Thomas Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 (edited) Revenu dans l'?quipe premi?re contre Sochaux et auteur d'une bonne performance, que pensez-vous de Mounir Diane ? Consid?rez-vous Mounir Diane comme une solution int?ressante aux carences offensives du Racing ou ?tait-ce une apparition sporadique ? Edited December 5, 2007 by Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quieroy62 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 pas pour moi, c'est la 1ere fois que je le voyai jouer au niveau de la l1..les autres fois, mm pas cfa. Ce n'est pas parce qu'il a fait un bon match, qu'il est le messi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Et encore il a ?t? correct mais il a rien fait d'expetionnel, il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 rhooo thomas... N'importe qui peut avoir l'air exceptionnel au milieu de tous ces joueurs, mais de l? a creer un topic sur Diane! C'est gonfl? quand m?me! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 5, 2007 Author Report Share Posted December 5, 2007 Le topic est cr?? aussi et surtout pour r?agir au sondage r?alis? sur le site. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 En meme temps, il joue peut-etre mal en CFA car il s'en bat les coucougnettes de la CFA et voudrait jouer en ligue1!!! -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 J'aimerai voir Diane plus souvent pour me faire une opinion de son niveau r?el.. La saison pass?e il ?tait rentr? 10 min ? la fin d'un match ? Bollaert et avait montr? de l'envie et quelques qualit?s techniques. ( Il ?tait annonc? par Sibierski comme son rempla?ant quand celui ci est parti..) Je pense qu'il m?rite comme les autres d'avoir sa chance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 moi, j'ai pas vu le match a sochaux, mais j'ecoutais le multilive RMC et quand il est sorti, le commentateur a annonc? le remplacement du "transparent" mounir diane. a mon avis, s'il ?tait bon, on chercherait pas a s'en debarasser a chaque periode mercatale....enfin quand c'est le moment quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Moi je serai partant pour l'essay? non pas sur une aile, mais comme meneur de jeux, en 10 quoi. Je suis sur qu'il peut nous apporter quelque chose de bien. Essayons le quelques matchs et si il nous apporte rien, il ira renforcer la CFA comme il le fait depuis un bon moment d?ja. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 j'ai pas suivi le dernier match donc je ne pourrais pas juger diane, il jouait ? quel poste contre sochaux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 j'ai pas suivi le dernier match donc je ne pourrais pas juger diane, il jouait ? quel poste contre sochaux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Il a fait un match correct, sans ?tre g?nial non plus. Bref pas de quoi fouetter un chat <_< J'ai bien plus appr?ci? le match de Lacourt qui lui pourrait bien repr?sent? une solution offensive pour le racing. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Pour avoir suivit le match, je dirais que Moumou a ?t? surement le plus mauvais. On l'a vu perdre presque tous ses ballons er faire des passes trop courtes. Je ne comprends pas qu'on ai pu le trouver bon :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 J'ai bien plus appr?ci? le match de Lacourt qui lui pourrait bien repr?sent? une solution offensive pour le racing. Lacourt est en effet bien plus digne d'int?r?t !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Rien que le titre du topic c'est une grosse blague. Bient?t la fin de son contrat, c'est pas trop t?t ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 5, 2007 Author Report Share Posted December 5, 2007 Rien que le titre du topic c'est une grosse blague.Bient?t la fin de son contrat, c'est pas trop t?t ^_^ Le titre est l? en lien avec le sondage du jour. Rien de plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Le titre est l? en lien avec le sondage du jour. Rien de plus ;) Oui je sais, d'ailleurs je vote tout les jours, ne t'en fais pas :lol: Mais le sondage c'est une blague donc :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Rien que le titre du topic c'est une grosse blague.Bient?t la fin de son contrat, c'est pas trop t?t ^_^ Avec un peu de chance, on arrivera a gagner 200 000 euros sur lieu cet hiver au mercato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts