Jump to content
Lmarco

[2e tour CdL Lens-Clermont]

Recommended Posts

Au pire on était toujours en lice pour le challenge telefoot avec ces 2 barres.

Dommage qu'on ne puisse pas troquer ces deux victoires contre 6pts... Une victoire à Grenoble sauverait les meubles mais si on regarde à plus long terme, on est vraiment pas sorti d'affaire.

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Traore-gradit-rado-mendy

Doucoure et Gillet. 

Sotoca et robail. Doivent jouer et être titulaires. 

Pas convaincu par Radovanovic et Sotoca sur ce match. 

Cahuzac n'a pas démérité et Boli a été clairement le meilleur joueur.

Demain a froid il faudra faire un petit debrief plus complet mais pour moi ce soir Gradit Doucouré et Traoré ont gagné leurs places de titulaire pour Clermont. Boli et Desprez ont confirmé qu'on pourrait compter sur eux voir plus ? 

Sotoca toujours aussi énervant, il se bat fait les bons appels, mais finit toujours hyper mal.

Pour le reste Mesloub, Costa ont été clairement moins bon ce soir.

il y a 2 minutes, Lmarco a dit :

Montanier peut aller dormir tranquille, comme prévu. Qualif avec des émotions, le public en délire.

Il est reparti au moins jusqu'à la trêve hivernale, youpi 😒

il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Pas convaincu par Radovanovic et Sotoca sur ce match. 

Cahuzac n'a pas démérité et Boli a été clairement le meilleur joueur.

Rado a fait ses preuves l'année dernière et a Troyes non ? 

Une mauvaise relance et on remet un autre.. 

Sotoca n'a pas l'instinct d'un 9.mais il bouge beaucoup et ses appels sont intéressants. 

il y a 6 minutes, lens76 a dit :

Demain a froid il faudra faire un petit debrief plus complet mais pour moi ce soir Gradit Doucouré et Traoré ont gagné leurs places de titulaire pour Clermont. Boli et Desprez ont confirmé qu'on pourrait compter sur eux voir plus ? 

Sotoca toujours aussi énervant, il se bat fait les bons appels, mais finit toujours hyper mal.

Pour le reste Mesloub, Costa ont été clairement moins bon ce soir.

Mesloub fait son meilleur match et depuis des lustres. 

à l’instant, lensois34 a dit :

Mesloub fait son meilleur match et depuis des lustres. 

Si son meilleur match ça signifie faire une passe pleine axe qui amène le premier but concédé, traîné une caravane sur chaque accélération et enfin marquer un peno avec chance sous le ventre du gardien alors on est d'accord sinon pour moi il n'a rien apporté au jeu. Ok il s'est souvent rendu dispo mais combien de fois pour remettre derrière et casser le rythme ? 

J'ai rien contre lui mais pour moi en ce moment il n'est pas au niveau.

Radovanovic doit reprendre du rythme et de la confiance. A choisir entre un Rado au top et Fortes, mon choix est vite fait.

A lui de monter rapidement en puissance.

Sinon, match de merde quand même. Mais sympa de voir encore des jeunes porter l'équipe. Et peut être inquiétant en même temps...

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Rado a fait ses preuves l'année dernière et a Troyes non ? 

Une mauvaise relance et on remet un autre.. 

Sotoca n'a pas l'instinct d'un 9.mais il bouge beaucoup et ses appels sont intéressants. 

Ne retenir qu' une mauvaise relance alors qu' il est en difficulté sur chaque offensive et fautif aussi sur le premier but lol, faut vraiment que t arrêtes avec tes chouchous sérieux. Tout le monde ici aime bien le joueur et n'a aucune difficulté à dire qu' il est totalement à la ramasse, peur du contact et empreinté physiquement.

Son match vaut 2 

Pour le moment c est pas possible, à lui de retrouver son football

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Si son meilleur match ça signifie faire une passe pleine axe qui amène le premier but concédé, traîné une caravane sur chaque accélération et enfin marquer un peno avec chance sous le ventre du gardien alors on est d'accord sinon pour moi il n'a rien apporté au jeu. Ok il s'est souvent rendu dispo mais combien de fois pour remettre derrière et casser le rythme ? 

J'ai rien contre lui mais pour moi en ce moment il n'est pas au niveau.

Une frappe en 1ere période frôle le but. Une frappe qui oblige un gardien à une belle parade.. 

Il égalise sur son pénalty.. C'est pas une formalité quand on voit ce soir. 

il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Ne retenir qu' une mauvaise relance alors qu' il est en difficulté sur chaque offensive et fautif aussi sur le premier but lol, faut vraiment que t arrêtes avec tes chouchous sérieux. Tout le monde ici aime bien le joueur et n'a aucune difficulté à dire qu' il est totalement à la ramasse, peur du contact et empreinté physiquement.

Son match vaut 2 

Pour le moment c est pas possible, à lui de retrouver son football

Et alors il progresse en tribune ? 

Encore une fois, vous vous attardez sur la performance individuelle des joueurs. Je suis convaincu que le problème est bien plus profond. Personne n'arrive à se dégager du lot en ce qui concerne les perfs individuelles.

La calendrier sera moins dense et moins compliqué. 

Avec les joueurs offensif que nous avons, on doit avoir plus le ballon. Comme Clermont. 

Comme a dit pajot à la pause, tant qu'on a le ballon, on ne peut pas être en danger. C'edt une évidence mais oui. 

Si on avait 55%de possession ça devrait régler le choses. 

La compo et les joueurs utilise ce soir. A part robail on est proche de ce qu'il faut aligner. 

Et surtout le mercato sera clos. A l'issu du match de Grenoble. 

Pour gomis, il faudra très vite trancher car si il part.. Il faudra un remplaçant. 

Edited by lensois34

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Encore une fois, vous vous attardez sur la performance individuelle des joueurs. Je suis convaincu que le problème est bien plus profond. Personne n'arrive à se dégager du lot en ce qui concerne les perfs individuelles.

Difficile de parler de néant.On a déjà tout dit. La seule chose qui peut faire gagner Lens, ce sont les individualités. Avec Montanier, il faut des joueurs au top pour pouvoir arriver a quelque chose.

Le salut ne passera pas par le jeu, mais par la faculté des joueurs à ne pas lâcher et a hausser le niveau. C'est capital.

Edited by Mr_Moustache

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Le problème de collectif, manque de jeu, d animation, oui evidemment, maintenant passer outre des erreurs individuelles grossieres, des problèmes physiques etc... Non

Costa dans n importe quel collectif aura toujours du mal. Rado doit être à 60% niveau condition

il y a 6 minutes, lensois34 a dit :

J'avais raison. A part le PFC, on ne gagne jamais les penos. 

Même à l'extérieur. On avait perdu à Laval il me semble en coupe de la ligue. 

De retour de Bollaert, mais quel match horrible 🤮

Pas de jeu, des buts raccrocs, une purge...

Par contre, sur le plan émotionnel, c'est carton plein ^^