Jump to content
vince

[6ème Journée] GFCO38 Grenoble - RC Lens

Recommended Posts

LENS s'est désorganisé dès la sortie de BOLI...............Merci Montanier, quel petit entraîneur .... 

9 buts déjà encaissés quand même avec autant de défenseurs 😅

il y a 1 minute, manico a dit :

Oughourlian ne préparerait-il pas doucement mais sûrement sa sortie en vendant tous les actifs joueurs possibles et en conservant un "coach" totalement dépassé?

C'est ce que je disai hier. Ça sent la vente du club. 

Il vend, pour se refaire, c'est normal c'est son argent. 

On l'a vu 1 fois au stade, aucune interview comme la saison dernière. 

Sinon cet fin de mercato n'a aucun sens. 

J'ai vu que la seconde mi temps... Encore une fois, une belle purge.

Infecte ce club... Encore une fois, on est parti pour rester en L2 avec une saison moisie... On n'est pas près de faire quoi que ce soit avec un niveau pareil... Et la fin du mercato est un désastre...

Quitte a pas gagné j'aurais préféré qu'on perde car la Montanier va encore se cacher derrière la force de réaction et oublié que c'est lui qui nous nique tout en sortant encore notre meilleur joueur se soir (comme contre le Havre). 

Sinon je retiens ce soir, quelle mauvais match de nos recrues offensives. Mauricio a perdu la moitié de ses ballons, sotoca il lui en faut 12 par match pour en mettre une, Robail on l'a pas vu et Perez je préfère ne rien dire. Boli dans 6 mois JO le vend pour un pack de Leffe. 

Dégoûté du RCLens pourtant des périodes galère on en as vécu mais là j'ai vraiment la gerbe.

il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

Si on pas un miracle, une recrue offensive digne de ce nom. 

Moi Jr ne crois plus a la montée. 

Tkt on a recruté Neymar ... Il vaut au moins 4 millions vu qu'on a bradé chouair

Gradit provoque le 1er but sur le pénalty, fait une quasi passe décisive sur le 2eme (mais on imagine qu'il veut la mettre) . Mais il est aussi fautif sur le 2 ème but grenoblois. 

Ça résume bien ce match. Faut compter sur ton DC pour marquer, et en même temps il n'est pas irréprochable défensivement. 

Diallo par contre je suis perplexe. 

Montanier: "On a fait 65mn intéressantes, on a du caractère, y'a du mieux.Concernant l'arrivée de Keita: ça va nous faire du changement donc du travail à faire" 

Guignol, si tu savais gérer ton groupe, Gomios et Chouiar n'auraient pas eu des envies d'ailleurs, donc il n'y aurait pas eu de changement. Le constat c'est 2 points pris sur 12, qu'on le dégage cet escroc.