Jump to content
Lmarco

[7e journée] Lens-Châteauroux

Recommended Posts

Jusqu'à quand Montanier arrivera à sauver sa peau de cette manière ?

Je me pose la question tellement le dénouement semble écrit d'avance. Lens est catastrophique et n'a absolument pas la gueule d'une équipe qui jouera la montée. Ce système n'est pas le bon et ne marchera pas. Sotoca et Banza doivent être remplacent, c'est beaucoup trop faible pour espérer marquer des buts. 

La crise approche. Les discours de façade avec une mauvaise foie incroyable ne vont plus suffire. Les joueurs se voilent la face et le coach aussi mais au final ils se pénalisent eux mêmes. Personne n'est dupe et Lens finira par craquer.

à l’instant, madjeje a dit :

Quelle honte, personne à sortir de ce match mis à part Leca. Quand verrons nous du jeu? Quand allons nous reprendre du plaisir?

Bin tout à l’heure, au lit ! 😂😂

La c'est passer car c'est d'une faiblesse sans nom.. A Châteauroux.. 

Mais si on joue comme ça.  Ça passera pas contre la majorité des équipes. 

Pour moi cette victoire n'améliore rien. Je trouvais que le nul a Grenoble etzit plus encourageant que cette victoire contre Châteauroux. 

Joseph doit mettre les mains dans la m... Il peut pas laisser passer ce genre de match. 

Et on etait moins pire en fin de match et en changeant de système.. 

OK le 3-5-2 a l'extérieur chez un concurrent mais à domicile contre le 19 ème.. C'est aberrant. 

Edited by lensois34

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Si tu sorts Socota et Banza, tu veux mette qui, y'a personne derrière.

J'ai déjà dit ce que je pensais d'avoir vendu Gomis et Chouiar la dernière semaine du mercato.

Lens aujourd'hui va devoir s'adapter et s'appuyer sur d'autres solutions. Offensivement, Mauricio-Moukandjo-Robail et Boli ou Sotoca, c'est pas non plus tout moche mais ce 343 avec Haidara et Traoré qui ne savent pas centrer et surtout aucun vrai 9, c'est de la grosse merde. 

Clairement pour moi c'est Leca-Gradit-Diallo-Rado/Fortes-Mendy-Gillet-Doucouré-Mauricio-Boli-Robail et Moukandjo et je mets Robail en 9.5. Keita et Sotoca en concurrence avec Boli. 

La honte si forte ce soir...m'a poussé à venir lire vos proses!

Salut aux anciens...les autres ben aussi quand même...

Je regrette ce soir officiellement d'avoir traité Yohan Demont...c'était Messi en comparaison de ce qu'on a aujourd'hui !

On a souvent ragé aussi avec le Lens de Wallemme qui n'arrivait pas à conclure en fin de saison ou celui de Kombouaré qui patinait mais putain, ces deux équipes-là auraient mis une branlée à celle de ce soir.

Au niveau du plaisir pris en regardant les matches, on est dans une saison digne de 2012/2013 avec Garcia/Sikora. Je crains le pire pour cet hiver sur les terrains pourris, ça va être insupportable.

il y a 32 minutes, Tom50 a dit :

La crise est la.

Clairement, le discours de Montanier ne passe pas. Les joueurs ne comprennent pas ou n'appliquent pas les consignes.

Malgré tout, comme on pouvait l'espérer Lens a fait le minimum syndical avec un 4/6 face à Grenoble et Châteauroux. Caen sera un autre défi mais ils sont en chantier avec une seule victoire depuis le début de saison et derrière de toute façon ce sera un Paris FC à la rue qui se déplacera à Bollaert. Je pense que Montanier peut encore dormir tranquille jusqu'à la fin du mois. 

L'incapacité à se créer des occasions posera question un jour peut-être mais ni Montanier ni Debève n'en ont conscience. Les pénos ramènent les points en ce moment (un à Clermont pour égaliser, un contre Grenoble pour revenir à 1-1 avant la mi-temps, un ce soir). C'est d'une tristesse sans nom, c'en est incompréhensible et douloureux.

il y a 3 minutes, Lmarco a dit :

Malgré tout, comme on pouvait l'espérer Lens a fait le minimum syndical avec un 4/6 face à Grenoble et Châteauroux. Caen sera un autre défi mais ils sont en chantier avec une seule victoire depuis le début de saison et derrière de toute façon ce sera un Paris FC à la rue qui se déplacera à Bollaert. Je pense que Montanier peut encore dormir tranquille jusqu'à la fin du mois. 

L'incapacité à se créer des occasions posera question un jour peut-être mais ni Montanier ni Debève n'en ont conscience. Les pénos ramènent les points en ce moment (un à Clermont pour égaliser, un contre Grenoble pour revenir à 1-1 avant la mi-temps, un ce soir). C'est d'une tristesse sans nom, c'en est incompréhensible et douloureux.

Toujours présent malgré les années chapeau Lmarco 😉

Il parle un peu trop le Leca, qu'il retourne faire des barbecues. Que le groupe soit heureux de gagner c'est logique, mais de temps en temps un peu de recul et d'humilité ça fait du bien, pas de quoi pavoiser dans tout Bollaert non plus au regard de la difficulté et du contenu consternant.

Et à force de prendre les gens pour des cons avec des discours du genre "on méritait la victoire à Grenoble", "on manque juste d'efficacité" ou d'autres conneries du genre, ça finit par agacer les gens. Au bout d'un moment, Montanier n'assume rien, il est complètement aveugle avec ses réactions d'après matchs. Je m'en doutais un peu. Après son départ de Rennes, il s'était déjà voilé la face en parlant du fait que Rennes était en bonne position lorsqu'il se fait virer. 

Leca, cela dit, nous non plus n'avons pas besoin de ce petit ton moralisateur seulement parce que tu as fait un match potable depuis des lustres. Effectiement, des gardiens, on en a vu passer. Des purges à Bollaert aussi, donc on peut comparer, et celle là fait quand même mal à la glotte.

Eventuellement, la seule distinction pour laquelle tu pourras te targuer sera peut être un futur post de vieux membres Miliens qui auront résisté à la dictature Twiterienne, en te citant dans les "top 10" des gardiens les plus anecdotiques du club, les gardiens venus en vacance, les gardiens au QI d'huître qui ont potentiellement coûté une montée... Voir d'autres, car la saison est pas finie. 

Donc redescends un peu mon coco, car pour l'instant même Kasraoui ne ferait pas pâle figure a côté de toi.