Jump to content
vince

[6ème Journée] GFCO38 Grenoble - RC Lens

Recommended Posts

On peut le faire, il va falloir qu’on se montre plus efficace dans les 40 derniers mètres 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bah Doucouré fait la différence. Rien de plus. 

Mauricio est catastrophique. Diallo nul à chier.

Ouais Mauricio c’est dur dur ... 

Je nous ai trouvé pas mauvais mais j'arrive pas a savoir si c'est grâce a nous ou a cause de la faiblesse extrême de Grenoble... 

Gros point positif : Boli, Gradit, Doucouré Cahuzac et traoré

Flop Diallo Fortes Mauricio et Sotoca qui commence a beaucoup vendengé a mon gout.

il y a 4 minutes, Tom50 a dit :

On verra dans 1 an si son choix était le bon.

Je reste convaincu que ta visibilité est meilleure si tu marques 10 buts dans une équipe qui monte que 10 buts dans une équipe qui descend...

Son départ, c'est pour lancer sa carrière. Vu qu'avec Montanier, ça n'allait pas trop. Je le comprends, à Lens, il aurait toujours été dans le rôle de doublure.

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Oui, normalement on doit gagner ce match tous les jours. Dans la maitrise du ballon, on est au dessus d'eux, il y a eu quelques combinaisons intéressantes mais ça manque d'efficacité devant.

Mine de rien, entre le poteau de Mendy à Clermont qui aurait pu changer le cours du match et celui de Sotoca, on est pas verni. C'est d'ailleurs le 3ème montant touché cette saison d'après Canal.

D'un autre côté, au Mans c'est quasi miraculeux que l'on gagne et contre Guingamp la victoire s'est dessinée en toute fin de match à cause d'une énorme erreur de marquage guingampaise.

Sinon, oui ce match on doit le gagner tous les jours. Rappelions que c'est quand même très faible en face. Haîdara fait une assez bonne mi-temps mais Mendy c'est quand même bien plus fort, plus puissant, plus rapide, centres de bien meilleure qualité.

il y a 14 minutes, lens76 a dit :

Je nous ai trouvé pas mauvais mais j'arrive pas a savoir si c'est grâce a nous ou a cause de la faiblesse extrême de Grenoble... 

Gros point positif : Boli, Gradit, Doucouré Cahuzac et traoré

Flop Diallo Fortes Mauricio et Sotoca qui commence a beaucoup vendengé a mon gout.

Avant le match Sotoca était dans le mémoire dans le top 5 du nombre de frappes en L2 (déjà 15) pour un seul but marqué, ce soir ça ne va pas arranger les stats.

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Qu'est qu'il vendange sotoca.. 

Ouais mais ce n'est pas un buteur. 

On se retrouve avec Banza comme seul véritable avant-centre; un beau mercato de merde digne du RCL:44:

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

J'ai l'impression de revoir Touzghar en pointe.

Si il pouvait être aussi efficace que touzghar devant le but ce serait pas si mal