Jump to content
hunter001

[Journée 11]Lens Auxerre

Recommended Posts

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Ils sont tous au bout du rouleau 

il manque encore une semaine à la trêve😂

Franchement, je suis le match et vos commentaires, et je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur l'ensemble du match. Auxerre voit pas le jour, on les bouffe, sans compter le péno oublié (qui aurait tout changé)...

Les joueurs donnent tout sur le terrain, c'est quand meme pas des peintres en face...

Combien de fois on s'est inquiété de voir aucun engagement ! Là, meme Haidara est dans son match !

La commentatrice ne peut pas saquer Lens, ses commentaires vont tous à l'encontre de Lens, ne vous fiez pas à elle.

Et je finis par dire qu'un 0-0 peut être un très beau match, un match est aussi une confrontation tactique, et un engagement physique.

Si Lens avait joué tous les matchs avec le même entrain, on serait au niveau de Lorient

il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Franchement, je suis le match et vos commentaires, et je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur l'ensemble du match. Auxerre voit pas le jour, on les bouffe, sans compter le péno oublié (qui aurait tout changé)...

Les joueurs donnent tout sur le terrain, c'est quand meme pas des peintres en face...

Combien de fois on s'est inquiété de voir aucun engagement ! Là, meme Haidara est dans son match !

La commentatrice ne peut pas saquer Lens, ses commentaires vont tous à l'encontre de Lens, ne vous fiez pas à elle.

Et je finis par dire qu'un 0-0 peut être un très beau match, un match est aussi une confrontation tactique, et un engagement physique.

Si Lens avait joué tous les matchs avec le même entrain, on serait au niveau de Lorient

D'accord avec toi beber

On fait un match avec 2 ou 3 tirs cadrés sans être capable d aligner 3 passes ... je suis peut être gourmand mais j espérais mieux d une équipe qui veut monter ...

il y a 3 minutes, robiwan a dit :

Tu trouves ce match agréable à regarder ? 

Comme tu l'as dit un match de L2 

Vous attende pas à un match de ligue des champions 

Perso oui, gros plaisir car gros engagement, et ils ont tenu 90 minutes (pas de trou pendant 90 minutes !), je pense que c'est la 1ere fois depuis le début de saison, j'avais pas souvenir d'avoir vu plus que 45 minutes concluantes...

On ne va pas passer du match très moyen d'Orléans à un niveau de Ligue Des Champions les mecs, soyez patient, si on met autant de coeur à chaque fois, la montée directe ne sera vraiment vraiment pas loin...

On joue comme des putes avec une compo défensive sans attaquant à domicile mais tout va bien on est 2ème

PS: Sotoca est une grosse chévre

Et les deux vieux du milieu qui marche tout le match et son juste là pour défendre ca va bien deux minutes

Edited by Se_Keita_59