Jump to content
DamieN62

[14ème journée] Rodez - RC Lens

Recommended Posts

Bon ben au final un match dominé par les lensois qui avaient la place d'en mettre 4. :44:

On a des joueurs touchés. A mon avis, ça va largement tourner face à Boulogne.

Vraiment dommage de ne pas avoir soigné la différence de buts, on pouvait facilement en mettre deux de plus. Enfin, ça reste une victoire largement méritée.

En tout cas, il faut reconnaitre que cette équipe ne se démonte pas, déjà 11pts pris avoir été menée.

Moi je pense que l'absence de mauricio nous fait du bien! Il avait un peu le totem d'immunité depuis le début de la saison et n'existait que sur péno... La on se créé encore plus d'occasions sans lui! Après faut aussi que Sotoca se sorte les doigts parce que la c'est pas possible autant de face à face loupé. Heureusement qu'on est solide mais il doit tuer le match vraiment.

Je ne trouve pas bon à chaque match juste moins mauvais que nos adversaires

dommage de ne pas avoir mis le troisième, il y'avait la place.

Comparé aux années précédentes, on peut noter une solidité défensive, notamment dans le derniers quart d'heure ou l'on prenait souvent un but.

Place à la coupe!

Sur le 2ème but de Robail le gardien de Rodez essaie de sortir le ballon avec sa main opposée, peut-être aurait-il pu l'avoir avec son autre main. J'avais vu une interview intéressante de Pascal Olmeta il y a quelques temps qui ne comprenait pas pourquoi beaucoup de gardiens faisaient/tentaient des arrêts avec la main opposée. Il disait que c'était beaucoup moins efficace et que tu avais moins d'envergure, ce n'est pas un geste naturel selon lui.