Jump to content
manico

[17ème journée] RC Lens - FC Chambly

Recommended Posts

Les commentaires d'avant-match de Chambly sont bizarres, c'est limite si faire match nul serait un exploit pour eux. Ce sont plutôt des propos qu'on entend de la bouche des équipes amateurs. Pourtant, ils restent sur une belle victoire à Troyes. Peut-être qu'ils cherchent à se retirer un peu de pression, peut-être qu'ils sont dans le dur physiquement. Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas les laisser espérer trop longtemps.

Il ne faudra pas partir avant la fin du match. Avant ce match, Lens est l'équipe de L2 qui marque le plus dans le dernier quart d'heure du match (10 buts marqués, soit 42 % des buts inscrits) alors que Chambly est l'équipe de L2 qui encaisse le plus dans ce dernier quart d'heure de match (7 buts encaissés, soit 37 % des buts concédés).

____________________Leca____________________

____Doucouré______Diallo______Gradit_________

__Michelin__________________________Mendy____

____________Perez___Gillet_____________________

__Mauricio_______________________Robail_______

___________________Banza______________________

Elle me plait bien cette compo, enfin Sotoca sur le banc !

Aucune surprise, c'est la compo de lensmust mais avec Robail à gauche, comme je l'avais prédit. Si ça avait été un match de coupe, on aurait probablement eu Keita voir Moukandjo au coup d'envoi. Du coup, les chances qu'ils soient titularisés à Dieppe passent de 99 à 99.9% ^^

On risque d'être décalé sur une autre chaine. Puisque le match Strasbourg - Nîmes a été interrompu 25min sur Bein 1. Du coup il semble impossible que le multi se fasse sur Bein1...

Ils vont probablement le faire sur Bein2 et du coup décaler par conséquent Lens sur une chaine max...

Edited by Ruka-2

Du moment que mon streaming se lance en temps en heure...

A noter que c'est la première fois que Sotoca ne démarre pas un match de championnat. Ça pourrait devenir une habitude si ce trio fonctionne.

il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

On risque d'être décalé sur une autre chaine. Puisque le match Strasbourg - Nîmes a été interrompu 25min sur Bein 1. Du coup il semble impossible que le multi se fasse sur Bein1...

Ils vont probablement le faire sur Bein2 et du coup décaler par conséquent Lens sur une chaine max...

Bordeaux  - Nîmes😋

magnifique Tifo

je regardais Bordeaux, j'aime beaucoup les Girondins, mais quand tu vois le taux de remplissage du stade et que tu zappes à Bollaert...

il y a 3 minutes, jerem971 a dit :

magnifique Tifo

je regardais Bordeaux, j'aime beaucoup les Girondins, mais quand tu vois le taux de remplissage du stade et que tu zappes à Bollaert...

A chaban c'était très souvent plein. 

il y a 2 minutes, Salford_Lads_Club_ a dit :

Pourquoi on joue avec le maillot extérieur? J'ai loupé un truc non? 

Certainement un rapport avec le fait que ça soit la femme de Bachelet qui a donné le coup d'envoi