Adjo Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Toujours pas de topic alors j'ouvre le bal mais pas le temps de faire une belle prez. Attention au match piège. Hier Châteauroux qui n'avait pas gagné, est allé gagné au Havre qui n'avait pas encore perdu. Faites vos jeux, rien ne va plus ! Je dis 2-0. Robail et Sotoca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibietbubu Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Allez, j'ai le sentiment que ça sent vraiment la saison noire pour eux. Un rouge en 1ere mi-temps et un score plutôt tranquille 3-0 ou 4-1. (comment ça, un bon vieux 0-0 tout pourri ?! Mais non...?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Quand le Paris FC jouait la montée, j'avais le sentiment qu'ils étaient en surrégimes. Maintenant qu'ils jouent le maintien, je continue de penser qu'ils ne sont pas à leur place et qu'ils valent mieux que ça. Cela dit, quand nous avons joué des équipes en difficultés comme Caen et Châteauroux, nous avons vu qu'en face il n'y avait pas grand chose et que leur classement était justifié, donc peut-être que c'est également le cas pour le Paris FC. S'ils affichent un niveau similaire à Caen et Châteauroux, alors on doit pouvoir gagner même sans être bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Montanier qui pose ses couilles et met Boli arrière gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 28, 2019 Author Report Share Posted September 28, 2019 Donc la compo de Madeinlens était la bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Boli avait déjà joué à gauche contre Troyes en CDLL et il avait été moyen. Aussitôt qu'il est passé à droite c'était beaucoup mieux donc je suis un peu confus là. Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Boli est droitier ou gaucher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 RADO...................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Enfin un corner à 2 qui fonctionne !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 J'ai une de ces tricks avec rado sur ce but Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Quelle passe de Boli qui amène le corner. Et content pour Rado, ça va lui faire du bien. dede62137 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Le beau ballon de Boli sur l'action qui amène le corner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 28, 2019 Author Report Share Posted September 28, 2019 il y a 52 minutes, DamieN62 a dit : Boli avait déjà joué à gauche contre Troyes en CDLL et il avait été moyen. Aussitôt qu'il est passé à droite c'était beaucoup mieux donc je suis un peu confus là. C'est un peu rapide comme conclusion. D'autant qu'il y a un temps d'adaptation car ce n'est pas son poste naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Il n'a pas l'air gêné Boli en tout cas pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Nan mais robail là c'est un scandale là Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Noooooooooooon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 QUEL FOUTAGE DE GUEULE........... Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RockinVince Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Putain quel loupé , incroyable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastion Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Robail va vraiment falloir lui mettre un coup de pied au cul. Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 28, 2019 Author Report Share Posted September 28, 2019 Bordel il est ds mon équipe MPG ce con Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Paris c'est triste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Y a faute pour nous non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Cest bien aussi quand y a pas de commentateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Boli ! Il est impressionnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Très bon Boli. Il se trompe pas quand il fait une passe lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts