wlad 47 Report post Posted September 2 On peut le faire, il va falloir qu’on se montre plus efficace dans les 40 derniers mètres Quote Share this post Link to post Share on other sites
lensois34 5031 Report post Posted September 2 à l’instant, tibocm1 a dit : Bah Doucouré fait la différence. Rien de plus. Mauricio est catastrophique. Diallo nul à chier. Pas d'accord pour Mauricio.. Il n'a jamais autant toucher de ballon. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lensois34 5031 Report post Posted September 2 à l’instant, wlad a dit : On peut le faire, il va falloir qu’on se montre plus efficace dans les 40 derniers mètres Sans buteur dans l'effectif cz va être compliqué. Quote Share this post Link to post Share on other sites
wlad 47 Report post Posted September 2 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bah Doucouré fait la différence. Rien de plus. Mauricio est catastrophique. Diallo nul à chier. Ouais Mauricio c’est dur dur ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
lens76 69 Report post Posted September 2 Je nous ai trouvé pas mauvais mais j'arrive pas a savoir si c'est grâce a nous ou a cause de la faiblesse extrême de Grenoble... Gros point positif : Boli, Gradit, Doucouré Cahuzac et traoré Flop Diallo Fortes Mauricio et Sotoca qui commence a beaucoup vendengé a mon gout. Quote Share this post Link to post Share on other sites
david79 27 Report post Posted September 2 il y a 4 minutes, Tom50 a dit : On verra dans 1 an si son choix était le bon. Je reste convaincu que ta visibilité est meilleure si tu marques 10 buts dans une équipe qui monte que 10 buts dans une équipe qui descend... Son départ, c'est pour lancer sa carrière. Vu qu'avec Montanier, ça n'allait pas trop. Je le comprends, à Lens, il aurait toujours été dans le rôle de doublure. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hafiz_Mammadov 113 Report post Posted September 2 Sans numéro 9 on ne pourra pas gagner ... Sinon Diallo c'est une chèvre ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
manico 248 Report post Posted September 2 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Oui, normalement on doit gagner ce match tous les jours. Dans la maitrise du ballon, on est au dessus d'eux, il y a eu quelques combinaisons intéressantes mais ça manque d'efficacité devant. Mine de rien, entre le poteau de Mendy à Clermont qui aurait pu changer le cours du match et celui de Sotoca, on est pas verni. C'est d'ailleurs le 3ème montant touché cette saison d'après Canal. D'un autre côté, au Mans c'est quasi miraculeux que l'on gagne et contre Guingamp la victoire s'est dessinée en toute fin de match à cause d'une énorme erreur de marquage guingampaise. Sinon, oui ce match on doit le gagner tous les jours. Rappelions que c'est quand même très faible en face. Haîdara fait une assez bonne mi-temps mais Mendy c'est quand même bien plus fort, plus puissant, plus rapide, centres de bien meilleure qualité. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lensois34 5031 Report post Posted September 2 Vu la soirée, ça serait bien une victoire.. Franchement la place.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jerem971 80 Report post Posted September 2 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-mounir-chouiar-lens-en-route-pour-dijon/1055308 3,5 millions, on est loin des 7 millions ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
wlad 47 Report post Posted September 2 Oh non Sotoca merde !!! Cadre quand même Quote Share this post Link to post Share on other sites
lensois34 5031 Report post Posted September 2 Qu'est qu'il vendange sotoca.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lensois34 5031 Report post Posted September 2 à l’instant, wlad a dit : Oh non Sotoca merde !!! Cadre quand même T'inquiète gomis rentre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lmarco 307 Report post Posted September 2 il y a 14 minutes, lens76 a dit : Je nous ai trouvé pas mauvais mais j'arrive pas a savoir si c'est grâce a nous ou a cause de la faiblesse extrême de Grenoble... Gros point positif : Boli, Gradit, Doucouré Cahuzac et traoré Flop Diallo Fortes Mauricio et Sotoca qui commence a beaucoup vendengé a mon gout. Avant le match Sotoca était dans le mémoire dans le top 5 du nombre de frappes en L2 (déjà 15) pour un seul but marqué, ce soir ça ne va pas arranger les stats. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Y_chti 69 Report post Posted September 2 Le nombre de passes mal ajustée de Mauricio. Affligeant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 85 Report post Posted September 2 Sans deconner ce loupé Quote Share this post Link to post Share on other sites
lens76 69 Report post Posted September 2 Sotoca je crois que j'ai jamais vu un mec autant vendengé c'est pas possible Quote Share this post Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 85 Report post Posted September 2 Grenoble cest bien moche quand meme Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tiger 57 Report post Posted September 2 Le meilleur offensif de Lens c'est boli. À quand le lâcher pour 500 000 euros à Caen ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bastion 14 Report post Posted September 2 Boli sera la prochaine grande désillusion pour nous supporters. Joseph voit déja les billets dans sa poche. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 100 Report post Posted September 2 J'ai l'impression de revoir Touzghar en pointe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lens76 69 Report post Posted September 2 J'espère qu'en le bradant a se niveau on a au moins inclus 50-60% a la revente Quote Share this post Link to post Share on other sites
jerem971 80 Report post Posted September 2 je le trouve vraiment intelligent Boli, il a une intelligence de jeu supérieure à beaucoup sur ce terrain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Y_chti 69 Report post Posted September 2 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Qu'est qu'il vendange sotoca.. Ouais mais ce n'est pas un buteur. On se retrouve avec Banza comme seul véritable avant-centre; un beau mercato de merde digne du RCL. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tiger 57 Report post Posted September 2 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : J'ai l'impression de revoir Touzghar en pointe. Si il pouvait être aussi efficace que touzghar devant le but ce serait pas si mal Quote Share this post Link to post Share on other sites