Jump to content

[2e tour CdL Lens-Clermont]

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Montanier quel GUIGNOL cet entraineur, les joueurs sont perdus sur le terrain.

Il se prend des leçons tactique par tous les entraineurs adverses

Déjà la saison dernière il avait l'effectif pour jouer les 2 première places, mais combien de matchs cruciaux on a foiré? Ca va etre la même chose cette saison si on le dégage pas rapidement

Edited by Se_Keita_59

Tu vois la fluidité collective de Clermont alors que dans le 11 je ne prends que Rajot très propre et joue vers l avant, et encore on peut s en passer.

Faut quand même se poser les bonnes questions sur l impact de l entraineur sur le jeu au bout d'un moment. Nous même dans les intentions, c est mauvais ce qu' on cherche à faire ?

Comme prévu, un match face à une équipe bis de Clermont trop joueuse donnera un peu d'air à l'ami Montanier, qui écrasera ensuite 1-0 Grenoble sur un csc et passera la trève au chaud. Le plan de Phiphi marche à merveille pour le moment.

il y a 2 minutes, Lmarco a dit :

Comme prévu, un match face à une équipe bis de Clermont trop joueuse donnera un peu d'air à l'ami Montanier, qui écrasera ensuite 1-0 Grenoble sur un csc et passera la trève au chaud. Le plan de Phiphi marche à merveille pour le moment.

Si les dirigeants ont autant de merde dans les yeux que lensois34 et bien Montanier va signer une prolongation de contrat dès ce soir.

il y a 1 minute, Titi a dit :

La prestation galactique de Da Costa on en parle ? ??

Encore comparé au match qu'il a fait au Mans je le trouve limite super performant, il monte de niveau le gaillard ! ?

Après il est pas le dernier défenseur sur son côté ça permet de voir un peu moins son niveau de dh 

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Il va sérieusement falloir arrêter de juger les joueurs 1 par 1 et se concentrer sur le problème collectif. Tous nos joueurs ne peuvent pas être nuls, c'est de la connerie.

C'est exactement ça et qui est censé être garant du collectif si ce n'est le coach. Au risque de me répéter, quel gâchis en prévision une fois de plus. On était pourtant prévenu vu ce qu'il avait proposé l'an passé. Et comme le dit Lmarco, il va une fois de plus passer entre les gouttes.

Je vais etre méchant, mais ça fait quand même du bien de voir des défenseurs centraux de ce style après les bourrins Fortes, Diallo, Séné.

Rado a toujours son défaut d'impact qu'il doit améliorer, mais on va avoir besoin de sa relance pour essayer de joueur autrement. Si tant est que ce soit l'objectif.

En tout cas, le schéma 5-3-2, 3-5-2, moi j'avais cru que c'était magique. Vous m'avez bien eu bande d'enfoirés ?

Edited by Mr_Moustache