Jump to content

TOP JOUEUR MADEINLENS Résultats journée 4

LENSOIS71
 Share

Recommended Posts

Jean louis LECA :

36 ballons joués. 24 passes précises. 9 mauvaises passes. 1 arrêt important. 1 erreur entraînant un but. Le plus mauvais match du début de saison. Pas décisif sur les arrêts qu’il a à faire. Tout petit match. 

Clément MICHELIN :

64 ballons joués. 24 passes précises. 17 mauvaises passes. 4 dégagements, 1 d'interception, 1 tir bloqué, 0 tacle sur 2. 6 duels gagnés sur 8. 1 centre réussi sur 4. Pas trop mal sur le marquage et les duels mais mauvais sur les relances. Il a tenté quelques montées mais n’a réussi qu’un centre sur 4. Joueur limité, à peine le niveau L2. C’est quand même le défenseur le moins bon du RCL.

.Steven FORTES :

83 ballons joués. 60 passes précises. 8 mauvaises passes. 9 dégagements, 1 interception. 4 duels gagnés sur 5. Il a touché énormément de ballons et a bien relancé. Il a gagné quasiment tous ses duels MAIS QU’IL EST LENT. Dès que LE HAVRE a joué très vite, il a été complètement dépassé.

Zakaria DIALLO :

56 ballons joués pour 58 minutes de jeu. 42 passes précises. 6 mauvaises passes. 4 dégagements, 4 interceptions. 0 duels gagnés sur 2. Quelconque, très lent, il vient d’arriver + décalage horaire…..à revoir.

Arial MENDY :

68 ballons joués. 28 passes précises mais 22 mauvaises passes. 1 dégagement, 3 interceptions, 2 dribbles subis. 6 duels gagnés sur 12. C’est son moins bon match sur le plan défensif de ce début de saison. Mais c’est un hargneux et il apporte sa hargne sur le plan offensif. J’adore ce joueur.

Manuel PEREZ :

70 ballons joués. 48 passes précises pour 9 mauvaises passes. 3 dégagements, 4 interceptions. 3 duels gagnés sur 10. 1 tir non cadré et 1 tir bloqué. C’est un travailleur mais il ne fait pas d’éclat. Maintenant c’est son rôle. Pour moi il est en doublon avec GILLET, il nous faut autre chose.

Guillaume GILLET :

76 ballons joués. 49 passes précises pour 16 mauvaises passes. 1 dégagement, 2 tirs bloqués. 5 duels gagnés sur 12. 1 tir cadré, 1 but, 1 dribble réussi. C’est un travailleur comme PEREZ. Il est toujours sur l'homme pour récupérer le ballon. L’entraîneur de mes 2, il faut choisir entre PEREZ et GILLET mais pas les 2 ensembles.

Tony MAURICIO :

33 ballons joués en 66 minutes de jeu. 19 passes précises pour 7 mauvaises passes. 1 tir non cadré, 2 tacles gagnés sur 2. 3 duels gagnés sur 8. Encore le moins bon joueur ce soir. C’est notre joueur fantôme du début de saison. Peu ballons joués (33) pour un milieu. Vivement DOUCOURE.

Gaëtan ROBAIL :

46 ballons joués. 24 passes précises pour 12 mauvaises passes. 2 centres réussis sur 7. 1 seul tir bloqué. 5 duels réussis sur 10. 1 dribble réussi sur 2. Tout le monde trouve ce joueur bon, pas moi. Il est très moyen, il rate beaucoup de chose mais je reconnais qu’il a des coups d’éclat lors d’un match, ce qui peut débloquer la situation. Mais j’attends d’un ailier qu’il soit régulier et dangereux tout le match…..genre SOTOCA.

Florian SOTOCA :

41 ballons joués. 14 passes précises pour 15 mauvaises passes. 2 tirs cadrés. 3 tirs non cadrés. 1 tir bloqué et 1 grosse occasion manquée. Aucune tentative de dribble. Aucun centre réussi sur 3. 4 duels gagnés sur 11. 1 passe décisive. Toujours de la combativité mais beaucoup de déchets. Trop brouillon sur ce match mais il mouille son maillot.

Simon BANZA :

41 ballons joués. 14 passes précises pour 16 mauvaises passes. Aucun tir. 9 duels gagnés sur 17. Invisible et beaucoup de mauvaises passes. Je ne comprends pas. Lorsqu’il rentre en cours de match c’est un joueur tranchant et on ne retrouve pas cela lorsqu’il est titulaire ? C’est un joker de luxe mais je voudrai bien qu’il soit un avant-centre de luxe. Il est encore jeune ça va venir.

Mounir CHOUIAR :

24 minutes jouées. 13 ballons joués. 8 passes précises pour 5 mauvaises passes. Aucun tir. Aucun centre. 2 duels gagnés sur 3. Rentrée très timide. Invisible et n’a rien apporté. Il est déjà à MONACO.

Yannick CAHUZAC :

11 minutes jouées. C’est son plus grand temps de jeu de ce début de saison. Comme d’habitude, on ne va pas le noter, mais son salaire horaire augmente encore. Il a signé un super contrat.

MES TOPS :  MENDY / GILLET / SOTOCA                                                              MES FLOPS : LECA / FORTES / MAURICIO

SONDAGE MADEINLENS :    LES TOPS : SOTOCA / MENDY / ROBAIL             LES FLOPS : FORTES / LECA / DIALLO