Jump to content
manico

[5ème Journée] ESTAC Troyes - RC Lens

Recommended Posts

Vivement la fin de ce mercato. Trop long et impactant ce début de saison.

Ma compo idéale :

Leca – Traoré, Fortès, Radovanovic, Mendy  – Gillet, Mauricio, Doucouré – Gomis, Sotoca, Robail

Voilà, je m'en doutais Diallo n'est pas venu pour entre remplaçant. Rado on risque de pas le revoir 😞

Edited by Chtieric

Rolala ça a intérêt de bien tourner sinon Montanier va prendre cher.... Pas de chouiar, Gomis en tribune . Et rado ainsi que doucouré tjs pas titulaire ! 0 attaquant sur le banc. Ça risque de gronder

Comme je le pensais il ne se passe pas de Perez titulaire et il met Michelin et Diallo en défense. Gomis en tribune, c'est incompréhensible, on n 'a donc aucune alternative à Banza.

On a donc encore droit à son système tout pourri. Ça n'est pas encore aujourd'hui qu'on devrait voir du foot avec Lens. Mais bon, wait and see, Montanier sait ce qu'il fait...ou pas. Pareil, Doucouré sur le banc :35:

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

S'il a pris Boli en 19ème c'est que l'un des joueurs était incertain... attendons de voir s'il cetait lui au lieu de critiquer Montanier sans savoir 

Oui ça paraît plausible que Gomis soit touché.

En tout cas confirmation que Perez a un rôle central dans l'esprit de Montanier en ce début de saison, on verra par la suite.

à l’instant, Tiger a dit :

Ne pas prendre chouiar et laisser gomis sur en tribune qui aurait été le seul attaquant remplaçant c'est vraiment du grand n'importe quoi 

Mais on sait pas ce qu'ils ont les deux. Attendons...

Peu de solutions offensives. Soit Boli sur un côté (à la manière de Bellegarde) pour recentrer Sotoca. Soit Mesloub dans l'axe pour décaler Mauricio (que je trouve mauvais désaxé) et libérer Sotoca pour le poste d'avant centre. 

Ou passer à 2 pointes en cours de match.. Banza, Robail, Sotaca peuvent endosser ce rôle.

il y a 9 minutes, jerem971 a dit :

assez défensif le banc, bizarre...

j'espère qu'on y va pas pour prendre un point😡

J'espère aussi. Côté troyen, Battles a quant à lui dit clairement que l'objectif de Toyes était de ne pas perdre.

quelqu'un peut juste m'expliquer en quelques mots pourquoi avoir autant recruté  encore ses derniers jours , si c'est toujours les mêmes qui jouent ???

Jeff tu vas bander , Chouiar ne joue pas car il y a des nogos :45:😁

Ruka-2 c'est bon on a compris tu es pros Montagnier à mort , il pourra faire de la merde que tu trouvera encore ça normale , j'avoue que je suis surpris venant de ta part !!

Et cerise sur le gâteau , quelqu'un peut m'expliquer en étant crédible le cas Cahusac ??? 

Edited by Doms

Faut revenir à quelle journée de championnat pour voir Cahuzac jouer ?

Va-t-on attendre 2 mois avant de voir Gradit et Traoré comme pour Cahuzac ?

Quid de Doucouré ?

Déception.

Rado remplaçant.. Juste du délire. 

Avant sa blessure l'année dernière etzit le joueur de ligue 2 qui avait gagner le plus de duel. 

Doucoure sur le banc. Cahuzac aussi. 

Cahuzac, doucoure et rado seraient titulaires dans beaucoup d'équipe en ligue 1.

On recrute et ils sont sur le banc.. 

Edited by lensois34