Jump to content

Blessure ou pas ?

Recommended Posts

Voilà j’ouvre ce topic parce que je pense que cela vaut vraiment le coup de se poser la question.

Juste avant la trêve, Gervais Martel a gentiment allumé Nénad Kovacevic en disant notamment qu’il était un peu décevant. Hors depuis Nénad ne joue plus et d’après le club c’est une histoire de blessure. Mais connaissant bien Nénad (j’ai parlé assez souvent seul à seul avec lui d’ailleurs je vous en avais parlé puisque je vous avez dit qu’il n’avait plus d’agent) je sais que Nénad en avait marre de se faire passer pour un con par son agent qui discutait avec le club s’en même lui en parler.

Je sais également que Nénad voulait partir mais que cela ne c’était pas fait à cause d’un règlement Anglais, mais qu’il avait vraiment envies de partir tenter sa chance ailleurs pour notamment retrouver l’équipe national .

Depuis Martel a parlé et comme par hasard Nénad ne joue plus cause officiel une blessure mais en réalité n’y aurait-il pas un gros malaise entre lui et le club ?

Je vous livre une phrase qu’il m’a dite la dernière fois et là j’affirme que c’est la vérité. « Fini tout ça maintenant c’est moi qui discute avec le club »

Oui exactement, c'est bien trop bizarre tout ça. Je suis pas médecin mais si c'est bel et bien un mollet faut pas déconner, sa va faire limite un mois, dans ce cas là faut nous dire qu'il s'est cassé une jambe ou je sais pas moi, enfin connaissant la communication du club... mais sa semble vraiment bizarre, "mollet" à tous les matchs, je suis sur que c'est une blessure diplomatique et qu'il va partir. Mais d'un côté, on se rapproche de la fin du mercato et rien... comme pour dindane, je comprends pas pourquoi on nous sort que birmanghem je sais pas quoi a claqué 4.5Millions et aruna est pourtant encore dans son club...

et je ne parle même pas de la tentative de bluff de maoulida, qu'est-ce qu'il lui a pris ?! le bordel que sa va mettre... sa sent vraiment mauvais tout ça ...avec la tôle qu'on va prendre demain en plus, je sens qu'on va se prendre une bonne crise sportive et interne sa va faire mal... si le groupe vient a explosé on est foutu :mellow:

Edited by Md-rax

Kovacevic c'est depuis le début de saison qu'il traine une blessure au mollet. Il joue ( jouait ) un match sur 2 à cause de son mollet et les fois où il a joué on ne peut pas dire qu'il a été transcendant ( c'est pas le Nenad qu'on a connu quoi ).

Alors je préfère qu'il se guérisse entièrement pendant un mois et qu'il ne soit plus blessé avant la fin de saison et qu'il revienne à son niveau.

L'hypothèse de la blessure diplomatique j'y crois moyen. Quel club achèterait un joueur qui ne joue plus car tout le temps blessé ? En plus il ne reste que 2 jours et aucune info ne circule sur lui. Après, s'il n'a plus la motivation de jouer pour Lens, il faut tout faire pour le vendre ( pas le prêter !! ) et économiser un salaire et donc de l'argent avant la fin de saison.

De tout façon, s'il ne nous quitte pas cet hiver, c'est pour cet été.

Je me pose pas la question personnellement, c'est un problème physique récurrent chez lui, malheureusement. Et le mercato ferme demain (à part en Angleterre, où il ne peut donc pas avoir de permis de travail a priori), donc je vois pas trop où il pourrait atterrir sachant qu'en France on ne se bouscule pas.

J'avais l'impression qu'il n'était pas si blessé que cela mais que le club le laissait un peu de côté pendant ce mercato (comme l'année dernière) pour ne pas trop l'exposer et attirer les convoitises sur lui en vue de le garder jusque la fin de saison. A mon avis, je dois être dans le faux. ;)

Gêné par des problèmes de mollet récurrent, Kova met un terme à sa carrière et devient l'entraîneur de Val-le-Reuil :

http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/298287/Derby_de_la_peur_a_Offranville

Si bien que Nenad Kovacevic, le coach rolivalois ne va pas avoir besoin de motiver ses garçons avant le coup d'envoi, même si, pour lui, la piqûre de rappel sera nécessaire : « J'imagine qu'ils seront à 150 %, ils savent que l'enjeu est important. C'est sûr qu'ils vont être motivés. Maintenant, on n'en a pas trop parlé cette semaine. Alors, je vais sûrement rappeler l'enjeu dans mon discours d'avant match. »