lensmust Posted November 20, 2019 Report Share Posted November 20, 2019 15ème journée du championnat de France de Dominos Ligue 2 le leader RC Lens 28pts en 14 journées reçoit le FC Sochaux 5ème avec 25 points au stade Bollaert samedi 23 novembre. Diffusion : BeinSport 1 Au classement : 1 / Lens - 28 pts 2 / Lorient - 27 pts 3 / Ajaccio - 26 pts 4 / Troyes - 26 pts5 / Sochaux - 25 pts 6 / Clermont - 21 pts Le RC Lens est la 5ème équipe à domicile avec 6 matchs : 4V 1N 1D avec 7 buts marqués pour 4 encaissés Le FC Sochaux est la 11ème équipe à l'extérieur avec 6 matchs : 2V 2N 2D avec 5 buts marqués pour 4 encaissés A noter que le FC Sochaux est surtout la meilleure défense du championnat avec seulement 7 buts encaissés en 14 journées, c'est un peu le PFC de l'année dernière.Le dernier 11 du FC Sochaux pour une victoire 2/0 à domicile face au Havre : (c) Maxence PREVOT16 Pape PAYE2 Maxence LACROIX5 Christophe DIEDHIOU18 Jason PENDANT26 Ousseynou THIOUNE6 Sofiane DIOP7 (71') Christopher ROCCHIA13 Younes KAABOUNI20 Gaëtan WEISSBECK28 Jeremy LIVOLANT29 (81') Sofiane DAHAM8 Thomas TOURE14 (86') Sloan PRIVAT9 Sur les 4 dernières confrontations entre Lens et Sochaux en Ligue 2 lens a gagné 3 fois pour 1 défaite. L' année dernière on s'était imposé sur le score de 2/0 buts de Gomis et Mesloub le 15 septembre. Le meilleur buteur du FC Sochaux est Abdoulaye Sané avec 7 buts en 904min de jeu et le meilleur passeur est Jeremy Livolant avec 4 passes décisives en 842min de jeu. tibocm1, manico, Ganagolion62 and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 20, 2019 Report Share Posted November 20, 2019 Bien joué lensmust. Attention à cette équipe qui est la surprise de ce championnat après une saison dernière cataclysmique. Sur le papier ya rien de foufou mais il faut croire que Daf qui connaît parfaitement la maison a su créer un vrai groupe et trouver les manques à ses carences. Néanmoins je ne les vois pas tenir tout un championnat comme ça et j'espère que Lens sera l'équipe qui mettra un terme à leur bonne forme. J'ai l'impression que cest une équipe qui nous réussit pas trop mal je me trompe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted November 20, 2019 Report Share Posted November 20, 2019 La défaite concédé, c'était contre le court du jeu avec un csc de Cvetinovic, me semble t il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted November 20, 2019 Report Share Posted November 20, 2019 Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit : La défaite concédé, c'était contre le court du jeu avec un csc de Cvetinovic, me semble t il La défaite dont tu parles c'était à Bonal je crois, but de Cvetinovic contre son camp sur un centre qu'il touche et détourne dans son but. D'ailleurs, je crois me souvenir que Sochaux avait gagné en ayant cadré aucun tir du match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted November 21, 2019 Author Report Share Posted November 21, 2019 AAAAAHHHHH Cvetinovic c'était mon grand combat je disais qu'il était nul et impliqué sur énormément de buts! Quelqu'un ici le regrette t'il? Franchement je crois que tous les défenseurs après lui étaient meilleur (hormis Tka) En tout cas pour en revenir au match on pourrait prendre une sacrée avance sur sochaux +6 pts c'est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted November 21, 2019 Author Report Share Posted November 21, 2019 Selon un tweet de Greg Lallemand qui suit lens pour la VDN : Mauricio, Gradit, Moukandjo s'entrainent visiblement normalement Fortes et Madri sont en convalescence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madjeje Posted November 21, 2019 Report Share Posted November 21, 2019 Ça sent le groupe élargi pour frustrer personne sinon si PM fait un groupe de 18, hâte de voir qui sera devant Bein pour regarder le match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted November 21, 2019 Author Report Share Posted November 21, 2019 Moi perso je serais devant Bein pour regarder le match mais je doute que ça t’intéresse ? madjeje 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted November 21, 2019 Report Share Posted November 21, 2019 il y a 1 minute, lensmust a dit : Moi perso je serais devant Bein pour regarder le match mais je doute que ça t’intéresse ? Je me suis fait la même remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madjeje Posted November 21, 2019 Report Share Posted November 21, 2019 (edited) Allez je me lance pour le groupe : Gardiens : Leca - Desprez Défenseurs : Radovanovic - Diallo - Gradit - Michelin - Haidara - Milieux : Gillet - Cahuzac - Doucouré - Perez - Boli - Mendy Attaquants : Robail - Sotoca - Banza - Mauricio - Keita - Moukandjo Blessés : Madri (pléonasme) - Fortes Choix : Vicenzini - Costa - Mesloub - Ducrocq Edited November 21, 2019 by madjeje Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 21, 2019 Report Share Posted November 21, 2019 (edited) Boli ne sera pas dans le groupe je pense, il a un gros problème musculaire selon Montanier. Grâce aux bons résultats, il est plus facile de dégager une hiérarchie et un noyau de joueurs qui seront dans le groupe, quoi qu'il arrive : Gardiens : Leca / Desprez, Vincensini Défenseurs : Diallo, Michelin, Haïdara, Gradit, Radovanovic / Fortes, Mendy, Traoré, Costa, Sene Milieux : Perez, Cahuzac, Mauricio, Gillet, Doucouré / Mesloub, Boli, Ducrocq Attaquants : Sotoca, Robail, Banza / Moukandjo, Madri, Keita, Valencia 14 joueurs sont certains d'être dans le groupe. Il en reste 4 à sélectionner sur une liste de 14 joueurs. On peut facilement réduire la liste à 9 joueurs puisque Costa, Sene, Ducrocq, Madri et Valencia partent de loin. Il reste donc Desprez, Vincensini, Fortes, Mendy, Traoré, Mesloub, Boli, Moukandjo et Keita. Vous devez en laisser 5 à la maison, en supposant que tout le monde soit apte à jouer, lesquels ? Edited November 21, 2019 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 21, 2019 Report Share Posted November 21, 2019 Avec son doublé récent, Keita a au moins gagné sa place sur la feuille de match. Fortes est blessé non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 21, 2019 Report Share Posted November 21, 2019 Oui, mais comme j'ai précisé à la fin, c'est en supposant que tout le monde soit là. Il arrivera un moment dans la saison où l'infirmerie sera presque vide (si on ne compte pas Madri) et à ce moment-là il faudra trancher. Montanier a plutôt été "chanceux" de ce côté-là car les blessures tournent entre les joueurs donc ça facilite ses choix. Logiquement, un Fortes apte est au moins sur le banc puisque c'était le capitaine et c'est un vrai défenseur central, contrairement aux autres qui dépannent. On peut aussi supposer que Moukandjo, du fait de son statut, sera dans les 18 une fois remis. Ce qui ne laisserait que 2 joueurs à sélectionner dont un gardien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted November 22, 2019 Author Report Share Posted November 22, 2019 Je me lance sur une compo de ce que j'aimerais ---------------------------------Leca-------------------------------- -------------Gradit--------Diallo-----Rado------------------- Michelin-------Gillet--------Cahuzac------------Haidara ------------Keita----------Sotoca-------Robail---------------- Retour de gradit, haidara même si je suis pas fan s'impose devant, Keita à la place de Mauricio il sort d'un doublé et mauricio moi je trouve qu'il sert à rien à part les pénos, Sotoca mais banza aussi possible c'est kif kif Ganagolion62 and doudou 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 La compo sera celle que tu évoques mais Banza en 9 et Sotoca à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 Oui, Banza n'a pas été laissé au repos contre Boulogne pour démarrer sur le banc contre Sochaux. Je pense que Mauricio et Keita seront les deux remplaçants offensifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted November 22, 2019 Author Report Share Posted November 22, 2019 Banza plante jamais aussi en tant que titulaire! Et pourquoi pas mettre pour une fois sotoca sur le banc et faire une attaque Keita - Banza - Robail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 20 joueurs dont Moukandjo, il faudra donc en virer deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 Mesloub et Traoré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 Il y a 2 heures, lensmust a dit : Banza plante jamais aussi en tant que titulaire! Et pourquoi pas mettre pour une fois sotoca sur le banc et faire une attaque Keita - Banza - Robail Je dis Oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 (edited) Troyes et Lorient qui perdent à la mi temps. L'ACA lui gagne. Bon finalement Lorient est revenu pour gagner... Et l'ACA lui s'est fait égaliser Edited November 22, 2019 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 Chateauroux qui se prend 3 buts en 4 mns ?? la honte qd même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 Pour l'instant, les résultats ne sont pas si mauvais. Lorient mène mais Ajaccio est tenu en échec et Troyes perd. Si les scores en restent là, on aura l'opportunité de mettre le 3ème à 4pts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 (edited) Voilà Troyes qui s'est pris une grosse branlée Edited November 22, 2019 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 22, 2019 Report Share Posted November 22, 2019 Même un match nul ne serait pas une mauvaise affaire car l'écart resterait le même qu'avant cette journée. En tout cas, il ne faut surtout pas perdre car on sortirait du top 2 à la différence de buts. Une victoire par deux buts d'écarts et on fait coup double : 4pts d'avance + la différence de but qui repasse en notre faveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts