Jump to content

[5ème Journée] ESTAC Troyes - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 422
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, je vais pas répéter tout ce qui a été dit ici, je crois qu'on arrive à être tous d'accord sur le fait qu'il n'est plus question désormais de parler des performances individuelles mais bien de la

de classe mondiale  carrément. 

Arretes de critiquer montanier 

il y a 3 minutes, Doms a dit :

En tout cas vous avez vu la tête de Cahusac sur le banc à la fin ?? Le mec va pas tarder à péter un câble c'est sûr 

Ça fait 4 matchs que je le dis pour Cahuzac. Encore 2 comme ça et il va fissurer. 

Mais après 2 purges de suite sm Montanier est obligé d'ajuster son 11. Perez semble intouchable. Si Cahuzac joue il sortira sûrement Gillet  Doucouré doit jouer aussi. 

L'incorporation de  Pérez est un gros problème. Point. Ça fait déjouer d'autres joueurs, tactiquement pas à l'aise. 

J'entends que changer de tactique ça se travaille. OK. Mais on a des joueurs à intégrer (Gradit Traoré Doucouré Cahuzac Rado et une éventuelle recrue si Gomis part, ou Chouiar). Alors profitons-en pour changer de schéma puisque de toute façon il y aura des automatismes à retravailler ! C'est maintenant ou jamais ! D'autant que nos ailiers n'ont pas d'impact de débordement et qu'on a les profils pour jouer en pistons

il y a 4 minutes, Doms a dit :

Sinon Jeff , y a aussi Passi qui dans des conditions merdique à su se demmerder avec L'OM ou le Losc en leurs évitant le pire alors que c'était mal engagé quand il les a repris .

Tu t'es découvert une passion pour les anciens lillois ? 😅

il y a 4 minutes, Doms a dit :

Sinon Jeff , y a aussi Passi qui dans des conditions merdique à su se demmerder avec L'OM ou le Losc en leurs évitant le pire alors que c'était mal engagé quand il les a repris .

Montanier a toujours dirigé des équipes qui étaient des seconds couteaux sans pression. La seule fois où il a dû endosser un costume de favori c'était à Nottingham Forrest, même s'il y a débat sur les moyens mis à disposition il se fait virer au bout de six mois. Et là, il arrive dans un contexte médiatique où le club qu'il dirige est très largement favori, je ne suis pas sûr qu'il sache répondre aux attentes.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Mais comment il peut préférer Perez à Doucouré pu Cahuzac ? Que quelqu'un m'explique svp. Qu'on me donne juste une raison valable. 

C'est comme Diallo à la place de Rado. 

Y'a personne pour lui demander en conf de presse apparemment. Doms reprends du service bordel de merde! Thomas file moi une carte de presse MiL, je vais y aller, ça va changer de Palka et Deuqueues-faux-filet. 

Je vais y aller à la bâillonette, il y en à qui vont tomber de leur chaise je te l'annonce

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Ça fait 4 matchs que je le dis pour Cahuzac. Encore 2 comme ça et il va fissurer. 

Mais après 2 purges de suite sm Montanier est obligé d'ajuster son 11. Perez semble intouchable. Si Cahuzac joue il sortira sûrement Gillet  Doucouré doit jouer aussi. 

L'incorporation de  Pérez est un gros problème. Point. Ça fait déjouer d'autres joueurs, tactiquement pas à l'aise. 

J'entends que changer de tactique ça se travaille. OK. Mais on a des joueurs à intégrer (Gradit Traoré Doucouré Cahuzac Rado et une éventuelle recrue si Gomis part, ou Chouiar). Alors profitons-en pour changer de schéma puisque de toute façon il y aura des automatismes à retravailler ! C'est maintenant ou jamais ! D'autant que nos ailiers n'ont pas d'impact de débordement et qu'on a les profils pour jouer en pistons

Oui mais tu sors Gillet pour Cahusac ça ne sert à rien si PEREZ continue de jouer comme ça c'est du grand n'importe quoi ce que fait sm Montagnier ..

Je préfère encore un 4/2/3/1  que cette bouse qu'il propose avec Perez collé à la défense , ça ressemble à une espèce de 5/2/3 avec Gillet qui coure partout comme un dératé  et forcément moins efficace car il s'use et MAURICIO perdu et inexistant dans ce shéma , sans compter que ce système ne convient pas du tout à Robail et Sotoca qui commence à exploser de devoir courir partout ... 

il y a 19 minutes, Doms a dit :

En tout cas vous avez vu la tête de Cahusac sur le banc à la fin ?? Le mec va pas tarder à péter un câble c'est sûr ..

Au faite Jeff tu disais quoi par rapport à Chouiar ?? non parce que ,  Il est seul à avoir de la technique devant  parce que niveau technique au niveau de l'attaque excuse moi mais c'est le néant total ...

PM a tué Gomis la saison dernière et il recommence avec Sotoca , le mec aujourd'hui il paie cher ce que demande PM  avec sa tactique de merde. 

Pour les défenseurs de PM , je rappel quand même que ce Monsieur a déclaré en début de saison " On a amélioré l'équipe techniquement "  ben peut-être mais toi tu la rend encore pire !!!

Tu vas trop vite pour moi répondre l’ami ! Je dis Chouiar est surcoté pour moi. Le vendre 7 ou 8me c’est l’affaire du siècle ! Il ne percera jamais à Lens et ailleurs j’ai un doute ! Tu as trop joueurs Chouiar banza et gomis c’est le néant ! Donc oui offensivement on a rien du tout. 

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Y'a personne pour lui demander en conf de presse apparemment. Doms reprends du service bordel de merde! Thomas file moi une carte de presse MiL, je vais y aller, ça va changer de Palka et Deuqueues-faux-filet. 

Je vais y aller à la bâillonette, il y en à qui vont tomber de leur chaise je te l'annonce

Attend l'ami Malm à osé avant la rencontre avec Mauricio mais Montagnier la défendu , il l'a trouvé bon en coupe de la ligue :45:

à l’instant, Jeff a dit :

Tu vas trop vite pour moi répondre l’ami ! Je dis Chouiar est surcoté pour moi. Le vendre 7 ou 8me c’est l’affaire du siècle ! Il ne percera jamais à Lens et ailleurs j’ai un doute ! Tu as trop joueurs Chouiar banza et gomis c’est le néant ! Donc oui offensivement on a rien du tout. 

Arrête un peu Jeff stp , Chouiar il s'impose pas parce que Montagnier ne lui donne pas les moyens  de le faire . Surcoté , on en parlera quand il ira ailleurs dans une équipe ou un entraîneur un bon hein pas une tanche comme Montagnier sera le mettre en confiance ..

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Après, je suis sévère avec Perez mais c'est l'ensemble des cadres qui sont défaillants. Fortes, Leca, Gillet, Gomis. 

Il faut plus de concurrence. Rado, Traoré, Gradit, Doucouré, Cahuzac, Gomis et Chouiar. Autant de joueurs qui peuvent largement élever le niveau de l'équipe. 

On a même des jeunes qui sont bons comme Ducrocq. 

Robail et Mauricio vont devoir se réveiller sévère aussi. Surtout Mauricio qui est invisible.

A noter que Montanier a déjà utilisé 25 joueurs cette saison, bientôt 27 quand Doucouré et Gradit joueront.

Le 11 des joueurs les plus utilisés est le suivant : Leca - Michelin, Tka, Fortes, Mendy - Perez, Gillet - Sotoca, Mauricio, Robail - Banza. Perez est le seul à avoir démarré tous les matches. Mis à part Tka, tous ces joueurs étaient sur le terrain cet après-midi.

à l’instant, DamieN62 a dit :

A noter que Montanier a déjà utilisé 25 joueurs cette saison, bientôt 27 quand Doucouré et Gradit joueront.

Le 11 des joueurs les plus utilisés est le suivant : Leca - Michelin, Tka, Fortes, Mendy - Perez, Gillet - Sotoca, Mauricio, Robail - Banza. Perez est le seul à avoir démarré tous les matches. Mis à part Tka, tous ces joueurs étaient sur le terrain cet après-midi.

Il va y avoir des départs. 

Entre Gomis Chouiar Haïdara ça fait déjà 3 possibilités très crédibles. Et aussi une surprise, un truc inattendu type Mesloub, ou malheureusement Rado et Doucouré. 

Cette fin de mercato couplée à cette série de non matchs va nous y faire laisser des plumes, crois moi! Mais vu la taille de l'effectif, c'est sans doute un mal pour un bien. Tu ne peux pas gérer un effectif pléthorique. Surtout avec autant de changements. Montanier est un peintre. 

à l’instant, Adjo a dit :

Mais lui a-t-on demandé pourquoi Cahuzac et Doucouré avaient si peu de temps de jeu? 

Le vrai problème n'est-il pas d'empiler des profils unidimensionnels en défense et au milieu ? Fortes, Diallo, Radovanovic et Tka derrière, Gillet, Cahuzac et Perez au milieu. Les seuls joueurs au milieu qui étaient capables d'amener du dynamisme et de casser les lignes ont été éjectés. Il ne reste dans une certaine mesure que Doucouré qui est très jeune et envers lequel Montanier n'a toujours eu qu'une confiance relative. Même chose derrière où il n'y a plus que des golgoths dans l'axe. Mauricio est censé porter à lui seul toute la responsabilité de faire le lien entre un bloc défensif bas et le bloc offensif complètement déconnecté du reste de l'équipe, il n'a ni les jambes ni l'inspiration pour à ce jour. L'attaque pourrait faire bien mieux avec du soutien et une réorganisation du reste de l'équipe, mais on reparlera longtemps du départ de tous ces milieux dynamiques pour accumuler de vieux grognards défensifs.

à l’instant, Lmarco a dit :

Le vrai problème n'est-il pas d'empiler des profils unidimensionnels en défense et au milieu ? Fortes, Diallo, Radovanovic et Tka derrière, Gillet, Cahuzac et Perez au milieu. Les seuls joueurs au milieu qui étaient capables d'amener du dynamisme et de casser les lignes ont été éjectés. Il ne reste dans une certaine mesure que Doucouré qui est très jeune et envers lequel Montanier n'a toujours eu qu'une confiance relative. Même chose derrière où il n'y a plus que des golgoths dans l'axe. Mauricio est censé porter à lui seul toute la responsabilité de faire le lien entre un bloc défensif bas et le bloc offensif complètement déconnecté du reste de l'équipe, il n'a ni les jambes ni l'inspiration pour à ce jour. L'attaque pourrait faire bien mieux avec du soutien et une réorganisation du reste de l'équipe, mais on reparlera longtemps du départ de tous ces milieux dynamiques pour accumuler de vieux grognards défensifs.

Bien-sûr, on l'a déjà mentionné et ça aussi c'est une question à lui poser. 

Difficile quand même de parler de l'impact des grognards défensifs alors que Cahuzac ne joue pas, que Perez est jeune et que Gillet était déjà là l'an dernier (et heureusement !). Le problème, c'est la façon dont PM s'en sert. Et la vie du groupe car forcément certains grincent des dents.