Jump to content

Mounir Diane : La Solution Offensive Du Racing ?

Thomas
 Share

Recommended Posts

Revenu dans l'?quipe premi?re contre Sochaux et auteur d'une bonne performance, que pensez-vous de Mounir Diane ? Consid?rez-vous Mounir Diane comme une solution int?ressante aux carences offensives du Racing ou ?tait-ce une apparition sporadique ?

Edited by Thomas

J'aimerai voir Diane plus souvent pour me faire une opinion de son niveau r?el..

La saison pass?e il ?tait rentr? 10 min ? la fin d'un match ? Bollaert et avait montr? de l'envie et quelques

qualit?s techniques. ( Il ?tait annonc? par Sibierski comme son rempla?ant quand celui ci est parti..)

Je pense qu'il m?rite comme les autres d'avoir sa chance...

moi, j'ai pas vu le match a sochaux, mais j'ecoutais le multilive RMC et quand il est sorti, le commentateur a annonc? le remplacement du "transparent" mounir diane.

a mon avis, s'il ?tait bon, on chercherait pas a s'en debarasser a chaque periode mercatale....enfin quand c'est le moment quoi.

Moi je serai partant pour l'essay? non pas sur une aile, mais comme meneur de jeux, en 10 quoi.

Je suis sur qu'il peut nous apporter quelque chose de bien. Essayons le quelques matchs et si il nous apporte rien, il ira renforcer la CFA comme il le fait depuis un bon moment d?ja.

Pour avoir suivit le match, je dirais que Moumou a ?t? surement le plus mauvais. On l'a vu perdre presque tous ses ballons er faire des passes trop courtes.

Je ne comprends pas qu'on ai pu le trouver bon :mellow:

J'ai bien plus appr?ci? le match de Lacourt qui lui pourrait bien repr?sent? une solution offensive pour le racing.

Lacourt est en effet bien plus digne d'int?r?t !!!

Rien que le titre du topic c'est une grosse blague.

Bient?t la fin de son contrat, c'est pas trop t?t ^_^

Le titre est l? en lien avec le sondage du jour. Rien de plus ;)