Y_chti 69 Report post Posted November 11 Robail sauve son match avec ce but de chatteux mais pour le reste c'est le méga-flop. 1 vince reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
manico 251 Report post Posted November 11 Quand on voit la faible opposition en face, apporter de la vitesse et de l'impact avec Mendy côté gauche ne serait pas du luxe. Robail a avoué qu'il voulait centrer. Espérons qu'il centrera encore en seconde période. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tibocm1 388 Report post Posted November 11 Beaucoup plus agréable à suivre pour le moment. Franchement, on semble bien supérieur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jerem971 81 Report post Posted November 11 Sotoca le mec m'exaspère. Il joue à l'envers quand il est en 9. Il sent pas les coups. Limite je l'aurais remis à la place de Michelin Quote Share this post Link to post Share on other sites
lensois34 5031 Report post Posted November 11 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Robail sauve son match avec ce but de chatteux mais pour le reste c'est le méga-flop. Absolument pas d'accord. Il donne un caviar à sotoca qui m'envoit en tribune. Carrière dit lui même que le côté gauche Haidara et robail étaient très intéressant et suis d'accord avec lui. Quote Share this post Link to post Share on other sites
DamieN62 385 Report post Posted November 11 Encore un match qui semble largement à notre portée tant Rodez ne montre rien, mais on se complique la vie par manque de réalisme offensif. Le nul à la mi-temps est vraiment le minimum. Quant au but de Robail, désolé mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lensois34 5031 Report post Posted November 11 il y a 2 minutes, manico a dit : Quand on voit la faible opposition en face, apporter de la vitesse et de l'impact avec Mendy côté gauche ne serait pas du luxe. Robail a avoué qu'il voulait centrer. Espérons qu'il centrera encore en seconde période. Haidara est irréprochable.. 1 Hafiz_Mammadov reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tiger 57 Report post Posted November 11 En même temps je vois pas comment les commentateurs ont pu croire que c'était volontaire ça se voyait direct que c'était un centre loupé Quote Share this post Link to post Share on other sites
tibocm1 388 Report post Posted November 11 On est bien plus dangereux avec Banza en 9. Même pas l'ombre d'un doute. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Y_chti 69 Report post Posted November 11 il y a 2 minutes, lensois34 a dit : Absolument pas d'accord. Il donne un caviar à sotoca qui m'envoit en tribune. Carrière dit lui même que le côté gauche Haidara et robail étaient très intéressant et suis d'accord avec lui. Tu rigoles? Il multiplie les mauvaises passes, il passe pas en dribble, ses centres sont pourris, corner directement dans les bras du gardien .... Et c'est Gillet qui centre sur Sotoca. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lensmust 201 Report post Posted November 11 il y a 4 minutes, Tiger a dit : En même temps je vois pas comment les commentateurs ont pu croire que c'était volontaire ça se voyait direct que c'était un centre loupé Parce qu'arribart a tjs été nul.... 1 Hafiz_Mammadov reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
manico 251 Report post Posted November 11 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : On est bien plus dangereux avec Banza en 9. Même pas l'ombre d'un doute. Bien d'accord et c'est pourtant une évidence. Quote Share this post Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 85 Report post Posted November 11 Vu que tous le monde est sur le dos de Robail, je vais simplement vous faire remarquer que son centre, bien que manqué, est joué intelligemment. Je le faisais remarquer un peu plus haut. 2 centres tir 2 buts. Ce n'est pas avec Michelin que l'on verra ça... Si le centre est manqué autant compter sur un but direct Quote Share this post Link to post Share on other sites
lensmust 201 Report post Posted November 11 Radovanovic remplacé par mendy! On a la poisse avec nos centraux quand même Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tiger 57 Report post Posted November 11 Surtout que mendy est intéressant sur le côté mais en défense centrale c'est pas génial.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hafiz_Mammadov 113 Report post Posted November 11 Radovanovic blessé ça pue ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Y_chti 69 Report post Posted November 11 Mendy remplace Rado, touché à la gorge. Haidara et Mendy intervertissent leur place. Quote Share this post Link to post Share on other sites
manico 251 Report post Posted November 11 (edited) Ben voilà, Mendy rentre et normalement prend la place d'Haïdara qui lui prend la place de Rado. Enfin un peu de bon sens et d'audace. Edited November 11 by manico Quote Share this post Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 85 Report post Posted November 11 il y a 1 minute, lensmust a dit : Radovanovic remplacé par mendy! On a la poisse avec nos centraux quand même Et ceux depuis plusieurs saisons Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nucky 26 Report post Posted November 11 Vous avez compris sa blessure ? Qu'est ce qu'il a ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 85 Report post Posted November 11 Michelin devrait changer ses pneus. Le joueur de Rodez l'a fait déraper Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ruka-2 234 Report post Posted November 11 il y a 1 minute, Nucky a dit : Vous avez compris sa blessure ? Qu'est ce qu'il a ? Problème respiratoire Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hafiz_Mammadov 113 Report post Posted November 11 Un malaise pour Radovanovic Pas de blessure grave c'est rassurant Quote Share this post Link to post Share on other sites
jerem971 81 Report post Posted November 11 Diallo me parait pas serein derrière Quote Share this post Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 85 Report post Posted November 11 Au rugby c'est une bonne touche trouvé par leca Quote Share this post Link to post Share on other sites