Jump to content
manico

[5ème Journée] ESTAC Troyes - RC Lens

Recommended Posts

il y a 1 minute, Bastion a dit :

Honnêtement, donnez moi votre avis, ça me dépasse... Si vous êtes l'entraineur, là à la mi-temps vous ne changez pas au minimum le système de jeu ?

On a pas touché le ballon quoi. Le milieu est à la rue complet...

personnellement je vire Perez et fait entrer Doucouré.

Notre milieu ne fait que subir,  ne met pas de vitesse et ne se projette pas rapidement vers l'avant. 

à l’instant, LENSOIS71 a dit :

le grand ROBAIL..........toujours invisible

T'es gentil il touche les ballons dans ses 40 metres. Après faut pas s'étonner. Là le problème est clairement tactique

il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

Michelin C'est plus possible. Tout vient de son côté. C'est portes ouvertes. Sur le banc et vite.

Depuis le début de saison, c'est d'ailleurs le latéral gauche adverse qui touche le plus de ballons du match ou fait partie de ceux qui en touchent le plus, avec un rôle de Sotoca à questionner. Déjà plus de 70 ballons joués pour Souaré.

il y a 7 minutes, Bastion a dit :

Sotoca, Robail et Mauricio ne voient jamais le ballon...

Ils sont fantomatiques niveau ballons touchés, comme Banza. 

Mauricio 18 ballons
Robail 13 ballons
Banza 10 ballons
Sotoca 13 ballons

Quelle honte. Comme prédit avant le match (en même temps ce n'était pas compliqué), nouvelle purge à la sauce Montanier, ce qui donne une nouvelle première mi-temps avec aucun but inscrit. Et pourtant c'est vraiment faible en face. Mais Montanier est un grand coach, on change pas une équipe et un système merdique avec lui, jusqu'au bout il s’entêtera tellement il est obtus. C'est pas comme si il avait l'un des meilleurs effectifs (si ce n'est le meilleur) de L2.

il y a 13 minutes, jerem971 a dit :

je trouve qu'il s'en sort bien pour le moment

moi aussi il est pas trop mal

Ils ont bien flirté avec la limite du HJ les Troyens. Je pense même qu'il est HJ le buteur. Mais bon  c'est le néant total ce match. Des deux côtés 

il y a 2 minutes, Lmarco a dit :

Ils sont fantomatiques niveau ballons touchés, comme Banza. 

Mauricio 18 ballons
Robail 13 ballons
Banza 10 ballons
Sotoca 13 ballons

Et ce sera toujours le cas tant qu'il s'obstinera avec son milieu de terrain. Il a de la merde dans les yeux c'est pas possible autrement.

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Gillet et Fortes on aurait du les envoyés en maison de retraite plutot que de les prolonger, début de saison catastrophique pour les deux

Normal, Gillet plus haut, pas son poste, et Fortes meilleur en central gauche. 

Honnêtement, on peut dire ce que l'on veut, mais on peut pas continuer avec ce schéma de jeu. Montanier a un effectif de malade et il est clairement en faute sur notre façon de jouer. On est bouffé au milieu alors comment faire le liant devant ?

Pouah mais on est dégueulasse comment c'est possible de rendre une copie aussi mauvaise. 

Là je comprend pas faut tout changer y'a rien qui va depuis le début de la saison. Franchement si fin septembre c'est toujours aussi catastrophique je donne pas chère de la tête a Montanier et ce sera mérité.