Jump to content

[7e journée] Lens-Châteauroux

Recommended Posts

• Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La honte si forte ce soir...m'a poussé à venir lire vos proses! Salut aux anciens...les autres ben aussi quand même... Je regrette ce soir officiellement d'avoir traité Yohan Demont...c'étai

Châteauroux qui laisse volontairement haidara toujours seul, ils savent même en ayant 5minutes pour centrer, ca sera de la merde

Radovanovic paie surtout son manque de polyvalence puisque Mendy et Perez peuvent dépanner dans l'axe si besoin. On ne le reverra que si l'un des trois derrière est absent.

A noter aussi l'absence de Costa. Avec le nouveau système qui semblait taillé pour lui, j'avais peur que Mendy passe n°3 car Haïdara était titulaire à Grenoble. Or il semblerait que ce soit finalement Costa le n°3. A moins qu'il soit blessé mais personne ne dit rien donc...

Maintenant, je regarde ce groupe avec des joueurs comme Radovanovic et Costa écartés, et je me demande comment on va intégrer Moukandjo et Keita là-dedans, sachant qu'il manque aussi Robail donc potentiellement 3 joueurs à sortir de ce groupe-là. Il risque d'y avoir quelques surprises quand tout le monde sera disponible.

Football champagne franchement ! Allez je me lance sur la compo : On va jouer en 3/4/3 et il nous faut un attaquant sur le banc donc je dirais

-----------------------------Leca---------------------------

------------Gradit-------Fortes------Diallo---------

Traoré--------Gillet---------Doucouré---Mendy

-------Boli-------------------------------Mauricio------

------------------------Sotoca-----------------------------

Remp : Desprez - Michelin - Haidara - Perez - Mesloub - Cahuzac - Banza

La même, avec un doute sur Mendy/Haïdara car je trouve que ce dernier n'a pas été mauvais à Grenoble, même si Mendy serait probablement meilleur du fait de sa qualité de centre. A un ou deux joueurs près, ce sera la même compo qu'à Grenoble donc il sera intéressant de voir s'il y a eu des progrès en deux semaines. On a vu des choses intéressantes en 1ère mi-temps à Grenoble mais ça manquait de soutien devant.

En même temps, tu connais un joueur qui n'a pas envie de jouer tout de suite ? Et s'il se pète comme Madri on dira qu'il a repris trop vite.

Et puis, même avec une ligne d'attaque Mauricio-Sotoca-Boli supplée par Mesloub et Banza sur le banc, on doit être capable de battre Châteauroux. Dans un sens, c'est une aubaine d'affronter ce genre d'adversaire à un moment où on est à poil devant.

C'est vraiment la douche froide. On est passé d'un groupe qui me plaisait beaucoup, avec beaucoup de talents à une équipe avec 2 vrais attaquants sur 18 joueurs, une tactique qui fait pas forcément rêver et pléthore de joueurs défensifs qui me plaisent moyennement. 

Je n'ai plus aucun espoir concernant le jeu. Espérons juste gagner.

Si Montanier a été incapable d'améliorer la qualité de jeu la saison dernière en gardant la même tactique du début à la fin, ou presque, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec ce 343 sauf s'il trouve une formule miracle.

A ce niveau-là, je me suis fait une raison. S'il faut accrocher les barrages voir mieux en s'ennuyant toute la saison, je signe. La priorité, c'est de quitter cette division par tous les moyens.

Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

Si Montanier a été incapable d'améliorer la qualité de jeu la saison dernière en gardant la même tactique du début à la fin, ou presque, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec ce 343 sauf s'il trouve une formule miracle.

A ce niveau-là, je me suis fait une raison. S'il faut accrocher les barrages voir mieux en s'ennuyant toute la saison, je signe. La priorité, c'est de quitter cette division par tous les moyens.

Mouai... Si c'est pour au final se taper Monaco... 🤣🤣🤣🤣

Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

C'est vraiment la douche froide. On est passé d'un groupe qui me plaisait beaucoup, avec beaucoup de talents à une équipe avec 2 vrais attaquants sur 18 joueurs, une tactique qui fait pas forcément rêver et pléthore de joueurs défensifs qui me plaisent moyennement. 

Je n'ai plus aucun espoir concernant le jeu. Espérons juste gagner.

Pareil aussi. J'en arrive même à craindre la soirée de ce soir par rapport à ça. On arrivera peut être gagner sur une opportunité, comme l'équipe a su le faire parfois. Pour le reste, ben, c'est déjà dur dur... Et dire qu'on est qu'au début.

Il y a 14 heures, DamieN62 a dit :

En même temps, tu connais un joueur qui n'a pas envie de jouer tout de suite ? Et s'il se pète comme Madri on dira qu'il a repris trop vite.

Rien à voir. Madri ne manquait pas de préparation, il s’est juste fait dégommer par un bourrin.

je suis aussi de l’avis que prendre un joueur qui manque de préparation pour le faire jouer 15 min histoire de le remettre dans le rythme aurait été une bonne idée. Surtout dans un groupe avec aussi peu de joueurs offensifs.

il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit :

Rien à voir. Madri ne manquait pas de préparation, il s’est juste fait dégommer par un bourrin.

je suis aussi de l’avis que prendre un joueur qui manque de préparation pour le faire jouer 15 min histoire de le remettre dans le rythme aurait été une bonne idée. Surtout dans un groupe avec aussi peu de joueurs offensifs.

Je pense qu'il parle plutôt de ses rechutes continues que de sa 1ere blessure 

" On voulait Keita " Pouille après le départ de Chouiar ! Donc on parle de  Moukandjo  manque de compétition ok mais bon 20 minutes il pouvait jouer !! Mais Keita  lui , c'est quoi le problème , il est pas encore habitué au frite de la région ?? Put.... ce club n'a pas fini de me surprendre dans sa connerie .

il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

Il a joué en sélection avec la Guinée U23 et n'est rentré que samedi je crois (malgré le fait que le match retour ait eu lieu 4 jours plus tôt).

Oui d'accord mais il pouvait pas lui non plus être remplaçant ?  faut arrêter les conneries 5 minutes on va affronter la terrible équipe de Chateauroux  qui n'a pas encore gagné un seul match  .

On a donc besoins de  7 défenseurs , 3 milieux défensif si tu rajoute les deux gardiens ça fait 12 joueurs à vocation défensif sur 18 et encore , en réalité tu n'as que 2 attaquants pur sur 18 imaginons juste que par malheurs tu en perd 1 sur blessure ou même voir les deux tu fais quoi ? tu fais jouer Mesloub avant centre ? 

Que ce soit Keita ou Moukandjo je suis désolé tu pouvais les avoir sur le banc même si ils ne jouaient que 20 minutes , pas besoins d'avoir 7 défenseurs plus 3 milieux défensif faut arrêter les conneries à un moment . 

Tu joue à domicile , contre le 19è qui n'a pas gagné un match ce n'est pas Lorient ou le Havre hein , tu les mets dans le groupe pour qu'ils soient dans le bain , même si ils ne jouent pas longtemps au moins tu as une sécurité et eux ça leurs permet aussi de se mettre dans l'ambiance etc etc . 

Sincèrement je comprends pas .

Il y a beaucoup de choses qu'on ne comprend pas depuis bientôt 1 an et demi, au bout d'un moment je ne sais pas si ça vaut toujours le peine de chercher à comprendre ^^

Je pense que Keita sera dans le groupe pour le prochain match car il a déjà du rythme dans les jambes avec la sélection, une semaine d'entrainement derrière suffira. En revanche, pour Moukandjo, c'est impossible de deviner car Montanier est capable de tout.

En attendant, il va falloir faire le dos rond et croiser les doigts pour que Sotoca soit plus réaliste devant le but, et surtout que les changements soient mieux inspirés qu'à Grenoble où le meilleur joueur est sorti au bout d'une heure.