Jump to content
DamieN62

[12ème journée] Nancy - RC Lens

Recommended Posts

Au final, je suis bien dégouté quand même de ce qui se passe, j'ai plus aucune hâte d'arriver au prochain match de Lens.

Là, on a l'affiche de L2 qui arrive et aucune envie d'aller voir ce match, Montanier, une equipe sur deux, il se dit que c'est dangereux pour nous d'aller de l'avant, il a peur de tout le monde, c'est navrant.

Après, je pense qu'en plus sur le long terme, c'est pas des intentions qui vont nous permettre de rester en haut. Non seulement collectivement on ne propose strictement rien, mais individuellement, on a aucun joueur qui sait faire des différences dans le 11 titu, celui qui en fait le plus c'est Gradit lol

Je n'aime rien dans cette équipe, des defenseurs en difficulté balle aux pieds, un milieu cahuzac gillet qui gratte pas mal, mais ca va a 2 a l'heure, c'est mou, chiant, securisant avant tout. Devant c'est des joueurs de collectifs en mouvement donc c'est mort vu qu'on a que des 1 contre 1 a négocier. Les joueurs que j'aime bien voir évoluer, progresser, c'était Mendy, Doucoure, Boli, ils sont relayés au second plan.

Bref je m'emmerde constamment, je trouve pas d'angle d'attaque des matchs intéressant pour trouver quelque chose a suivre et ce n'est pas prêt de changer quand on voit les discours. En plus on est là seule équipe à recruter des joueurs et qui sont "selon le coach" toujours pas prêts. Bref tout est fait pour dégouter du club, a part le classement, mais bon j'arrive à m'emballer devant un tableau.

Enfin, inutile d’espérer une éviction de Montanier ni même d'en parler, il joue tellement la sécurité, qu'on sera jamais complètement à la ramasse, jamais larguer par rapport à l'objectif. On est un peu comme un mec qui veut serrer une meuf, qui la fréquente tous les weekend rigole, croit qu'il va se passer un truc et 1 an plus tard toujours rien mdr. Bref on perd notre temps.

Bon courage aux mordus, moi je n'y arrive plus

Après on peut se dire, oui on montre beaucoup de chose insuffisante surtout en attaque. 

On est 2 ème avec la 2 ème attaque avec des lacunes. Il suffit de faire une série et on peu être devant.. 

La ligue 2 est peu être un championnat compliqué mais finalement on est 2 ème. 

Si on ne s'écroule pas cet automne comme le saison dernière.. Ça peu être intéressant. 

Troyes est monter il y a 2 ans avec Garcia et c'était des purges.. 

Préfère me taper des purges et avoir des résultats qu'on le veuille ou non. Ils sont là.. 

Que de jouer du beau foot et être 12 ème. 

Apres oui, je me fais chier sur la quasi totalité des matchs. 

Nos système et notre jeu va suffir contre une partie des équipes. 

La ligue 2 j'en ai ma claque et si on doit subir ça 1 an.. Ça me va. 

Apres j'espère un peu mieux devant car hier c'était nullisime. 

Edited by lensois34

Il y a 22 heures, lensois34 a dit :

Après on peut se dire, oui on montre beaucoup de chose insuffisante surtout en attaque. 

On est 2 ème avec la 2 ème attaque avec des lacunes. Il suffit de faire une série et on peu être devant.. 

La ligue 2 est peu être un championnat compliqué mais finalement on est 2 ème. 

Si on ne s'écroule pas cet automne comme le saison dernière.. Ça peu être intéressant. 

Troyes est monter il y a 2 ans avec Garcia et c'était des purges.. 

Préfère me taper des purges et avoir des résultats qu'on le veuille ou non. Ils sont là.. 

Que de jouer du beau foot et être 12 ème. 

Apres oui, je me fais chier sur la quasi totalité des matchs. 

Nos système et notre jeu va suffir contre une partie des équipes. 

La ligue 2 j'en ai ma claque et si on doit subir ça 1 an.. Ça me va. 

Apres j'espère un peu mieux devant car hier c'était nullisime. 

Ok on pratique un jeu de merde désolé y a pas d'autre mots , avec un entraîneur de merde maintenant on peut très clairement le dire on a assez de preuve et le dossier à charge est bien bien rempli  etc etc etc .. MAIS SUR UN MALENTENDU on monte très  bien. Mais après tu fais quoi hein ??  On se tape des branler tous les week-end en ligue 1 ? Ou alors si en ligue 2 on joue avec 7 joueurs à vocation défensif , en ligue 1 se sera quoi 9 joueurs à vocation défensif ?? Sérieux si par miracle on monte certains qu'on revient aussi vite en ligue 2 .. Sincèrement on est très très très très loin d'avoir le niveau pour jouer en ligue 1 sur un match oui on peut faire illusion mais sur une saison c'est branlé et descente garantie ou alors pour la 25 fois en 10 ans lol on change 20 joueurs si ça continue on va plus ressembler à Pole emploi  avec leurs stage en immersion qu'un club de foot pros ...

Tiens je vais essayer de les mettre , mais hier en fin d'après j'ai fais des photos des joueurs d'Amiens avec leurs avions qui partait pour Sainté , j'ai rien dis mais j'avais les boules quand même ...

Montanier  restera quoi qu'il arrive de toute façon ça c'est clair , mais putain de bordel de merde ( désolé) il n'a absolument rien de mieux qu'un Casanova et pourtant même si je pouvais pas le blairer le Casanova , le Montanier a un effectif bien meilleurs qu'avait Casanova et si toi ou je ne sais qui  crois le contraire , faudra m'expliquer  mais accrochez vous ??? ..

Je mets aussi en cause les supporter , qui pour moi on perdu toute crédibilité , ça gueuler Casa dehors , Garcia Dehors etc etc mais la rien comme si là par je ne sais quel miracle ce n'est pas de sa faute ben non la c'est les joueurs...

Je vais être dur très dur je l'avoue , MAIS nous sommes (enfin les supporter de Bollaert ) de sacré guignol  ça fait longtemps que je le pense et que j'ai envie de le dire .. Il faut vraiment connaître le club , son histoire et ses supporter comme je le connais , comme j'ai pu le vivre de loin comme de près pour comprendre ce que je veux dire . Car si on est pas de la région ou que l'on est pas issus du club comme entraîneur  ou anciens joueur  ou si on pas entraîné des clubs de la région ben on te pardonne rien on réclame ta tête direct , par contre à l'inverse on te pardonne tout ... 

Si on monte, on ne gardera pas cet effectif. Contrairement à l'ère Mammadov, on aura les moyens pour recruter. Et quand je parle de recruter, je ne parle pas forcément des indemnités de transferts, je parle aussi des salaires qu'on pourrait proposer à certains joueurs libres pour faire pencher la balance. Quand tu vois qu'on a su attirer Cahuzac ou convaincre Robail de rester en L2, je n'ai aucune doute sur le fait qu'on attirerait facilement les joueurs ciblés.

Après, il est clair que tant que Montanier sera là, recrues de bons niveaux ou pas, le style de jeu restera le même, sauf s'il décide de recruter beaucoup d'attaquants pour repasser en 4231 ou 442.

Concernant les objectifs, pas besoin de viser très haut, une 17ème place pour commencer me suffirait largement. Et quand on voit le niveau de la L1 qui diminue chaque année, ce sera peut-être jouable si le recrutement est réussi.

il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

Si on monte, on ne gardera pas cet effectif. Contrairement à l'ère Mammadov, on aura les moyens pour recruter. Et quand je parle de recruter, je ne parle pas forcément des indemnités de transferts, je parle aussi des salaires qu'on pourrait proposer à certains joueurs libres pour faire pencher la balance. Quand tu vois qu'on a su attirer Cahuzac ou convaincre Robail de rester en L2, je n'ai aucune doute sur le fait qu'on attirerait facilement les joueurs ciblés.

Ca se discute, l'an prochain ce sera la 1re année inaugurale des nouveaux contrats sur les droits TV, de nombreuses équipes de Ligue 1 risquent d'augmenter leurs dépenses pour ne surtout pas descendre, tant en transferts qu'en masse salariale et ce serait risqué pour un promu de prendre trop de risques financiers d'entrée. Difficile de croire que pour les joueurs et leurs agents, une possible réévaluation à la hausse des salaires ne les incite pas à jouer un minimum de surenchère, bien que le contexte lensois ait d'autres autouts. Mais aujourd'hui est-ce que le contexte lensois, unique en Ligue 2, sera sans concurrence possible en L1 ? Difficile à croire quand on regarde les infrastructures et le suivi de certains clubs de L1 et leur projet, même sur le plan sportif certains clubs de faible envergure ont su développer ces dernières années des challenges attractifs pour un plan de carrière progressif, comme Angers.

En cas de montée, faire la lessiveuse pour repartir quasiment de zéro ça reste un pari. Et un certain nombre de joueurs ont des contrats, on l'a vu à de nombreuses reprises ces dernières années, faire partir des joueurs limités voire médiocres ce n'est pas toujours si facile ou alors il faut les brader voire les résilier. Le pire étant que la plus grosse valeur marchande actuelle ne joue quasiment plus (Doucouré) et que deux des talents les plus rentables potentiellement sont à la rue pour le moment (Mauricio, Robail). Lens aura forcément des atouts mais partir du principe que ce sera "facile" d'attirer un joueur prioritaire, je demande à voir. Surtout qu'il faut déjà aller la chercher cette montée... 

Edited by Lmarco

Il y a 2 heures, Doms a dit :

Sincèrement on est très très très très loin d'avoir le niveau pour jouer en ligue 1 sur un match oui on peut faire illusion mais sur une saison c'est branlé et descente garantie ou alors pour la 25 fois en 10 ans lol on change 20 joueurs si ça continue on va plus ressembler à Pole emploi  avec leurs stage en immersion qu'un club de foot pros ...

A ce propos, comme on va jouer Nîmes j'ai regardé un peu l'historique. On les a joué pour la dernière fois le 12 janvier 2018 (en L2), ça ne fait donc même pas 2 ans. Sur les 18 lensois de la feuille de match il ne reste AUCUN joueur au club moins de 22 mois plus tard. Après, chaque année on nous parle de projet, projet de jeu (blablabla)... et comme tu le rappelles, Montanier n'a encore jamais été pris pour cible à Bollaërt, c'est juste hallucinant.

Mais bon, celui que t'as quoté va nous dire qu'on est en L2 ou je ne sais quel autre argument bidon avant de critiquer lui-même tout ce que fait Montanier lors du prochain match pour mieux le défendre à nouveau ensuite. Malheureusement, Bollaërt est truffé de supporters comme lui.

Il y a 7 heures, Doms a dit :

Ok on pratique un jeu de merde désolé y a pas d'autre mots , avec un entraîneur de merde maintenant on peut très clairement le dire on a assez de preuve et le dossier à charge est bien bien rempli  etc etc etc .. MAIS SUR UN MALENTENDU on monte très  bien. Mais après tu fais quoi hein ??  On se tape des branler tous les week-end en ligue 1 ? Ou alors si en ligue 2 on joue avec 7 joueurs à vocation défensif , en ligue 1 se sera quoi 9 joueurs à vocation défensif ?? Sérieux si par miracle on monte certains qu'on revient aussi vite en ligue 2 .. Sincèrement on est très très très très loin d'avoir le niveau pour jouer en ligue 1 sur un match oui on peut faire illusion mais sur une saison c'est branlé et descente garantie ou alors pour la 25 fois en 10 ans lol on change 20 joueurs si ça continue on va plus ressembler à Pole emploi  avec leurs stage en immersion qu'un club de foot pros ...

Tiens je vais essayer de les mettre , mais hier en fin d'après j'ai fais des photos des joueurs d'Amiens avec leurs avions qui partait pour Sainté , j'ai rien dis mais j'avais les boules quand même ...

Montanier  restera quoi qu'il arrive de toute façon ça c'est clair , mais putain de bordel de merde ( désolé) il n'a absolument rien de mieux qu'un Casanova et pourtant même si je pouvais pas le blairer le Casanova , le Montanier a un effectif bien meilleurs qu'avait Casanova et si toi ou je ne sais qui  crois le contraire , faudra m'expliquer  mais accrochez vous ??? ..

Je mets aussi en cause les supporter , qui pour moi on perdu toute crédibilité , ça gueuler Casa dehors , Garcia Dehors etc etc mais la rien comme si là par je ne sais quel miracle ce n'est pas de sa faute ben non la c'est les joueurs...

Je vais être dur très dur je l'avoue , MAIS nous sommes (enfin les supporter de Bollaert ) de sacré guignol  ça fait longtemps que je le pense et que j'ai envie de le dire .. Il faut vraiment connaître le club , son histoire et ses supporter comme je le connais , comme j'ai pu le vivre de loin comme de près pour comprendre ce que je veux dire . Car si on est pas de la région ou que l'on est pas issus du club comme entraîneur  ou anciens joueur  ou si on pas entraîné des clubs de la région ben on te pardonne rien on réclame ta tête direct , par contre à l'inverse on te pardonne tout ... 

Tu as tout dit ...