Jump to content

[15ème journée] RC Lens - FC Sochaux

Recommended Posts

• Replies 219
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

15ème journée du championnat de France de Dominos Ligue 2 le leader RC Lens 28pts en 14 journées reçoit le FC Sochaux 5ème avec 25 points au stade Bollaert samedi 23 novembre. Diffusion : BeinSport

Je n'aurai que 2 mots pour couper l'herbe sous le pied d'Hafiz : Montanier démission ! 🤣😅😉

Clairement le niveau de la L2 est très faible. Et dans le jeu et techniquement, on est loin d'un club de niveau L1(même si celui-ci est faible aussi). J'ai alluciné de l'engagement physique et la n

Posted Images

Victoire contre un concurrent direct qui n'avait encaissé aucun but dans le jeu, leader, écart creusé, goal average soigné, c'est presque l'après-midi parfaite. Le seul point noir, ce sont les 3 suspendus contre Chambly. Heureusement, ce sera un match en semaine à domicile et ils seront là contre Valenciennes. Et on aura de quoi les remplacer avec Mendy, Gradit et Perez.

Pour moi, il n'y a aucun flop aujourd'hui. 

Je ne sais pas si le contexte particulier de ce match a eu une influence, mais quand le 11 lensois évolue à ce niveau là, on est injouable. Mention spéciale à Michelin qui a été énorme.

Un bel hommage rendu à Daniel.

Edited by Y_chti
il y a 16 minutes, Adjo a dit :

Celui-là c'est une plaie

Le pire speaker de l'histoire quel boulet ce mec!!!

Il arrive en fin de match à dire "supporters superbe victoire pour Daniel Leclerc sur le score de 3-0"

Et Sotoca qui se fout de lui et lui fait signe 4 avec la main.

à l’instant, arno74 a dit :

Le pire speaker de l'histoire quel boulet ce mec!!!

Il arrive en fin de match à dire "supporters superbe victoire pour Daniel Leclerc sur le score de 3-0"

Et Sotoca qui se fout de lui et lui fait signe 4 avec la main.

Ça fait deux ans que je rêve de le choper à l'arbalète depuis la Trannin

il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit :

Quelle performance !

Sochaux avait encaissé 7 buts depuis le début de saison, ils en prennent 4 d’un coup. 

On est désormais repassé meilleure attaque et deuxième meilleure défense.

Cest ce qui s’appelle marquer son territoire !

Belle hommage pour Leclercq.

Je n'aurai que 2 mots pour couper l'herbe sous le pied d'Hafiz : Montanier démission ! 🤣😅😉

En tout cas quand on voit la profondeur du groupe pouaaaaa si on monte pas ce serait un sacré echec. La gueule de notre banc : Traoré ex guingamp, Perez ex capitaine de clermont, Mauricio ex 10 de VA, Keita ex L1, Moukandjo ex capitaine du cameroun, Gradit ex L1.... Et encore il y a encore les mendy, mesloub, boli, madri (je rigole)

Franchement on aura rarement eu un effectif aussi complet! On a toujours pas perdu depuis la fermeture du mercato estivale! Vraiment hâte de voir ce que peut donner un moukandjo en forme

Je ne sais même pas s'il a touché un ballon Moukandjo mais je l'ai vu faire quelques déplacements et appels digne d'un vrai 9, ça va venir tout doucement.

Logiquement, Banza sera titulaire à Valenciennes, mais ensuite on rejoue 4 jours plus tard contre Chambly donc je ne serais pas surpris de voir Moukandjo démarrer en pointe pour ce match, au pire ce sera à Dieppe. En tout cas, je n'aimerais pas être à la place de Montanier. Quand Fortes va revenir, ce sera un vrai casse-tête pour composer le groupe.

On l'avait discuté Adjo en fin de saison dernière du cas Haidara. Concrètement, je disais qu'il avait pas fait une saison depuis 4-5 ans. Il était cuit après un très bon début de saison. Je suis pas fan de son style mais il fait bien son travail. 

Concernant Banza, il est surprenant. Personne ne l'aurait imaginé à ce niveau. Il est en train de passer de super sub à titulaire indispensable. Je me souviens pas d'un 9 aussi fort de la tête à Lens depuis quelques années.

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne sais même pas s'il a touché un ballon Moukandjo mais je l'ai vu faire quelques déplacements et appels digne d'un vrai 9, ça va venir tout doucement.

Logiquement, Banza sera titulaire à Valenciennes, mais ensuite on rejoue 4 jours plus tard contre Chambly donc je ne serais pas surpris de voir Moukandjo démarrer en pointe pour ce match, au pire ce sera à Dieppe. En tout cas, je n'aimerais pas être à la place de Montanier. Quand Fortes va revenir, ce sera un vrai casse-tête pour composer le groupe.

1 sur son appel mais hors jeu

Très étonné de la prestation de Lens, je nous pensais appauvri en début de saison de part les différents transferts (gomis , centonze ...) or l'équipe me paraît de plus en plus solide, bien plus engagée dans les duels.

Un gros respect pour le caractère des joueurs sur cette prestation car le match m'a semblé très dur physiquement. Bravo vraiment... On ne pouvait rêver plus bel hommage.

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Victoire contre un concurrent direct qui n'avait encaissé aucun but dans le jeu, leader, écart creusé, goal average soigné, c'est presque l'après-midi parfaite. Le seul point noir, ce sont les 3 suspendus contre Chambly. Heureusement, ce sera un match en semaine à domicile et ils seront là contre Valenciennes. Et on aura de quoi les remplacer avec Mendy, Gradit et Perez.

Ou Doucouré en pompier de service au milieu et en def