Jump to content

[5ème Journée] ESTAC Troyes - RC Lens

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Doms a dit :

quelqu'un peut juste m'expliquer en quelques mots pourquoi avoir autant recruté si c'est toujours les mêmes qui jouent ???

Jeff tu vas bander , Chouiar ne joue pas car il y a des nogos :45:😁

Ruka-2 c'est bon on a compris tu es pros Montagnier à mort , il pourra faire de la merde que tu trouvera encore ça normale , j'avoue que je suis surpris venant de ta part !!

Non... j'en ai rien à foutre de Montanier en fait. Je veux juste qu'on le laisse bosser. 

Oui je trouve que l'on a pas d'offensif suf le banc auj. Mais si Chouiar n'est pas dans une optique de se défoncer sur le terrain et que Gomis est blessé. Qu'est-ce qu'il peut faire Montanier ? 

Sachant que l'on a déjà 4 offensif sur le terrain + Boli.

Ca fait 10ans que l'on remet en cause TOUS les choix des entraîneurs pour quoi au final ? Rien. Meme Kombouare ne travaillait pas dans la sérénité 

• Replies 456
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, je vais pas répéter tout ce qui a été dit ici, je crois qu'on arrive à être tous d'accord sur le fait qu'il n'est plus question désormais de parler des performances individuelles mais bien de la

de classe mondiale  carrément. 

Arretes de critiquer montanier 

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Rado remplaçant.. Juste du délire. 

Avant sa blessure l'année dernière etzit le joueur de ligue 2 qui avait gagner le plus de duel. 

Doucoure sur le banc. Cahuzac aussi. 

Cahuzac, doucoure et rado seraient titulaires dans beaucoup d'équipe en ligue 1.

Envoie ton CV...

il y a 3 minutes, Bastion a dit :

Faut revenir à quelle journée de championnat pour voir Cahuzac jouer ?

Va-t-on attendre 2 mois avant de voir Gradit et Traoré comme pour Cahuzac ?

Quid de Doucouré ?

Déception

Y'a moyen de les voir au 2 e tour de la coupe de la Ligue^^

Insister à ce point avec Perez dans ce rôle DE MERDE qui nous pénalise clairement dans la fluidité du jeu, ça devient du grand n'importe quoi! Surtout quand tu as Cahuzac et Doucouré sur le banc, l'un ayant plus d'expérience, l'autre plus de talent. On dit que Diallo a une bonne relance et qu'il monte avec le ballon. Alors pourquoi conserver Perez dans ce rôle  de libéro du milieu de terrain, quasi 5eme défenseur ? Je pige pas

Allez encore 3 matchs comme ça et j'annonce un pétage de câble de Cahuzac, et on ne pourra pas dire que l'on ne s'y attendait pas! 

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Cahuzac fait doublon avec Perez, on le dit depuis le début. Je suis sûr qu'il a été pris pour remplacer Doucouré mais il est toujours là.

Et pourtant quand Cahuzac rentre c'est à la place de Gillet et donc AVEC Pérez. Donc je ne suis pas sûr de ça. Doublon ou pas il y a un turnover à faire. Si encore Pérez était énorme depuis le début de saison. Montanier doit bander sur lui car il exécute ses consignes à la lettre. Sauf que ça ne fonctionne pas. 

Shorts blancs? Jamais vus. 

Ce que je veux dire c'est qu'il n'était pas nécessaire de recruter deux milieux axiaux, surtout que le secteur était déjà bien fourni. Mais je suppose que la fenêtre pour recruter Cahuzac était très courte donc ils n'ont pas voulu laisser passer l'occasion.

Edited by DamieN62