Jump to content
manico

[5ème Journée] ESTAC Troyes - RC Lens

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Lmarco a dit :

Vous vous faites du mal, surtout que Lens ne jouera que des équipes de la 2e partie de tableau en septembre/octobre. Ça grattera des points et la direction continuera comme ça.

Probablement et malheureusement. Et tous les investissements mis sur les joueurs n'auront servi à rien car il changera de coach une fois qu'il sera trop tard. Depuis le début je dis que c'est le coach à changer en priorité, avant les joueurs.

Bon voilà, match terminé

Dès le début du match on était coupé en deux.

Robail/Sotoca tu ne peux pas aligner les deux ensemble sur un terrain. Ca manque beaucoup trop de vitesse et d'impact. Les deux ne sont pas de "vrais" ailiers

En plus de ça, on semble très nerveux

Le milieu rien ne va ...

faut pas se leurrer. 

Tous les weekends ça sera la même soupe.

En face les mecs jouent le match de l'année. Si on est pas à 200% ça sera au mieux un nul.

à l’instant, jerem971 a dit :

faut pas se leurrer. 

Tous les weekends ça sera la même soupe.

En face les mecs jouent le match de l'année. Si on est pas à 200% ça sera au mieux un nul.

Il ya quelques année c'était vrai. Encore maintenant quand les équipes viennent à Bollaert

Mais à l'extérieur je n'ai vraiment pas l’impression, on se fait marcher dessus par des équipes moyennes qui jouent comme d'habitude

En plus Montanier a le cul que le prochain match ait lieu à Grenoble et qu'après ait lieu la mini-trêve. Le match face à Clermont ne compte pas, on s'en tape de la CdL. J'aurais troqué la victoire en CdL à Troyes avec la défaite d'aujourd'hui.

Honnêtement C'était une defaite annoncée dès la compo. Je pense qu'il est urgent de changer au niveau du staff car là il semble qu'pn soit encore tombé sur un coach qui meurt avec ses idées. Ça me rappelle Casanova.

il y a 3 minutes, Lacey62 a dit :

Robail/Sotoca tu ne peux pas aligner les deux ensemble sur un terrain. Ca manque beaucoup trop de vitesse et d'impact. Les deux ne sont pas de "vrais" ailiers

Donc 3-5-2, pas d'ailiers, Mendy et Traoré en pistons, tu sors Pérez, et tu recentres Sotoca et Robail qui tournent avec Banza encore trop tendre. Et t'en fous un sur le banc. 

Sans commentaires. J'ai même arrêté le match à 2-0. Franchement, ça me fait bien rire. Qu'on vende Chouiar et qu'on laisse Gomis sur le banc.

Rado-Cahuzac et Doucouré ?

Ça sert à rien d'avoir 35 joueurs si ton effectif est complètement déséquilibré et que ton entraîneur fait les mauvais choix.

il y a 1 minute, Lmarco a dit :

13 tirs à 5 pour Troyes et 6 tirs cadrés à 1. Tactiquement, c'est le néant, ça ne crée rien.

Voilà c'est ça le problème. Je suis vraiment inquiet finalement.
En plus 2 défaites en début de saison, ça fait mal à la tête. Tout le monde s'est vu trop beau.

On va perdre en confiance et déjà être sous pression... . Je suis dégoûté par ce match.

La stérilité et le manque d'engagement sont alarmants.

à l’instant, Adjo a dit :

Donc 3-5-2, pas d'ailiers, Mendy et Traoré en pistons, tu sors Pérez, et tu recentres Sotoca et Robail qui tournent avec Banza encore trop tendre. Et t'en fous un sur le banc. 

C'est ce que j'aimerai voir !