Jump to content
manico

[5ème Journée] ESTAC Troyes - RC Lens

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Comment tu peux dire ça alors que c'est Fortes qui fait de la merde depuis le début de saison

Parce que le mec dés le départ il était pas près , lui le même l'a dit , il a du mal a se remettre de son choc , il a presque pas joué les matchs amicaux .

Et le problème et qu'on a du lui promettre quelque chose pour qu'il signe ...

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne voulais pas en parler car c'était une autre équipe, un autre contexte mais, avant d'arriver à Lens, Diallo restait sur deux défaites 2-3 et 3-6 en MLS avec Montréal :44:

Évidemment, c'est Fortes le plus fautif des deux depuis deux matches, mais je ne vois pas au nom de quoi il devrait passer devant Rado dans la hiérarchie dès son arrivée.

personnellement j'ai trouvé Rado plutôt rassurant lors du match de coupe de la ligue.

Fortes effectivement il est en deçà de ses prestations.

Toute façon avec la venue de Gradit et au vu des dernières magnifiques prestations, il va y avoir une mise en concurrence.

En tout cas vous avez vu la tête de Cahusac sur le banc à la fin ?? Le mec va pas tarder à péter un câble c'est sûr ..

Au faite Jeff tu disais quoi par rapport à Chouiar ?? non parce que ,  Il est seul à avoir de la technique devant  parce que niveau technique au niveau de l'attaque excuse moi mais c'est le néant total ...

PM a tué Gomis la saison dernière et il recommence avec Sotoca , le mec aujourd'hui il paie cher ce que demande PM  avec sa tactique de merde. 

Pour les défenseurs de PM , je rappel quand même que ce Monsieur a déclaré en début de saison " On a amélioré l'équipe techniquement "  ben peut-être mais toi tu la rend encore pire !!!

Edited by Doms

Sinon Jeff , y a aussi Passi qui dans des conditions merdique à su se demmerder avec L'OM ou le Losc en leurs évitant le pire alors que c'était mal engagé quand il les a repris .

il y a 16 minutes, Doms a dit :

Aller je vais la faire c'est pour moi c'est cadeau :45:

On a un effectif qui fait bander tous les entraîneurs de ligue 2 ( Le Guen , Battles etc etc ) mais un entraîneur qui nous rend impuissant 👎 

Avec un nom pareil il part avec un handicap. Pas étonnant qu'il ne voit rien de ce que nous voyons pendant les matchs.

Il aura donc fallu 2 défaites pour qu'une bonne majorité commence à comprendre que les barrages étaient un feu de paille. Moi je veux bien laisser du temps à Montanier mais je n'ai vu aucune amélioration depuis 1 an et demi. Vous si ?

Au final, il est déjà fragilisé. Mais le fond de ma pensée, c'est surtout que notre attaque est largement en dessous de ce que je pensais. Il y a vrai problème avec Mauricio et Robail qui sont à 50%, Gomis qui semble avoir perdu toute confiance, Banza trop limite pour jouer titulaire et Chouiar qu'on essaye de faire partir. Il va falloir faire quelque chose en cette fin de mercato sinon la désillusion va être énorme et ça j'en suis convaincu.

il y a 25 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Comment tu peux dire ça alors que c'est Fortes qui fait de la merde depuis le début de saison

Donc le capitaine fait de la merde ?

il y a 3 minutes, Doms a dit :

En tout cas vous avez vu la tête de Cahusac sur le banc à la fin ?? Le mec va pas tarder à péter un câble c'est sûr 

Ça fait 4 matchs que je le dis pour Cahuzac. Encore 2 comme ça et il va fissurer. 

Mais après 2 purges de suite sm Montanier est obligé d'ajuster son 11. Perez semble intouchable. Si Cahuzac joue il sortira sûrement Gillet  Doucouré doit jouer aussi. 

L'incorporation de  Pérez est un gros problème. Point. Ça fait déjouer d'autres joueurs, tactiquement pas à l'aise. 

J'entends que changer de tactique ça se travaille. OK. Mais on a des joueurs à intégrer (Gradit Traoré Doucouré Cahuzac Rado et une éventuelle recrue si Gomis part, ou Chouiar). Alors profitons-en pour changer de schéma puisque de toute façon il y aura des automatismes à retravailler ! C'est maintenant ou jamais ! D'autant que nos ailiers n'ont pas d'impact de débordement et qu'on a les profils pour jouer en pistons

il y a 4 minutes, Doms a dit :

Sinon Jeff , y a aussi Passi qui dans des conditions merdique à su se demmerder avec L'OM ou le Losc en leurs évitant le pire alors que c'était mal engagé quand il les a repris .

Tu t'es découvert une passion pour les anciens lillois ? 😅

il y a 4 minutes, Doms a dit :

Montanier a toujours dirigé des équipes qui étaient des seconds couteaux sans pression. La seule fois où il a dû endosser un costume de favori c'était à Nottingham Forrest, même s'il y a débat sur les moyens mis à disposition il se fait virer au bout de six mois. Et là, il arrive dans un contexte médiatique où le club qu'il dirige est très largement favori, je ne suis pas sûr qu'il sache répondre aux attentes.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Mais comment il peut préférer Perez à Doucouré pu Cahuzac ? Que quelqu'un m'explique svp. Qu'on me donne juste une raison valable. 

C'est comme Diallo à la place de Rado. 

Y'a personne pour lui demander en conf de presse apparemment. Doms reprends du service bordel de merde! Thomas file moi une carte de presse MiL, je vais y aller, ça va changer de Palka et Deuqueues-faux-filet. 

Je vais y aller à la bâillonette, il y en à qui vont tomber de leur chaise je te l'annonce

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Ça fait 4 matchs que je le dis pour Cahuzac. Encore 2 comme ça et il va fissurer. 

Mais après 2 purges de suite sm Montanier est obligé d'ajuster son 11. Perez semble intouchable. Si Cahuzac joue il sortira sûrement Gillet  Doucouré doit jouer aussi. 

L'incorporation de  Pérez est un gros problème. Point. Ça fait déjouer d'autres joueurs, tactiquement pas à l'aise. 

J'entends que changer de tactique ça se travaille. OK. Mais on a des joueurs à intégrer (Gradit Traoré Doucouré Cahuzac Rado et une éventuelle recrue si Gomis part, ou Chouiar). Alors profitons-en pour changer de schéma puisque de toute façon il y aura des automatismes à retravailler ! C'est maintenant ou jamais ! D'autant que nos ailiers n'ont pas d'impact de débordement et qu'on a les profils pour jouer en pistons

Oui mais tu sors Gillet pour Cahusac ça ne sert à rien si PEREZ continue de jouer comme ça c'est du grand n'importe quoi ce que fait sm Montagnier ..

Je préfère encore un 4/2/3/1  que cette bouse qu'il propose avec Perez collé à la défense , ça ressemble à une espèce de 5/2/3 avec Gillet qui coure partout comme un dératé  et forcément moins efficace car il s'use et MAURICIO perdu et inexistant dans ce shéma , sans compter que ce système ne convient pas du tout à Robail et Sotoca qui commence à exploser de devoir courir partout ... 

il y a 46 minutes, Doms a dit :

Tu veux monter , alors faut faire ce qu'il faut put...  Claude Puel  même pas peur pour le salaire :45:

Un grand oui, mais impossible !

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Tu t'es découvert une passion pour les anciens lillois ? 😅

Au point ou on en est , je me fout de savoir d'ou il vient à partir du moment ou ça change vraiment et que l'on soit moins ridicule 😝

il y a 19 minutes, Doms a dit :

En tout cas vous avez vu la tête de Cahusac sur le banc à la fin ?? Le mec va pas tarder à péter un câble c'est sûr ..

Au faite Jeff tu disais quoi par rapport à Chouiar ?? non parce que ,  Il est seul à avoir de la technique devant  parce que niveau technique au niveau de l'attaque excuse moi mais c'est le néant total ...

PM a tué Gomis la saison dernière et il recommence avec Sotoca , le mec aujourd'hui il paie cher ce que demande PM  avec sa tactique de merde. 

Pour les défenseurs de PM , je rappel quand même que ce Monsieur a déclaré en début de saison " On a amélioré l'équipe techniquement "  ben peut-être mais toi tu la rend encore pire !!!

Tu vas trop vite pour moi répondre l’ami ! Je dis Chouiar est surcoté pour moi. Le vendre 7 ou 8me c’est l’affaire du siècle ! Il ne percera jamais à Lens et ailleurs j’ai un doute ! Tu as trop joueurs Chouiar banza et gomis c’est le néant ! Donc oui offensivement on a rien du tout. 

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Y'a personne pour lui demander en conf de presse apparemment. Doms reprends du service bordel de merde! Thomas file moi une carte de presse MiL, je vais y aller, ça va changer de Palka et Deuqueues-faux-filet. 

Je vais y aller à la bâillonette, il y en à qui vont tomber de leur chaise je te l'annonce

Attend l'ami Malm à osé avant la rencontre avec Mauricio mais Montagnier la défendu , il l'a trouvé bon en coupe de la ligue :45:

à l’instant, Jeff a dit :

Tu vas trop vite pour moi répondre l’ami ! Je dis Chouiar est surcoté pour moi. Le vendre 7 ou 8me c’est l’affaire du siècle ! Il ne percera jamais à Lens et ailleurs j’ai un doute ! Tu as trop joueurs Chouiar banza et gomis c’est le néant ! Donc oui offensivement on a rien du tout. 

Arrête un peu Jeff stp , Chouiar il s'impose pas parce que Montagnier ne lui donne pas les moyens  de le faire . Surcoté , on en parlera quand il ira ailleurs dans une équipe ou un entraîneur un bon hein pas une tanche comme Montagnier sera le mettre en confiance ..

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Après, je suis sévère avec Perez mais c'est l'ensemble des cadres qui sont défaillants. Fortes, Leca, Gillet, Gomis. 

Il faut plus de concurrence. Rado, Traoré, Gradit, Doucouré, Cahuzac, Gomis et Chouiar. Autant de joueurs qui peuvent largement élever le niveau de l'équipe. 

On a même des jeunes qui sont bons comme Ducrocq. 

Robail et Mauricio vont devoir se réveiller sévère aussi. Surtout Mauricio qui est invisible.