lensmust 274 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Allez je me lance coup d'envoi dans 2H20 faut quand même faire un sujet sur le matchRC Lens : Leca, Desprez - Diallo, Michelin, Mendy, Traoré, Haïdara, Gradit, Radovanovic - Perez, Mesloub, Cahuzac, Mauricio, Gilet, Doucouré, Boli - Sotoca, Robail, Banza. Christophe Pelissier, l’entraîneur du FC Lorient, a communiqué un groupe de 18 joueurs Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Quentin Lecoeuche, Matthieu Saunier, Vincent Le Goff, Fabien Lemoine, Jonathan Delaplace, Franklin Wadja, Jimmy Cabot, Armand Laurienté, Enzo Le Fée, Laurent Abergel, Sylvain Marveaux, Pierre-Yves Hamel, Yoane Wissa, Yann Kitala, Umut Bozok Le classement suite aux résultats d'hier 1 Ajaccio 25 pts +7 2 Troyes 25 pts +6 3 Lorient 24 pts +8 4 Lens 22 pts + 6 5 Sochaux 19 pts + 7 6 Guingamp 19pts + 6 7 Le havre 18 pts + 5 8 Grenoble 18 pts +2 9 Rodez 18 pts + 1 10 Clermont 18 pts + 0 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1361 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Vous attendez vous à une compo surprise ? Gradit à 100℅? Qui en tribunes ? De l'audace ? Quote Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 347 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Traoré en tribune, je pense que Mendy va faire son retour dans le groupe. Je pense aussi que devant on aura Sotoca titulaire avec Banza en pointe. Et j’espère Boli en piston gauche avec Robail devant lui.. mais ça signifie Mauricio sur le banc ce qui me parait peu probable. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1361 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 À quand un vrai numéro de maillot pour Boli, avec son nom? Quote Link to post Share on other sites
doudou 67 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 il y a 1 minute, Adjo a dit : À quand un vrai numéro de maillot pour Boli, avec son nom? Il faut dix matchs en pro il me semble, il doit plus en être très loin. Quote Link to post Share on other sites
lens76 205 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 il y a 1 minute, Adjo a dit : À quand un vrai numéro de maillot pour Boli, avec son nom? Il faut un certains nombre d'apparition en pro. Je crois que c'est 15 de tête. Ça avait été expliqué pour Chouair l'année dernière. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1361 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Ouais j'ai entendu ça et pourtant j'ai l'impression d'avoir vu des joueurs avoir leur nom sur le maillot avant 10 matchs. Doucouré a attendu autant ? Banza? Ça ne s'applique que pour les formés au club? Quote Link to post Share on other sites
zedweb74 36 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Banza titu jy crois pas pour moi ça sera sotoca en pointe comme d'hab Et quand on en avait parlé pour le numéro de mémoire c'est après 10 matchs joués en pro Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted November 2, 2019 Author Report Share Posted November 2, 2019 La compo que j'aimerais si gradit est là -------------------------------Leca-------------------------- --------Gradit-----------Diallo-------Rado----------- Michelin-------Cahuzac---Gillet-----------Mendy ---------Boli---------------Sotoca-------Robail-------- Quote Link to post Share on other sites
RockinVince 13 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Grosse surprise pour la compo Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted November 2, 2019 Author Report Share Posted November 2, 2019 Bon la compo est tombée. Gradit OUT ça sent le bluff. Vu la compo sauf s'il nous refait un coup tactique ça sent le retour au 4/3/3 -----------------------------Leca-------------------------- Michelin-----Diallo---------Rado---------Haidara --------------------------Cahuzac------------------------- ----------------Doucouré-------Gillet------------------- Mauricio-------------Sotoca----------------Robail Je pensais pas qu'il allait changer de système mais si c'est ça c'est limite pas plus mal. A voir sur le terrain Quote Link to post Share on other sites
RockinVince 13 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Normalement c’est un 4-3-3 , assez surpris de ce changement . Quote Link to post Share on other sites
zedweb74 36 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Ça ressemblera sûrement à du 4-3-3 bien défensif en visant les contres attaques Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 755 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Ou un 4231 avec Gillet en 10, on l'a déjà vu jouer un peu plus haut en fin de match quand Montanier sortait un attaquant pour un milieu. Enfin, ça reste une tactique sortie de nul part, j'ai l'impression que Montanier cherche plus à surprendre l'adversaire qu'à développer son propre jeu. Quote Link to post Share on other sites
Tobollik 81 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Diallo et Rado, ça sera lourd et merci la relance... Michelin va souffrir aussi davantage que dans un 3-5-2 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1361 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Le 3-5-2 est arrivé avec Gradit. Là il est absent, et on repasserait direct à une défense à 4. Ce qui peut signifier que Gradit est la condition sine qua non de la défense à 3. PM n'a pas forcément du apprécier les expériences Mendy et Perez dans l'axe. Ou alors véritable changement tactique. Ou alors Gillet ou Cahuzac en défense centrale et le système ne bouge pas. Si c'est une défense à 4 à plat, on risque de resouffrir sur les côtés. Michelin étant light défensivement, et Diallo assez lourd pour venir couper derrière ses latéraux, ce qui est plus facile quand tu joues à 3 DC. La clé du match sera de gagner la bataille du milieu de terrain. Si on la perd, on perdra la match. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1361 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Diallo et Rado, ça sera lourd et merci la relance... Michelin va souffrir aussi davantage que dans un 3-5-2 +1 Quote Link to post Share on other sites
Juelz 450 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 il y a 20 minutes, lensmust a dit : Bon la compo est tombée. Gradit OUT ça sent le bluff. Vu la compo sauf s'il nous refait un coup tactique ça sent le retour au 4/3/3 -----------------------------Leca-------------------------- Michelin-----Diallo---------Rado---------Haidara --------------------------Cahuzac------------------------- ----------------Doucouré-------Gillet------------------- Mauricio-------------Sotoca----------------Robail Je pensais pas qu'il allait changer de système mais si c'est ça c'est limite pas plus mal. A voir sur le terrain Comment c est moche un 4-3-3 avec 3 milieux defensifs. Doucoure Gillet a la transition on a déjà vu que c est laid Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 358 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Et doucouré sur un côté comme en coupe ? Du coup Mauricio serait EB électron libre derrière l'attaquant de pointe avec Gillet et cahusac devant la défense Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted November 2, 2019 Author Report Share Posted November 2, 2019 On verra au final doucouré s'il retrouve sa verticalité dans son jeu ça peut être sympa. Moi c'est mauricio ou je suis septique sur un côté Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 (edited) Gros match cet aprèm, Lorient a vraiment une belle équipe.. Qu'on soit efficace devant.. Les 3 points serait intéressant et on pourrait être 1er.. L'absence de gradit est juste un problème face à une attaque de feu en face.. Robail à ète recruter pour ce genre de match.. Il doit être efficace devant.. Allez lens Edited November 2, 2019 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
RockinVince 13 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 C’est un 4-3-3 , Montanier l’as annoncé malgres le fait que l’équipe soit présentée en 3-5-2 par BeIn Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Avec une vrai sentinelle qui sera cahuzac et permettra à doucoure d'être un peu plus haut.. Doucouré doit se réveiller ses prestations sont très décevante. Cabot, le goff, Hamel, bozok c'est très solide... Tout le monde soif au niveau. Quote Link to post Share on other sites
Tibbs 65 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Ça peut être aussi un milieu en losange en 442 avec Mauricio en 10 et 2 attaquants. Cahuzac en sentinelle et Doucouré/Gillet en récupérateur. Quote Link to post Share on other sites
vince 347 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Attention au début de match les merlus commencent tjs fort bon match ter’tous Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts