Jump to content
manico

[5ème Journée] ESTAC Troyes - RC Lens

Recommended Posts

à l’instant, Chtieric a dit :

Moi je les trouve tous mauvais là, il y a aucune maitrise collective.

C'est ce que je me disais, je pourrais pas citer un seul joueur au niveau jusque là. Peut-être Mendy s'il faut en sauver un, le reste c'est affligeant.

Ca pue du cul, on voit tout le monde s'énerver, aucune occasion, aucun jeu, aucune volonté dans le jeu... on va pas être loin de la crise si on perd comme ça.

Bah Montanier ne change rien au coeur du jeu. C'est pourtant souvent là que l'impact sur le jeu est le plus important. Or on ne propose pas de jeu. Tu dois sortir un milieu et prendre un risque, ou amener une qualité différente. Cahuzac ou Doucouré c'est pour quand ? Pour les 7 dernières minutes ? Je vais en balancer ma télécommande dans la télé bordel de merde ! 

il y a 1 minute, bibietbubu a dit :

Gillet c'est compliqué quand même... 👴

L'année dernière il avait eu aussi du mal en début de saison

C'est le problème des joueurs de son age, t'es pas certain que le niveau du mec ne plonge pas ...

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Bah Montanier ne change rien au coeur du jeu. C'est pourtant souvent là que l'impact sur le jeu est le plus important. Or on ne propose pas de jeu. Tu dois sortir un milieu et prendre un risque, ou amener une qualité différente. Cahuzac ou Doucouré c'est pour quand ? Pour les 7 dernières minutes ? Je vais en balancer ma télécommande dans la télé bordel de merde ! 

Tout à fait d'accord 

Les excuses à venir de Pep Montanier; on a eu une préparation écourtée (qu'il nous rabâche chaque semaine), on a eu beaucoup de mouvements dans l'effectif, on a un gros calendrier au mois d'aôut (il nous la déjà sorti aussi), on joue beaucoup à l'extérieur en ce début de saison (déjà dit aussi)... Mais d'après certains il ne cherche jamais d'excuses face à sa médiocrité.

il y a 1 minute, jerem971 a dit :

tu peux y aller de suite😝

je suis tellement con que je vais attendre la fin du match

il y a 1 minute, manico a dit :

Les excuses à venir de Pep Montanier; on a eu une préparation écourtée (qu'il nous rabâche chaque semaine), on a eu beaucoup de mouvements dans l'effectif, on a un gros calendrier au mois d'aôut (il nous la déjà sorti aussi), on joue beaucoup à l'extérieur en ce début de saison (déjà dit aussi)... Mais d'après certains il ne cherche jamais d'excuses face à sa médiocrité.

et la chaleur aussi... on a souffert de la chaleur!!

Ils laissent volontairement Troyes installer un faux rythme, il n'y a aucune intensité, les Troyens se contentent de casser le jeu et contrer, de tenir tant bien que mal le ballon quand ils le peuvent. Ils en demandaient pas tant.