Jump to content
DamieN62

[14ème journée] Rodez - RC Lens

Recommended Posts

Quand on voit la faible opposition en face, apporter de la vitesse et de l'impact avec Mendy côté gauche ne serait pas du luxe.

Robail a avoué qu'il voulait centrer. Espérons qu'il centrera encore en seconde période.

Sotoca le mec m'exaspère. Il joue à l'envers quand il est en 9. Il sent pas les coups.

Limite je l'aurais remis à la place de Michelin

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

Robail sauve son match avec ce but de chatteux mais pour le reste c'est le méga-flop. 

Absolument pas d'accord. 

Il donne un caviar à sotoca qui m'envoit en tribune. 

Carrière dit lui même que le côté gauche Haidara et robail étaient très intéressant et suis d'accord avec lui. 

Encore un match qui semble largement à notre portée tant Rodez ne montre rien, mais on se complique la vie par manque de réalisme offensif. Le nul à la mi-temps est vraiment le minimum. Quant au but de Robail, désolé mais c'est l'arbre qui cache la forêt.

il y a 2 minutes, manico a dit :

Quand on voit la faible opposition en face, apporter de la vitesse et de l'impact avec Mendy côté gauche ne serait pas du luxe.

Robail a avoué qu'il voulait centrer. Espérons qu'il centrera encore en seconde période.

Haidara est irréprochable.. 

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Absolument pas d'accord. 

Il donne un caviar à sotoca qui m'envoit en tribune. 

Carrière dit lui même que le côté gauche Haidara et robail étaient très intéressant et suis d'accord avec lui. 

Tu rigoles? Il multiplie les mauvaises passes, il passe pas en dribble, ses centres sont pourris, corner directement dans les bras du gardien ....

Et c'est Gillet qui centre sur Sotoca.

Vu que tous le monde est sur le dos de Robail, je vais simplement vous faire remarquer que son centre, bien que manqué, est joué intelligemment. Je le faisais remarquer un peu plus haut. 2 centres tir 2 buts. Ce n'est pas avec Michelin que l'on verra ça... Si le centre est manqué autant compter sur un but direct