Jump to content
hunter001

[10ème journée] Orléans -Lens

Recommended Posts

Diallo et Rado sont inutiles sérieux. Lents et incapables de faire une passe. Je comprends rien à cette compo. Haidara dans ce système, c'est 0. 

Sotoca en pointe en touche pas une.

Je vois surtout que des mauvais choix de l'entraineur.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Il n'y aucun intêret à rester à 5 derrière face à une équipe qui reste dans sa moitié de terrain, il est temps de porter ses couilles et faire rentrer un offensif.

Que dis-tu malheureux, Philippe aurait trop peur d'en prendre un 2ème.

C'est orléans en face, tu te rends pas compte.

Demain je dois me lever à 6 h pour commencer un essai en boucherie je crois que je vais vite aller me coucher ...

Cette première mi-temps est dégueulasse ...  Notre jeu est d'un terrible ennui et ça c'est de la faute de Montanier ! Il est trop frileux et c'est surtout une buse tactiquement

Il aurait fallu le virer après Grenoble car on ne montera jamais avec lui ! Les 3 victoires d'affilée qu'on a eu vont nous faire plus de mal que de bien 

61 % de possession lensoise mais complètement stérile. Vachoux n'a rien à faire. Ca ronronne et on n'arrive pas à trouver Sotoca.

Comprend pas pourquoi il n'a pas gardé Robail et Boli sur le côté.

En plus, j'ai peur qu'on ait un coup de mou en 2eme, comme souvent. :21:

Et dire que Montanier a sauvé ça place avec ces 3 victoires alors que dans le jeu on est toujours aussi inexistant... 

Y'a plus qu'à espérer que c'était la mi temps qu'on joue pas et que la seconde sera notre bonne période vu qu'on joue toujours que 45 minutes

Quel gâchis face à une équipe aussi faible qu'est Orléans. Avec les joueurs que l'on a dans notre effectif, il y a tellement moyen de faire des belles choses, mais non Montanier s'obstine avec ses compos qui n'ont ni queue ni tête, il est fidèle au grand n'importe quoi qu'il nous propose depuis qu'il est en poste. Aucune cohérence et à chaque match il chamboule toujours tout. Comment veux-tu que les joueurs aient des automatismes ou y comprennent quelque chose. Il ne fait jamais jouer les mêmes ou alors il les change de poste à tout va. Quelle quiche ce coach.

il y a 17 minutes, manico a dit :

Qu'est-ce qu'on se fait chier en regardant jouer Lens sous Montanier, c'est toujours pareil,  il n'y a rien comme d'habitude. Il n'y a que des supporters de Lens qui peuvent s'obstiner à regarder les bouillies proposées par notre super coach depuis plus d'un an.

Et pourtant la plupart veulent le garder et à Bollaert il a le totem d'immunité donc il peut dormir tranquille

Le pire c'est que la titularisation de Haïdara est sans doute liée au fait qu'on joue à l'extérieur donc il faut moins se découvrir qu'à domicile. Imagine composer ton 11 contre une équipe quasi relégable avec ce paramètre en tête. D'ailleurs je suis sûr qu'il ne s'attendait pas à ce que Orléans soit aussi inoffensif, surtout après leur victoire à Troyes. Mais à quoi bon être offensif quand il suffit d'une occas pour marquer contre cette équipe.

Putain Haidara a fait une passe vers l'avant. Youpiiiiiii 

Sa première de la saison. A la 47e minute. Propre

Edited by mArT