Jump to content
hunter001

[10ème journée] Orléans -Lens

Recommended Posts

Toujours pas ouvert ^^.

bon ce soir c'est victoire impérative ! il faut cette année ne pas manquer les RDV de positionnement.

chaque fois l'an dernier on  aloupé ce genre de RDV !

cette année on veut la montée donc victoire sans sourciller, j'espère un 3-0 pour bien montrer qu'on est la et faire un sans faute entre les 2 trèves

L'arbitre sera Aurélien PETIT. Il a dirigé 7 rencontres cette saison (dont 2 matchs de Coupe de la Ligue) et a déjà sorti 6 cartons rouge. Notons que sur ces 7 matchs, il a arbitré 2 fois Orléans; sur les 2 matchs il y a eu un expulsé dans chaque équipe. Si on suit l'adage du jamais 2 sans 3, le match de ce soir se terminerait à 10 contre 10.

Sinon, on joue chez la pire équipe à domicile qui a perdu 3 fois 0-1 face à Chambly, Clermont, Niort et fait un nul 2-2 face au Havre.

Toujours important de gagner le dernier match avant la trêve internationale, ça évite de cogiter pendant 2 semaines. Cette série de 5 matches était sans doute la plus abordable du calendrier donc profitons-en pour faire le plein de points avant un calendrier compliqué (Auxerre, Nancy, Lorient).

Edited by DamieN62

En effet, sacré programme derrière qui saura nous jauger par rapport à notre véritable prétention !

Donc il a pris les 2 recrues pour les inclure au groupe, leur faire prendre le pouls, les intégrer durant le trajet, le vestiaire etc... 

C'était presque prévisible. 

Mais en même temps j'aurais préféré les voir obtenir du temps de jeu en N2. 

Montanier est toujours aussi chelou. Boli à la place de Robail alors que les deux avaient affiché une bonne entente technique... Dommage. Mauricio à droite du coup ? 

J'aurais du m'en douter, à chaque fois que Montanier défend un joueur en difficulté en conférence de presse, il le met sur le banc lors du match suivant, bref...

Concernant les recrues, autant pour Moukandjo je ne suis pas trop inquiet, il finira par intégrer les 18 tôt ou tard, autant pour Keita j'ai l'impression que Montanier n'était pas si chaud que ça pour le recruter. On sait qu'il voulait conserver Gomis et Chouiar mais, à choisir, je pense qu'il préférait sans doute conserver Chouiar donc il y a comme une sorte de boycott. Ou peut-être que c'est un choix purement sportif.

Ce qui est sûr, c'est que ces deux-là seront titulaires contre Reims en match amical Vendredi.

il y a 1 minute, Juelz a dit :

Keita qui passe du banc a la tribune.

Bonne integration :35:

Ah il avait déjà été sur le banc ?

Ah Bah ouai dans ce cas je pige pas tout. Quelle buse... 

Attention quand même à Orléans, les 3 derniers matchs : Nul à Ajaccio, Nul contre Le Havre et Victoire à Troyes !

Qu'est-ce que je kiffe les montées balle au pied de Gradit. Il ne la perd quasiment jamais en plus et apporte réellement le danger devant, digne des montées de Laurent Blanc.