Mauricio a du soucis a se faire avec Keita et Boli. Ça fait du bien de revoir un profil a la Keita dans l'équipe, qui manque parfois cruellement de vitesse. A confirmer. Ça apporte des options en tout cas. 

Énorme Banza, comme souvent. C'est presque dommage de s'en être passé aussi souvent...

Toujours bien plus favorable à ce poste de latéral gauche au profil de Mendy plutôt qu'Haidara. 

Montanier a vraiment un effectif pléthorique...

il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

Il a eu du déchet mais techniquement il a pas l'air dégueulasse non plus, il y a juste à voir sa prise de balle avant son depart au but. 

Et pour la finition ne le jugeons pas sur cette frappe dégueulasse au possible 😂 il a mis 2 buts contre Boulogne en 2 occas malgré tout donc attendons de voir. 

Mais c'est le genre de joueur un peu fou qui peut permettre de débloquer certaines situations dans ses bons jours. À revoir contre une meilleure opposition. 

Keita peu être intéressant surtout à l'extérieur.. Il a un coup d'accélérateur qui fait très mal face à des défenses en ligue 2,un peu lourde, il peut être intéressant. 

Lui qui fait toute la différence sur le 3 eme but. 

Franchement j'aimerai bien le voir titulaire samedi avec moukandjo. 

Résumé du match https://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/video/ligue-2-lens-se-relance-avec-la-maniere/1360939

Bon ben, vous pourrez incendier Laurent Mazure sur twitter. Au moment ou le ballon quitte le pied de Doucouré, Banza est couvert par le gardien et un défenseur sur la ligne. :coffee:

il y a 23 minutes, Y_chti a dit :

Moukandjo pas vraiment top; souvent hors-jeu, un peu lent ... Manque de rythme et de compétition. 

S'il y a une leçon à retenir de ce début de saison, c'est qu'une condition physique et une adaptation au système peuvent transformer un joueur. Il y a beaucoup de joueurs qui sont méconnaissables par rapport au début de saison. Quand je vois aujourd'hui encore la débauche d'énergie des joueurs et la façon dont ils arrivent à combiner dans ce 343, je me dis que le staff sait ce qu'il fait, aussi bien dans la préparation athlétique que tactique. Quand Moukandjo aura repris du rythme, ça ira mieux, j'en suis sûr.

En  tout cas je me suis régalé sur la dernière demi-heure, on a dégagé une vraie puissance physique face à une équipe fatiguée. Le seul bémol ce sont les résultats mais au moins on a vite effacé la défaite à Valenciennes et on ira à Ajaccio sans obligation de gagner.