Jump to content
hunter001

[Journée 11]Lens Auxerre

Recommended Posts

il y a une heure, DamieN62 a dit :

J'avais posté les positions moyennes après le match contre Orléans

Même s'il est indiqué qu'il jouait dans une position axiale, c'était effectivement un électron libre la plupart du temps. Mais il ne faut pas croire que ce sera aussi facile contre Auxerre, il a surtout profité du fait qu'Orléans était cuit donc il pouvait se promener sur le terrain.

Merci pour l'info. J'aimerai tout de même le revoir dans ce rôle 

Et malgré ces absences, il y a encore 2 joueurs qui vont gicler de la feuille. Qui? 

On a un effectif trop large pour faire un turnover sain

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Et malgré ces absences, il y a encore 2 joueurs qui vont gicler de la feuille. Qui? 

L’importance de miser sur la qualité plutôt que la quantité... à mon avis, les échecs vont être amenés à nous quitter cet hiver et restera les dossiers tels que Mendy.

Tachons demain de profiter de faire le job face aux hommes de Furlan pour maintenir l’avance et stopper les auxerrois

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

C'est pas 18 sur la feuille? Si oui, alors le compte est bon ..

Mendy complètement écarté du groupe sur les 3 derniers matchs, c'est incompréhensible. Si un journaliste pouvait au moins poser la question du pourquoi même si Montanier serait encore capable de nous ressortir qu'il n'a pas à justifier ses choix. La gestion des hommes pose encore et toujours question.

Offensivement on devrait encore avoir Sotoca en pointe avec pour seule alternative Banza. En ayant 4 matchs à jouer en 12 jours (et pas des moindres: Auxerre, Nancy qui n'a perdu qu'un match, un long déplacement à Nîmes suivi de la réception du leader incontesté lorientais moins de 4 jours plus tard) il faut donc croiser les doigts pour que ces 2 joueurs soient frais et dispos sur la durée (donc ni blessés ni suspendus). Toujours pas de Baba Neymar dans les rangs (alors que dans le sens inverse Chouiar a quant à lui cumulé 5 apparitions avec Dijon, dont 4 titularisations, on s'est bien fait enfumés même si on le savait dès le départ) et un Moukondjo qui sera dispo on ne sait quand et avec un niveau de jeu totalement inconnu (là où Gomis a déjà joué 6 matchs dont 5 en tant que titulaire avec Guingamp).

Ce n'est pas incompréhensible quand tu sais que depuis le début de la saison dernière il a toujours du en faire deux fois plus qu'Haïdara pour convaincre Montanier. Et en ce moment il a de la chance que les résultats parlent pour lui pour que tout le monde oublie sa gestion du cas Mendy.

Après, même s'il était dans le groupe, ce serait probablement à la place de Traoré mais ça ne lui donnerait pas forcément plus de temps de jeu car Haïdara et Michelin sont en train de s'installer. Il sera intéressant de voir s'il sera dans le groupe pour Nîmes en CDLL sachant qu'il y aura un gros match contre Lorient derrière. Si Costa passe avant lui, il faudra trouver une solution cet hiver.

il y a une heure, flame62 a dit :

C'est pas 18 sur la feuille? Si oui, alors le compte est bon ..

Ah bah oui quelle buse j'ai cru voir 3 lignes de 6 + 2 gardiens, mais non. 

Tant mieux. 

N'empêche que d'habitude PM en prend souvent un de plus

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Ce n'est pas incompréhensible quand tu sais que depuis le début de la saison dernière il a toujours du en faire deux fois plus qu'Haïdara pour convaincre Montanier. Et en ce moment il a de la chance que les résultats parlent pour lui pour que tout le monde oublie sa gestion du cas Mendy.

Après, même s'il était dans le groupe, ce serait probablement à la place de Traoré mais ça ne lui donnerait pas forcément plus de temps de jeu car Haïdara et Michelin sont en train de s'installer. Il sera intéressant de voir s'il sera dans le groupe pour Nîmes en CDLL sachant qu'il y aura un gros match contre Lorient derrière. Si Costa passe avant lui, il faudra trouver une solution cet hiver.

J'espère qu'il va faire un gros turn-over à Nîmes car comme tu le dis il y a Lorient juste derrière qui clôturera la série de 4 matchs et les lorientais sont eux déjà éliminés en Coupe de la Ligue.

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Ah bah oui quelle buse j'ai cru voir 3 lignes de 6 + 2 gardiens, mais non. 

Tant mieux. 

N'empêche que d'habitude PM en prend souvent un de plus

Il prend surtout quand on joue à l'extérieur pour anticiper une blessure de dernière minute pour éviter que le joueur qui va remplacer le blessé soit déjà dans le groupe

À domicile c'est différent. J'imagine que certains joueurs viennent dans les tribunes même s'ils ne sont pas convoqués. Du  coup c'est plus facile de remplacer le mec au pied levé.

Au sujet du match de CDLL, si mes calculs sont bons, il pourrait avoir son utilité en cas de suspension. Deux joueurs seront suspendus au prochain avertissement : Radovanovic et Cahuzac. S'ils prennent un jaune contre Auxerre, ils seront dispos contre Nancy mais suspendus à Nîmes puisque la sanction prendra effet le mardi 29 à minuit. Ça leur permettrait ainsi de remettre les compteurs à zéro et d'être dispos contre Lorient. Ils ont donc tout intêret à en prendre un demain (pas trop tôt non plus).

En revanche, Lorient sera privé de son défenseur Julien Laporte contre nous puisqu'il a pris son 3ème jaune contre Le Havre, même s'il est sorti sur blessure ensuite.

Je pense que ce soir pourra etre un vrai déclic pour lens.

Ces dernières années, ils ont toujours été faible mentalement, les match importants, ils les perdaient.

les matchs comme celui ci qui nous rapproche de la 1ère place au dépend de tous les autres, on les loupait.

en plus on a 4 victoires d'affilées, une 5ème n'est pas arrivée depuis l'année du titre., on a toujours buter après 4 victoires.

on va voir si là, mentalement ils ont passé un cap, contre un adversaire  qui n'est pas dans le bas de tableau.

ca serait un signe fort !

il y a une heure, hunter001 a dit :

Je pense que ce soir pourra etre un vrai déclic pour lens.

Ces dernières années, ils ont toujours été faible mentalement, les match importants, ils les perdaient.

les matchs comme celui ci qui nous rapproche de la 1ère place au dépend de tous les autres, on les loupait.

en plus on a 4 victoires d'affilées, une 5ème n'est pas arrivée depuis l'année du titre., on a toujours buter après 4 victoires.

on va voir si là, mentalement ils ont passé un cap, contre un adversaire  qui n'est pas dans le bas de tableau.

ca serait un signe fort !

En début de saison dernière on a enchaîné plus que 4 victoires d'affilee et on a pas eu le titre pour autant 😁

Il y a 3 heures, Tiger a dit :

En début de saison dernière on a enchaîné plus que 4 victoires d'affilee et on a pas eu le titre pour autant 😁

Faux !

en championnat, on a fait 4 victoire 1 nul et on perd a Metz derrière

c'est sur que si t'ajoute la CDL on monte plus, mais je ne parlais que de championnat

Edited by hunter001

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

Faux !

en championnat, on a fait 4 victoire 1 nul et on perd a Metz derrière

c'est sur que si t'ajoute la CDL on monte plus, mais je ne parlais que de championnat

D'autant que le nul c'était en match décalé suite à un report à Béziers pour une pelouse "trop sèche". On a joué le match 1 bon mois et demi plus tard.
Je suis allé le voir ce match de merde, pas près de l'oublier tellement c'était minable, un pauvre 0-0 un mardi soir dans un stade qui aurait sonné creux sans les supporters lensois 🙂

Un 11 se dégage clairement depuis quelque temps. 9 des 10 joueurs les plus utilisés cette saison sont titulaires, les deux autres étant Radovanovic et Haïdara (les 4 autres joueurs entourant ces deux groupes sont Fortes, Perez, Boli et Mendy).